[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Les résultats de C9 sont honnêtes, il y a pas à rougir. Bien sûr si l'ordre des semaines avait été inversé on aurait terminé sur une meilleure note mais C9 peut repartir la tête haute.

Et LemonNation prendre sa retraite de joueur.
Citation :
Publié par Zoha
Non, je suis toujours fière de supporter C9, même dans la défaite.
C'pas le cas de tout le monde.. :>
Et tu as bien raison, parce qu'ils n'ont pas à rougir de leur prestation (sauf haï pour ce geste anti-sportif) ils font 3 3 et force un Tie breaker là où tout le monde les voyait lanterne rouge du groupe à 0 6 (avant le début des worlds), dommage pour eux :/

Mais ça annonce du bon pour eux pour la prochaine saison NA !

Par contre c'est moi ou westdoor il a un genre de moustache à la TK ( en moins long certes )?
On sait pourquoi son équipe le pick c'est pas parce qu'il est Op c'est pour le RP !
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je ne comprends pas pourquoi Hai a fait ce geste, Febiven n'avait pas le droit de dire la vérité ?
Ah oui, l'échange n'a pas été teinté d'hypocrisie!
Message supprimé par son auteur.
Tain la déception. Je m'attendais à un gros retour de bâton pour aujourd'hui mais de là à se faire 0-4...

Bon, c'est quand même énorme d'avoir 3 wins dans ce groupe. Vu d'où on partait, c'est un exploit imho.

A bientôt C9.
bon bah après une saison si caca de C9, ils ont pas à rougir non plus de leurs perfs aux worlds.

Citation :
Non, je suis toujours fière de supporter C9, même dans la défaite.
C'pas le cas de tout le monde.. :>
Citation :
I know your feels…
Et ça c'est beau ! Un supporter c'est dans la défaite et la victoire.
Une bien bonne journée pour finir cette semaine de Worlds, de belles parties, des équipes EU qui se qualifient aux quarts avec de sérieuses chances d'avancer, des équipes CN qui ne se montrent pas du tout au niveau attendu (va falloir mettre Froskurinn sous prozac) et des équipes NA qui se font toutes sortir les unes après les autres.

https://twitter.com/Imaqtpielol/stat...23752755478528

:^)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par radovar
aie aie aie aie la tentions!

Ok KT vs fnatic y'a booooon
FW vs SKT (a+ FW u_u)
KOO vs origen
EDG vs AHQ

ont pouvais pas mieux tomber <3
euh non c'est pas ça

kt vs KOO : KOO (ex najin <3)bien sur.
FNC vs EDG : Fnatic
FW vs OG : Origen, dommage j'aimais bien les FW
SKT T1 vs AHQ : SKT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés