[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
C9 fait complètement n'imp aussi, Hai qui chase dans la base pour un kill sur le support pendant que la T3 top se fait taper.

C'est un gros gros stomp, on dirait BKT en face

Ce que vient de faire Huni a dodge max range les sorts de Darius, wow
C9 fait n'importe quoi (hai qui détruit l'early game de toute son équipe sur l'action d'elise qui fait qu'elle snowball toute la game, lemon qui se suicide sur kennen 2 ou 3 fois) mais cette partie a de quoi foutre en tilt pendant des années... le nombre de joueurs chez fnatic qui s'en sortent à 10 hp...
Toujours aussi moche la coiffure de Rekkles on dirait un Kéké de chez moi (Marseille).
Sinon c'était une belle game, comme quoi qu'en Huni veux pas faire/pick n'importe quoi ça passe relativement très bien.

4/2 Fnatic et 4/2 ou 5/1 C9 ?
en espérant Fnatic seed 1.
J'espère juste que C9 va pas sombrer après cette défaite, parce que j'ai quand même envie d'avoir les deux équipes qui passent les poules
waouh cette game !

si c'est pas un stomp je sais pas ce que c'est...

Citation :
Bon j'espère juste que ça ne va pas faire comme la semaine dernière... tout donner au premier match et faire nawak les deux parties suivantes ...
Tout pareil.Surtout contre AHQ qui a win IG du coup.

Citation :
En directe du twitter de rekkles : A la base je voulais pick Kalista mais j'ai eu un bug image, puis je me suis dis "fuck it go tester"
oh putain des barres

reddit <3
Citation :
Ori teleporting into gnar, elise and shen
14 Minute first inhib tower down
Viktor ulting to get Blue buff
Kennen adc
Support 3 kills sub 9 minutes
34 kills in 21 minutes
insame Shen - Lee Sin jukes
classical platin soloqueue game

Dernière modification par undersailor ; 11/10/2015 à 11h56.
Citation :
Publié par Tartichevre
Toujours aussi moche la coiffure de Rekkles on dirait un Kéké de chez moi (Marseille).
Tony vairelles 2015
Citation :
Publié par Ylum
J'espère juste que C9 va pas sombrer après cette défaite, parce que j'ai quand même envie d'avoir les deux équipes qui passent les poules
Ce n'est pas possible de perdre contre IG qui joue en 3v5 (kitties / kid ) donc logiquement C9 passe les groupes

Si C9 gagne la prochaine, ils sont qualifiés

Si ils perdent la prochaine, ils sont à 3-2 et AHQ à 3-2 aussi
-> si C9 perd contre IG et AHQ perd contre Fnatic, égalité entre C9 et AHQ
-> Si C9 perd contre AHQ et AHQ gagne contre Fnatic, AHQ qualifié
-> si C9 gagne contre IG et AHQ perd contre Fnatic, C9 qualifié
-> si C9 gagne contre IG et AHQ gagne contre Fnatic, égalité

Il faudrait qu'ils perdent tous leurs prochains matchs pour ne pas être qualifiés ... ou alors qu'ils gagnent contre IG et qu'AHQ trouve le moyen de gagner Fnatic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés