[EST] [VDS] Voile d'encre 2% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjørnstein
En français ça donne quoi? En plus tu répètes exactement ce que je dis
Désolé si tu n'as pas compris, ou plutot sa devrait être à toi de t'excuser de rien comprendre.
Ensuite non je ne répète pas ta connerie. L'over vita serait peut être plus rentable en PVP (sa existe encore ?)
Mais en PVPM des exo res sont souvent (toujours) plus rentable que des over vita.
Citation :
Publié par Bjørnstein
Pour ça qu'en moins d'une aprèm, 3 posts avec voile 2% terre et 3 en canal commerce sur mon serveur. Mais c'est bien il faut exploiter les faibles
Alors la je ne me sens mais pas du tout visé ! DD

En même si tu vois un mec qui prend 75M pour ça franchement c'est pas croyable ! mais moi je tente exo !
Citation :
Publié par Holliday
En même si tu vois un mec qui prend 75M pour ça franchement c'est pas croyable ! mais moi je tente exo !
Pour les Voile, c'est bien souvent du fm à l'aveugle (pour du 10do), en 10M voir moins tu peux faire ce genre de jet peut-être même mieux.
Mais pour 50M (avec le prix des rune actuelle sa monte vite), tu peux toujours avoir ton voile avec un jet de merde.

C'est pourquoi des gens ayant des moyens à l'aise achète souvent cette item, et d'où un prix bien souvent élevé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés