[ANNONCE] JOL JAM 2015 - du 16 au 18 Octobre - sur La Table d'Udévin

Répondre
Partager Rechercher
609037joljam2015.png

Salut les Faiseurs,

J'organise une game jam (concours de creation de jeu sur un temps limité) entre joliens sur la table d'udévin, la section pour jeu de plateau et jeux de rôles.
Et je me suis dit que ça en intéresserait sûrement ici, mais qu'ils ne risqueraient pas de passer sur l'udévin.

Donc hop, petite annonce pour vous mettre au courant de l'existence du concours \ o /

Le concours se concentre surtout sur les jeux de société et jeux de plateaux, vu que c'est dans le seuil de compétences générales du jolien lambda, mais si vous avez les compétences et que vous êtes un peu fou, rien ne vous empêche d'y présenter un jeu video.
Du moment que c'est un jeu, on prend.

ça a lieu sur la table d'udévin, dans le topic dédié JOL JAM, et le concours en lui même aura lieu du vendredi 16 octobre à 22h jusqu'au dimanche 18 octobre à 22h.

Le thème de la Jam autour duquel les jeu devront s'articuler sera divulgué le vendredi, d'ici là, vous pouvez toujours proposer des thèmes qui seront ajoutés au choix!

Ca tenterait certains d'entre vous?
Je ne bloquerai pas spécifiquement mon week end pour ça si j'ai un autre truc, mais si j'ai rien (ça reste très probable ! ), et que le thème m'inspire, j'en serai. Soit pur jeu vidéo soit un truc nécessitant peu de matos physique (genre jeu de cartes + dés + pions simples), vu que j'ai rien sous la main pour réaliser un plateau ou plus... et que j'ai pas d'amis sous la main pour test

Par contre on n'est souvent que 3 ou 4 à participer aux Ludum Dare par ici, donc je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de participants par ici, je préfère t'avertir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés