[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dites-moi je recherche des conseils pour runer Eladriel (Archange vent) et aussi pour savoir qui mettre 6* en premier entre Tyron, Hwa, Eladriel et Rakan si possible Merci bien !
Citation :
Publié par Tyra
Il nous faudrait ta liste de montre pour te conseiller.
Ils sont tous très bon et devrons être montés 6*.
Hum, je t'envoie sa je finis mon HoH et je transfère

EDIT : http://prntscr.com/8sa84o

J'ai aussi 2 Taurus en attente, un Baretta en préparation (je suis en train de faire la salamandre) et une kitsune eau que j'ai eu dans mon premier VL (le reste n'a pas trop d'importance d'après moi) ^^

Dernière modification par Rensae ; 17/10/2015 à 17h21.
Citation :
Publié par Tyra
Tu farm avec qui actuellement ? Seara ?
Un farmer dans les premier 6* est nécessaire habituellement. Peut être Hwa pour Tamor Desert.
Seara solote largement le Faimon B1 Normal (meilleur source d'xp d'après moi, vu que j'ai le temps)
Bonjour,

Ca faisait une paye, mais j'ai besoin de quelques avis ...

Sachant que :

-Je termine la toa normale,
-Je farm db9/gb10

Que j'ai en 6* :

Tyron, Lapis, Raoq, Chloé, Verdehile, Hwa, Baretta, Shannon, Bernard, Lushen, Chasun, Acasis, Katarina, Darion, Belladeon, Varus et Veromos.

Que mes buts sont le gvg et faire un farmer efficace (100% de réussite, pas comme Lushen qui se fait sleep à 100% sur Aiden hell), et que j'ai à ma disposition :

Lumirecia, Assassin eau, Brownie vent et feu, Ondine vent, Kobolt bomber eau et vent, succube vent eau feu, 9tail eau et air, Joker feu, Sirène eau et vent, DK eau et feu, Agent neostone feu, Copper full skill up,

Certains mobs vous parlent pour le gvg/farming de scénario hell à 100% ?
Cooper avec des runes vampire solo tranquille aiden hell, c'est un poil long sauf si on a de bonnes runes.

Soha bien rune vampire solo assez vite faimon Hell paraît il.

Je viens enfin de loot lushen ! J'espère qu il va m'aider à gagner du temps en arène.
Quel compo monter autour de lushen?
Je vois bien bernard - lushen comme base.
Un buffer : aquila ou sieq ?
Un autre dps : lagmaron ( pour profiter du lead de Bernard ) sigma, theomar, hwa
Du heal : chasun, bellâ, kona ( resurge )
Autre : veromos barreta, soha, verde...

Vous feriez quoi?
Citation :
Publié par Wyca
Tu en es ou de Toa dragon ou Géant?
Si c'est à moi que tu poses la question, je suis allé au 70 du mois dernier (que je n'ai pas réussi à passer : trop de soin O.o) et en Hard au 33

Drake j'auto 9/10 fois le B7 et passe presque le B8 en manuel, Giant je fais le B9 en manuel et B7 en auto à 100%

Sinon j'ai tout fini en B10 grace aux alliés, il ne me manque plus que le Necro 8,9 et 10 ^^
@lumia14 : Pour te faire une team arêne, c'est pas compliqué.

Premièrement, il te faut un speed lead, c'est la vie, Tyron, c'est plutôt efficace. Ensuite, il te faut un tank, genre un tank vent vu la méta actuelle, Chloé peut faire très mal quand elle a beaucoup de hp, donc je partirais à ta place sur Bernard. Ensuite, il te faut un buffer car les buff c'est la vie pour finir rapidement les méchants, par exemple sieq. Dernièrement, pour pas que les combats prennent trop de temps, un dps, Lushen dans ton cas, devrait faire l'affaire. Mais attention, faut faire attention pour l'arêne à haut niveau, c'est pas facile facile.

Une petite vide pour les jololiens :


Dernière modification par Ysphael ; 17/10/2015 à 20h01.
Citation :
Publié par camona
Salut,

qui je monte 6 étoiles?

chasun
lushen
kaito?

merci
Bonjour,

On ne le répèterais jamais assez, mais essayait dans la mesure du possible de dire si vous avez des monstres déjà 6*, à quel niveau de jeu vous en êtes, etc...
Parce que là, balancer 3 monstres sans connaitre votre niveau de jeu et vos besoins, ça ne veut rien dire :/
Citation :
Publié par Rensae
Si c'est à moi que tu poses la question, je suis allé au 70 du mois dernier (que je n'ai pas réussi à passer : trop de soin O.o) et en Hard au 33

Drake j'auto 9/10 fois le B7 et passe presque le B8 en manuel, Giant je fais le B9 en manuel et B7 en auto à 100%

Sinon j'ai tout fini en B10 grace aux alliés, il ne me manque plus que le Necro 8,9 et 10 ^^
Fuse Veromos. Monte Bernard 35. Eveille Orochi. Comme sa tu aura ce qu'il faut pour GB10.

@camona: Tu en es ou en hall of, geant, dragon, Toa? Tu veux faire quoi avec les 3 monstres cité, du pvp du pve?
Pvp: monte Lushen
Pve/pvp: Chasun
Pour le skin: Kaito.
Sinon ta Shannard? Tu farm avec quoi? tu ...etc etc etc
Citation :
Publié par Wyca
Fuse Veromos. Monte Bernard 35. Eveille Orochi. Comme sa tu aura ce qu'il faut pour GB10.

@camona: Tu en es ou en hall of, geant, dragon, Toa? Tu veux faire quoi avec les 3 monstres cité, du pvp du pve?
Pvp: monte Lushen
Pve/pvp: Chasun
Pour le skin: Kaito.
Sinon ta Shannard? Tu farm avec quoi? tu ...etc etc etc
Je veux bien, mais c'est le plus chiant des 3... Le reste sa viendra, pour le moment je me concentre ToA, Giant m'intéresse plus depuis le changement de place des runes, il me faut du Violente et du Focus actuellement, ainsi que du Revenge ^^
Citation :
Publié par lumia14
Bernard - sieq - lushen et un speed lead donc.
Après, si ça ne fonctionne pas, faut aller se plaindre auprès de Glor.

(ça nécessite de bonnes runes par contre hein :/)

Personne pour ma liste de monstre ?
Citation :
Publié par Rensae
Je veux bien, mais c'est le plus chiant des 3... Le reste sa viendra, pour le moment je me concentre ToA, Giant m'intéresse plus depuis le changement de place des runes, il me faut du Violente et du Focus actuellement, ainsi que du Revenge ^^
Tu veuux du violent mais ta pas de quoi faire une team correcte. 3 nat 5 c'est bien jolie mais aucun n'est utile sur dragon appart peut etre Eladriel mais il doit pas etre super bien runer ni skill up.
Tu es a un stade ou il faut que tu prenne des runes chez le géant. Y'a pas de solution miracle.
Citation :
Publié par Wyca
Tu veuux du violent mais ta pas de quoi faire une team correcte. 3 nat 5 c'est bien jolie mais aucun n'est utile sur dragon appart peut etre Eladriel mais il doit pas etre super bien runer ni skill up.
Tu es a un stade ou il faut que tu prenne des runes chez le géant. Y'a pas de solution miracle.
Tkt pas qu'au niveau rune je m'y connais... Et je vais pas faire du giant si j'ai besoin d'aucune de ces runes O.o Tout ce qu'il me faut là c'est de mettre mes mobs 6*, et je suis venu ici pour avoir un conseil sur les runes d'Eladriel et qui passer 6* en premier, le reste je connais déjà ^^

EDIT : Je viens de réussir le toa 60 alors que contre les deux filles occultes il ne me restait que Bella et Chloe, donc mes runes sont pas si mal (seules Bella est 6*)
je t'ai deja repondu, fuse veromos et monte bernard.
Tu dit t'y connaitre: "Seara solote largement le Faimon B1 Normal (meilleur source d'xp d'après moi, vu que j'ai le temps)" je me demande si tu t' connais vraiment. seara est air, faimon y'a que des monstre feu. Elle doit pouvoir faire d'autre carte plus rapidement et sans désavantage élementaire.
Sinon monte Tyron 6 c'est une plaie en arène et il farm tres vite faimon hell (enfin quand runer despair 6*) sans parer du fais qu'il peut etre utile a toa avec ses stun.
Citation :
Publié par Wyca
je t'ai deja repondu, fuse veromos et monte bernard.
Tu dit t'y connaitre: "Seara solote largement le Faimon B1 Normal (meilleur source d'xp d'après moi, vu que j'ai le temps)" je me demande si tu t' connais vraiment. seara est air, faimon y'a que des monstre feu. Elle doit pouvoir faire d'autre carte plus rapidement et sans désavantage élementaire.
Sinon monte Tyron 6 c'est une plaie en arène et il farm tres vite faimon hell (enfin quand runer despair 6*) sans parer du fais qu'il peut etre utile a toa avec ses stun.
Oui sa j'ai bien compris, merci ^^

Elle les one shot, donc je vois pas où est le problème du désavantage élémentaire Et Faimon normal est plus avantageux pour son Energie/xp donc plus d'xp au final que Hell (j'ai fais le test)
Tyron 6* en premier ? J'hésitais entre lui et Hwa donc je prendrais Tyron, merci :P
@Rensae : Eladriel violent / revenge pour retirer les buffs ou violent / endure pour plus de surviabilité. HP/HP/HP, resist/spd en subs.
Tyron en prochain 6* imo pour faimon hard, puis hell (les niveaux hell ont toujours été plus opti que le reste en terme d'xp, t'as foule de post sur le sujet). Eventuellement Rakan, mais je connais pas sa valeur en tant que farmeur.
Si Seara te suffit : Eladriel = Rakan > Tyron > Hwa.
Pour info, le runage classique de Tyron, Bernard, Shannon, Chloé, et des bombers se loot à giant (despair / swift / fatal), et Veromos reste effectivement une priorité pour Giant et surtout Dragon (sans parler de ToA et PvP) quand on peut pas encore clear B10 sans rep, même après le nerf il reste une valeur sûre.

@Ysphael : Soha et Tyron sont tous les deux capables de farmer Faimon hell. En gvg Soha a un AoE cleanse pas degueu, et Tyron, bah... c'est Tyron. Me semble que Malaka farm pas mal non plus.
Citation :
Publié par Jaarven
@Rensae : Eladriel violent / revenge pour retirer les buffs ou violent / endure pour plus de surviabilité. HP/HP/HP, resist/spd en subs.
Tyron en prochain 6* imo pour faimon hard, puis hell (les niveaux hell ont toujours été plus opti que le reste en terme d'xp, t'as foule de post sur le sujet). Eventuellement Rakan, mais je connais pas sa valeur en tant que farmeur.
Si Seara te suffit : Eladriel = Rakan > Tyron > Hwa.
Pour info, le runage classique de Tyron, Bernard, Shannon, Chloé, et des bombers se loot à giant (despair / swift / fatal), et Veromos reste effectivement une priorité pour Giant et surtout Dragon (sans parler de ToA et PvP) quand on peut pas encore clear B10 sans rep, même après le nerf il reste une valeur sûre.

@Ysphael : Soha et Tyron sont tous les deux capables de farmer Faimon hell. En gvg Soha a un AoE cleanse pas degueu, et Tyron, bah... c'est Tyron. Me semble que Malaka farm pas mal non plus.
Que de l'hp, aucune def% ?
Eh bah, j'ai du oublier un truc dans mon calcul, j'avais 3 niveaux de plus que le hell à mon test Bon bah merci, je retourne en hell du coup

Désespoir je suis bien pour le moment, swift pareil et fatal je ne l'utilise plus, j'ai besoin de Violente Focus Revenge Endurance Guardian, et tout est à Drake maintenant...
Faut les mobs pour Vero, et c'est le seul pour lequel je n'en drop aucun (bizarrement)
Pour ma part, Eladrielle je l'ai runé en violent / Guard
%def x2 + %Hp

Même si j'ai des runes contres attaques, j'ai deux runes def avec des sub correcte, donc en attendant d'avoir du revenge correcte et qui colle surtout avec mes runes violents, bha je me débrouille comme ca ^^

Petite question :
J'ai loot anubis Wind. J'ai du mal à imaginer sa place...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés