Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Alchemist
blablabla
T'es pas spécialement le mieux placé pour parler de la mentalité des gens quand on voit toute la haine et la lourdeur qui suinte de ton petit corps sur le 3/4 de tes posts qui sont plus nocifs que ceux des personnes que tu vises.
Citation :
Publié par Itsvara
Vive la première place ! Le trône revient à son propriétaire.
T'essayes de nous faire croire que ce sont des sarcasmes et tu n'oseras jamais l'avouer mais c'est certain que c'est encore toi la plus contente de ce résultat
Citation :
Publié par Soibo
T'es pas spécialement le mieux placé pour parler de la mentalité des gens quand on voit toute la haine et la lourdeur qui suinte de ton petit corps sur le 3/4 de tes posts qui sont plus nocifs que ceux des personnes que tu vises.
En même temps, s'il fallait être à la bonne place pour pouvoir poster quelque chose, on peut fermer le forum.
Citation :
Publié par Kingface
En même temps, s'il fallait être à la bonne place pour pouvoir poster quelque chose, on peut fermer le forum.
Ahahahah ! Oui, mais j'ose encore à croire qu'on peut le faire sans tomber dans l'insultant.
Je profite du moment où je passe par chez vous pour vous féliciter pour cette brillante remontée.
Vous êtes plus à votre place ici, que contre nous (et pas seulement parce que, comme chacun sait, j'aime jouer contre Vizunah ).
Citation :
Publié par T..
Dis directement : Des déchets, non ?
Hey ! Bienvenue dans la partie GW2 et plus spécifiquement dans la section Vizu !
Je vois que tu as déjà pris tes aises, continue donc !

Je t'invite toutefois, de manière à perdurer dans nos beaux territoires, à ne pas être insultant, comme ton confrère juste au-dessus de toi.

Et, à propos de ce dernier, tu me révèles que sur JoL on se taquine et on poste pour faire réagir ceux qu'on connaît plus ou moins ?! Oh bah dis donc ! Ça me laisse pantoise ! J'n'aurais jamais cru ça !

@Ofunk : Oui.
Citation :
Publié par Itsvara
Hey ! Bienvenue dans la partie GW2 et plus spécifiquement dans la section Vizu !
Je vois que tu as déjà pris tes aises, continue donc !

Je t'invite toutefois, de manière à perdurer dans nos beaux territoires, à ne pas être insultant, comme ton confrère juste au-dessus de toi.

Et, à propos de ce dernier, tu me révèles que sur JoL on se taquine et on poste pour faire réagir ceux qu'on connaît plus ou moins ?! Oh bah dis donc ! Ça me laisse pantoise ! J'n'aurais jamais cru ça !

@Ofunk : Oui.
Euh hey steplai, ne faisant pas partie de l'orga tu n'as pas les droits pour valider un nouveau venu en plus tu n'es plus vizu
Ouai par contre tu peux calmer tes ardeurs direct, parce que nouveau venu sur Jol ? Lolilol....

Ici c'est toi la nouvelle, tu crois que parce que je suis sur un compte annexe je suis nouveau ici ? Arrête de t’emballer petite.

Quant a la section Vizu, c'est 3/4 du temps pitoyable, autant te dire que c'est mon second est dernier post ici, tu peux me MP si tu veux continuer la discussion.

Citation :
Publié par T..
...
Waah ... respect !

Tu débarques à peine et t'arrives à :

-être hors-sujet sur tes deux messages,
-être insultant,
-placer 11 smileys MDR,
-ne pas réussir à comprendre une simple phrase et être à côté de la plaque en répondant,
-prendre les autres de haut,
-nous sortir le fameux compte secondaire,
-penser que ton avis a un quelconque intérêt,
-nous faire bien rire, à tes dépens.


T'es sûr de pas vouloir rester un peu plus?
Citation :
Publié par Itsvara
Et, à propos de ce dernier, tu me révèles que sur JoL on se taquine et on poste pour faire réagir ceux qu'on connaît plus ou moins ?! Oh bah dis donc ! Ça me laisse pantoise ! J'n'aurais jamais cru ça !
Non toi tu taquine rien, tu sers de faire-valoir, tu fais semblant de connaitre les gens, mais au final, tu ne fais que déblatérer. Quand tu as pas post une connerie pendant un moment, les gens cherchent un truc pour te faire pop, parce qu'amuser le peuple avec tes bouffonneries c'est a peu prêt tout ce à quoi tu sers réellement.

Citation :
Publié par Istvara
Je t'invite toutefois, de manière à perdurer dans nos beaux territoires, à ne pas être insultant, comme ton confrère juste au-dessus de toi.
Tu pense que tes haut-fait d'armes t'autorisent à régenter ce forum, donner des autorisations a qui peut parler ou pas ? personne se souvient du moindre truc que tu es fait "IG" tu n'a ta relative notoriété que par tes posts ici.

L'autre jour je te voyais cracher sur Edennae, j’étais mort de rire, 3 ans après tout le monde se souvient de ses leads, de lui, de LNM, toi ça fait 1 mois que tu es partie et personne est foutu de se rappeler un truc utile que tu es pus faire a part 3 guides vaguement pompés ailleurs et dignes de Captain Obvious.

Dernière modification par The Alchemist ; 11/10/2015 à 16h13.
Cette nuit, je vais faire des cauchemars sur les chariots à flèche. Des chariots partout, des chariots toujours, des chariots quand on est en infério, des chariots quand on est en supériorité, des chariots, des chariots, des chariots.. Foutus kodashs

Citation :
Publié par The Alchemist
personne se souvient du moindre truc que tu es fait "IG" tu n'a ta relative notoriété que par tes posts ici.

L'autre jour je te voyais cracher sur Edennae, j’étais mort de rire, 3 ans après tout le monde se souvient de ses leads, de lui, de LNM, toi ça fait 1 mois que tu es partie et personne est foutu de se rappeler un truc utile que tu es pus faire a part 3 guides vaguement pompés ailleurs et dignes de Captain Obvious.
T'exagères, its est tout à fait criticable sur de nombreux points, par contre pour ce qui est du gaffe IG, là elle en a fait plus que 95% des joueurs de vizu .
Citation :
Publié par Kiparte

T'exagères, its est tout à fait criticable sur de nombreux points, par contre pour ce qui est du gaffe IG, là elle en a fait plus que 95% des joueurs de vizu .
Sans doute, mais les 5% qui en on fait au moins autant qu'elle sont pas ici en mode "regardez moi, j'ai fais plein de truc, vous me regrettez, regardez moi, j'ai besoin d'attention" et surtout pour se faire valoir, elle n’hésites pas a cracher sur des gens qui en on fait tout autant, si ce n'est plus qu'elle.

De plus l'utile, l'heritage qu'elle aurait potentiellement put laisser a été réduit a néant par ses divagations jolienne, les gens se souviendront peut être d'Istvara, mais ça sera pas pour les bonnes raisons.

Dernière modification par The Alchemist ; 11/10/2015 à 17h59.
Dans ce cas, c'est vraiment très con de ne pas savoir faire la part des choses.

(franchement, c'est qui Edénaé ? parce que personnellement je n'en ai jamais entendu parlé mais à la façon dont tu le décris, ça a l'air d'avoir été un très grand lead).
Citation :
Publié par Attov
(franchement, c'est qui Edénaé ? parce que personnellement je n'en ai jamais entendu parlé mais à la façon dont tu le décris, ça a l'air d'avoir été un très grand lead).
Un mec qui solo random leap.
Eden c'est un exemple parmi d'autres. Le souci c'est qu’énormément de gens pense la même chose, mais peu le dises et surtout la plupart s'amusent de ce spectacle dégradant. Vous jouez avec la foldingue, ça en amuses pas mal de la voir partir en cacahuète, c'est même devenu un jeu pour certain de la pull ici.
Énormément ? Je vois toujours la même dizaine de personnes faire un assist sur Itsvara parce que ce qu'elle peut dire vous dérange ou que ce que peuvent dire les autres sont des énormités ou des mensonges.
ttov
Citation :
Publié par Attov
Énormément ? Je vois toujours la même dizaine de personnes faire un assist sur Itsvara parce que ce qu'elle peut dire vous dérange ou que ce que peuvent dire les autres sont des énormités ou des mensonges.
S'auto-assist avec un 2nd compte c'est pas du jeu !
Allez Istvara, on t'a reconnu. le style, le délire de persécution, l’absence de faute, c'est dur de pas être soit même.
C'est donc à mon tour de me prendre une assist à cause de ce que je peux écrire ? Belle mentalité

Dernière modification par Attov ; 11/10/2015 à 19h18.
Citation :
Publié par The Alchemist
Sans doute, mais les 5% qui en on fait au moins autant qu'elle sont pas ici en mode "regardez moi, j'ai fais plein de truc, vous me regrettez, regardez moi, j'ai besoin d'attention" et surtout pour se faire valoir, elle n’hésites pas a cracher sur des gens qui en on fait tout autant, si ce n'est plus qu'elle.

De plus l'utile, l'heritage qu'elle aurait potentiellement put laisser a été réduit a néant par ses divagations jolienne, les gens se souviendront peut être d'Istvara, mais ça sera pas pour les bonnes raisons.
Peut-être, mais ton premier post disant que personne ne se souvient de quoi que ce soit qu'elle ait fait IG est faux, à l'époque où y'avait plus un chat sur vizu, et où on galérait à aligner des bus de 5 en après-midi, bah on était bien contents de la voir fidèle au poste (comme ""beaucoup"" d'autres hein, mais quand même) . Et c'est un peu prendre les gens pour des crétins que de penser qu'ils ne sont pas capables de faire la différence entre l'IG et ce qu'il y a autour (Jol notamment), où, encore une fois, elle peut être tout à fait critiquable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés