[Wiki] Parrainage Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue sur le nouveau wiki de parrainage ! Vous trouverez ici les codes des différents piliers de comptoir habitués de ce forum et êtes encouragé à ajouter le vôtre !

Ajoutez UNIQUEMENT les codes de parrainages, merci !



Citation :
Publié par Message d'origine
Comme dans la section SWTOR, un fil regroupant les liens de parrainage me semble maintenant approprié!

Et, pour commencer, sans fausse modestie, voici le mien!

STAR-L2V5-JMN5

Ce code (ou un autre si vous ne m'aimez pas!) est à introduire ici lors de la création de votre compte sur le site RSI:

https://robertsspaceindustries.com/enlist

Merci de m'aider à obtenir l'aquarium 2.0 car mes poissons se sont beaucoup reproduits et ils se sentent maintenant à l'étroit du coup.
Dernières modifications :
(Voir) 28/11/2020 11:39:23 : Okalik (rajout okalik)
(Voir) (Comparer)26/11/2020 19:52:34 : Altarec Smith (Correction)
(Voir) (Comparer)26/11/2020 19:42:39 : Altarec Smith (Correction)
pour ceux qui ne se sont pas encore lancer voici un code de parrainage qui vous feras gagner quelques sous ingame et pour moi une mitrailleuse si j ai bien compris:STAR-B4LK-DDR5 en espérant vous voir bientôt
Citation :
Publié par Marius Volkius
j'ai beau chercher ou mettre ce code... je n'y arrive pas.
il suffit de crée un compte (et de pledg ensuite je suppose) en utilisant le code dans un lien (Corriger moi si je me trompe )

j'en profite pour donner le mien STAR-6Y2V-3DCS que j'utiliserai pour l'exemple dans le lien qui suit:

https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-6Y2V-3DCS

Dernière modification par inut93 ; 27/10/2015 à 23h58.
Si vous voulez soutenir une petite entreprise et faire vivre les artisans de Spider n'hésitez pas à démarrer Star Citizen en utilisant ce code à la création de votre compte RSI:

STAR-KFM3-2JGK

Vous aurez une super réduction de 25% sur le remorquage et la réparation de votre bourrin!

- Moe de chez

WMWHLOw.png

Dernière modification par Compte #57536 ; 04/05/2017 à 11h02.
Le mien: STAR-JFXF-N2WJ

Si jamais j’atteins 10 parrainages, je m'engage à tirer à vu sur tout les Deltas du babyPU, même ceux de ma guilde (enfin, surtout ceux de ma guilde même )
Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que pour une raison obscure qui vous est propre, les codes précédents ne vous satisfont pas.

Vous devez être quelqu'un de mûrement réfléchi, vérifiant la validité de chaque option proposée.

Je vais donc vous laisser le temps de la réflexion pour consulter d'autres codes qui vont suivre ci-dessous, et je posterai peut-être le mien vers la page n°12.
Citation :
Publié par Ignigena
Je vais donc vous laisser le temps de la réflexion pour consulter d'autres codes qui vont suivre ci-dessous, et je posterai peut-être le mien vers la page n°12.
je m'attendais a trouver un code planqué dans le message quelque part mais même pas en fait, déçu !
Citation :
Publié par Ignigena
Si vous avez lu jusqu'ici, c'est que pour une raison obscure qui vous est propre, les codes précédents ne vous satisfont pas.

Vous devez être quelqu'un de mûrement réfléchi, vérifiant la validité de chaque option proposée.

Je vais donc vous laisser le temps de la réflexion pour consulter d'autres codes qui vont suivre ci-dessous, et je posterai peut-être le mien vers la page n°12.
Excellent!
Comment et pourquoi utiliser un code de parrainage ?
Voilà comment ça fonctionne :

Vous voulez débuter dans Star Citizen et désirez bénéficier des 5000 UEC (monnaie du jeu) grâce à un code de parrainage, pour cela, lors de la création de votre compte, fournissez le numéro de parrain dans l'endroit prévu à cet effet, le mien, que je vous pouvez utiliser, est STAR-J2QW-GQ6P

Pour recevoir vos 5000 UEC, apparemment pas besoin d'acheter le jeu mais pour pouvoir utiliser cet argent il faut bien y avoir accès (n'importe quel pack qui y donne accès) pour un montant minimum de 40 dollars, soit 36 euros au moment où je tape ce message.

Alors n'hésitez pas les nouveaux joueurs, ça avantage autant le parrainé que le parrain ! (qui ne gagne vraiment quelque chose d'intéressant qu'à partir du 10e joueur parrainé)

Dernière modification par Vince6R ; 27/10/2015 à 23h26.
Vala le miens

STAR-MVNY-YDFM


j'harcelai un cousin pour l'acheter mais c'est pas un rêveur comme moi , quand il a vu le jeu il m'a dit :
ton je se resume a jouer dans une bonbonne ou c'est ecrit original ................bref

au rêveurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés