[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Fnc est blue side, pour moi c'est une free win pour FNC
C'est quoi les stats pour ça depuis le début des Worlds ?

Sinon j'ai l'impression que le 3-0 de la première de Cloud 9 était limite une imposture, je suis déçu je voulais believe dans la hausse de niveau
Citation :
Publié par Ternel
Je comprends pas, le C9 de cette semaine a rien à voir avec celui de la semaine dernière quoi.
La semaine dernière ils avaient le veigar counterpick qui leur a fait une free win et CLG et C9 ont surpris le reste du monde en sortant avec succès Tristana (+ le très bon azir d'Incarnation).

Maintenant Tristana ne surprend plus personne et Azir et Veigar sont ban blue side. Après C9 a toujours son shotcall, tout n'est pas perdu.

Comme quoi les BO1 c'est pas super comme format.
Citation :
Publié par Heathcliff
La semaine dernière ils avaient le veigar counterpick qui leur a fait une free win et CLG et C9 ont surpris le reste du monde en sortant avec succès Tristana (+ le très bon azir d'Incarnation).

Maintenant Tristana ne surprend plus personne et Azir et Veigar sont ban. Après C9 a toujours son shotcall, tout n'est pas perdu.

Comme quoi les BO1 c'est pas super comme format.
Bah justement, les choix de Hai là + les défaillances individuelles, ça pue
0-8 NA second week

Bon maintenant j'espère que FNC va assurer !


@ au dessus, regarde la prochaine fois qu'elle est pick ils donnent le winrate dans le draft
Citation :
Publié par Siilk!
Riven ça se fait pas découper la race par Olaf ?
Le all in 6 de olaf est > à celui de riven mais pré 6 riven trade mieux. C'est un gros 50/50 ce matchup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés