[EST/ACH]Succès "De génération en génération"

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un éleveur faisant passer le succès "De génération en génération". Je suis sur Brumaire ce qui rend la chose plutôt difficile car je ne vais pas migrer pour rester bloqué 1 mois sur un autre serveur.
Par contre si un éleveur décide de migrer et d'attendre le temps que les DD naissent, je payerai 50% de la migration.

Éleveurs de Brumaire, manifestez-vous !

En vous remerciant d'avance,

Ano-Brain
J'vendais mes kits géné de 25 à 35M selon la période et selon le nombre de personnes qui en vendaient pour être dans les prix si ça peut t'aider, level 1 sans rien de monter.
Coucou,

j'pense pas acheter un kit, ça revient à assez cher. J'aimerais bien trouver un éleveur qui me passe les DD toutes prêtes et je lui donne le prix du succès + la caution. Un Jolien pratique ce succès pour 15m et demande aussi 15m de caution mais n'est pas de Brumaire.

Bon jeu
Hello, je propose ce service pour 20M + 25M de caution sur le serveur hyrkul.
J'accouple les dd au préalable, je les échange le jour où elles mettent bas, contre la caution. Le service est rapide (entre 5 et 10 secondes) et ne demande aucune gestion de la part du client.
Sur Hyrkul, tous ont été satisfaits.

Bien à toi,
Juu-ni
Si jamais tu trouve personne je peux te vendre un pack féconde et pret a etre accoupler sur farle tu valide tes succes et tu revend le pack ( pack lvl 5 se vend rapidement )
Coucou,

Citation :
Hello, je propose ce service pour 20M + 25M de caution sur le serveur hyrkul.
J'accouple les dd au préalable, je les échange le jour où elles mettent bas, contre la caution. Le service est rapide (entre 5 et 10 secondes) et ne demande aucune gestion de la part du client.
Sur Hyrkul, tous ont été satisfaits.
Comme précisé je ne migrerai pas pour valider ce succès, mais merci quand même.

Citation :
Si jamais tu trouve personne je peux te vendre un pack féconde et pret a etre accoupler sur farle tu valide tes succes et tu revend le pack ( pack lvl 5 se vend rapidement )
Plop, j'avais vu ton post tes prix étaient très intéressants (dommage que tu ne sois pas sur Brumaire). A combien vends-tu le pack juste pour savoir ? Car faut pas oublier que j'dois payer ~15m de migration .

Bon jeu à vous
Je suis sur Otomaï et je propose aussi ce service au prix de 15m si tu migres sur le serveur ( je le pratique à 20 d'habitude) cependant je ne pense pas que celà correspondent à ta demande ....
cordialement kulliwa
Bonjour, je vend ce succès et je suis actuellement sur Brumaire, je le vend 25m + une caution, comme je le faisait avant de migrer (quand j'étais sur Sumens).

Mp moi ici ou en jeu /w Nina-Dobrev si tu es toujours demandeur !
Coucou,

merci de ta proposition mais j'ai trouvé un éleveur qui a très bien fait son job. <3

[19:25] Succès déverrouillé : [De génération en génération]

Bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés