[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2 instance aussi !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Sinon, il y a 32/37 types de maisons prévues pour le housing..

Une petite / moyenne / grande de chaque race (les 10 jouables). + 2 appartements (ça c'est ptet du test) et 5 maisons "Crown Store"
Citation :
Publié par Oma²
Sinon, il y a 32/37 types de maisons prévues pour le housing..

Une petite / moyenne / grande de chaque race (les 10 jouables). + 2 appartements (ça c'est ptet du test) et 5 maisons "Crown Store"
Hum,cf ce que je disais.

Bon,au moins,il y en aura,apparemment,certaines qu'il sera possible d'acquérir en jeu.

Espérons juste que les plus grandes ne seront pas CS uniquement...

A part ça,t'as le lien qui en parle?
Appétissant, tout ça. Vivement dans deux mois (ou bien lors de l'E3 ?), quand ils feront l'annonce sur le prochain DLC. Quel sera le premier : Vvardenfell, ou Murkmire ?

Dernière modification par Mimiru ; 06/05/2016 à 10h06.
Citation :
Publié par Mimiru
Appétissant, tout ça. Vivement dans deux mois (ou bien lors de l'E3 ?), quand ils feront l'annonce sur le prochain DLC. Quel sera le premier : Vvardenfell, ou Murkmire ?
Peut-être qu'on aura aussi de bonnes infos croustillantes lors de la Gamescom 2016, je vais m'y rendre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Peut-être qu'on aura aussi de bonnes infos croustillantes lors de la Gamescom 2016, je vais m'y rendre d'ailleurs.
Peut-être. Mais le plus gros aura certainement lieu à l'E3, car l'éditeur squatte les horaires de conférence abandonnées par d'autres éditeurs. Ca expliquerait leur mutisme sur ces prochains DLC, ils veulent frapper un grand coup (d'autant plus si ils présentent Vvardenfell).

Ils parleront certainement de Doom, du DLC de Fallout, du jeu de cartes TES, peut-être du prochain TES solo, et de projets encore non annoncés. Mais il restera encore plein de temps pour TESO. De plus, la GC arrive trop peu de temps avant la sortie théorique du 3° DLC.

M'est avis que
  • E3 : les deux prochains DLC
  • GC : Approfondissement du 4° DLC, premier aperçu de 2017.
Citation :
Publié par Oma²
Sinon, il y a 32/37 types de maisons prévues pour le housing..

Une petite / moyenne / grande de chaque race (les 10 jouables). + 2 appartements (ça c'est ptet du test) et 5 maisons "Crown Store"
J'avoue en effet que si tu pouvais nous partager ta source, ça nous ferait plaisir ! J'ose pas partager cette info autour de moi sans être sûr que ce soit solide :P
Ah bon... Etonnant que les autres dataminer de Tamriel Foundry et de Russie n'aient rien trouvé à ce propos...

Cela dit il semblerait qu'ils soient aussi passé à côté d'oratoires dans les Monts Coloviens...

Vu sur le fofo off : "also added Colovian Highlands Wayshrine - its mean Skingrad also coming!"

source : http://forums.elderscrollsonline.com...dlc-vvardenfel
"Prometteur" serait un violent euphémisme pour qualifier tout le potentiel d'une reproduction au moins partielle de Vvardenfell sur TESO. La mise à jour prévue en fin de mois pour la Confrérie Noire révèle déjà tout le talent de Zenimax Online quand il s'agit de façonner une zone entière connue des joueurs. S'ils désirent vraiment emprunter cette route, nouant leurs projets à notre nostalgie, je ne les encouragerai pas à arrêter.

Et je ne sais pas d'ailleurs si nous aurons le plaisir de croiser Dagoth Ur, mais en ce qui concerne Vivec (et la ville à son honneur au sud de Vvardenfell) et Sotha Sil (Cité Horloge) en tout cas, cela paraît désormais de plus en plus crédible. D'autant que la prophétie donnée par Varen à Orsinium se montre très claire sur les conditions de notre prochaine grande aventure narrative...

Le housing et Murkmire promettent également de formidables choses. Le data mining sait décidément nous mettre en appétit, il n'y a pas à dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés