Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Pas bien saisi les nuances pour les préco de HoT, si j'achète la version normale aujourd'hui ailleurs que sur le site de gw2, est ce que j'ai droit à l'emplacement de perso ? C'est bien 1 emplacement de perso pour la version normale si je rentre le code d'activation avant la release ?

Merci.
Citation :
Publié par Rhah
Pas bien saisi les nuances pour les préco de HoT, si j'achète la version normale aujourd'hui ailleurs que sur le site de gw2, est ce que j'ai droit à l'emplacement de perso ? C'est bien 1 emplacement de perso pour la version normale si je rentre le code d'activation avant la release ?

Merci.
T'as droit à l'emplacement de perso bonus si t'as enregistré ton compte GW2 avant le 23 Janvier 2015 (ou le 16 Juin 2015, si t'as acheté le jeu de base sur un site tiers) et si t'as activé l'extension avant le 23 Octobre, que tu l'achètes depuis un site partenaire ou directement sur le site officiel.

Gaffe où t'achètes l'extension, par contre, ANet semble pas hésiter à désactiver les clés frauduleuses.

Et c'est 1 emplacement de perso bonus quelle que soit l'édition de l'extension achetée, donc si tu prends l'édition deluxe ou ultimate, t'auras 2 emplacements de perso (1 compris dans l'édition + 1 en bonus de pré-achat).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bonjour j'aurai aimé savoir si l'on n'a pas encore guild wars 2 le jeu de base et que l'on précommande l'extension digitale chez Anet (le jeu de base semblant inclu) est ce que la saisi de la clé donnera accès au jeu de base avant la sortie de l'extension ou faudra-t-il attendre la sortie de l'extension pour en profiter svp ?
Tu as automatiquement accès au jeu de base.
En fait, le jeu actuellement est déjà gratuit de toute façon, et les restrictions assez mineure.
Quelque peut m'expliquer comme certain joueur en spvp arrive a faire des coup de grace avant meme que les skill au sol soit disponible ?

Il m'arrive souvant de me faire achever avant meme que mes skill au sol soit disponible, y a un truc ou c'est qu'ils sont tres rapide a spam leur touche coup de grace.^^

Dernière modification par Malzar ; 14/10/2015 à 20h57.
Avec Célérité, les actions comme rez ou stomp sont 50% plus rapides, donc si un joueur sous Célérité te stomp, il peut le faire en moins de 2s, avant que tu aies accès à tes compétences à terre.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

L'extension du jeu est à 27€ sur cheapkey, ce site est fiable?
J'avais gardé pleins d'amélioration de point pvp (1H) mais je ne les retrouve plus...ça n'existe plu??
Boosts de gloire ? Non, ça n'existe plus depuis début 2014.

Si t'as acheté les boosters au gem store, tu pourras peut-être te les faire rembourser, sinon c'est juste perdu.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah zut je faisais expres de les mettre de coté... si j'avais su :x

Edit > j'ai préféré mettre quelques € de plus pour m'acheter l'extension sur un site safe, chez kinguin.net (anciennement niveau7), 32€, clé livrée en quelques minutes et déjà activée !

Dernière modification par Compte #534972 ; 18/10/2015 à 17h40.
Coucou ici,

Je viens de me créer un rôdeur et j'aimerai connaitre tous les spots pour récupérer les différents familiers.
Quelqu'un aurait une carte ou un site qui les répertorient ? Merci

edit pour en dessous : merci

Dernière modification par ckim ; 18/10/2015 à 19h17.
Salut,

Avec la sortie de l'extension je me remet un peu sur GW2 cependant mes dernières grosses heures de jeu remonte à la mise à jour Teqalt.
Je joue guerrier et il y a énormément de choses qui ont changer notamment les différentes fenêtres qui concerne les capacités etc..

Du coup dans ces menu :

http://imgur.com/Qan0lFV

http://imgur.com/HRMxuVB

Je suis assez perdu, à l'époque et dans la guilde McM dans la quel j'étais, on jouait (ou du moins une partie des war) jouer en marteau + deux haches mais depuis il y a eu de nombreux changements, je me retrouve avec un très grands nombres de points à placé mais je ne sais strictement pas quoi en faire.

Quels sont les différentes variantes du war qui existe désormais ?
Pour débloquer les maitrises, il faut obligatoirement passer par la case histoire arraché au ciel? j'en suis à l'histoire vivant 2, ça m embête un peu de changer, mais je vais sans doute perdre de l'xp maitrise?
une question sa fait un bon moment que j'ai pas jouer au jeu, mais j'aimerais savoir maintenant comment on fait pour voir notre avancer au niveau des cœurs lieu découverts et les téléportations ? car la j'ai rien je me rappel avant quand on affichait la carte du monde on voyant par exemple cœurs 6/8 la y a rien.
Citation :
Publié par Todes
Tu montes tout.. t'es tranquille, facile!
En effet merci, ça débloque ensuite l'accès a Berserker par la suite bien qu'il me manque des points pour l'entamé maintenant
Et du comme équipement j'ai du Puissance, robustesse, précision qui était à l'époque ce qui convenait le mieux dans la compo qu'on utiliser dans mon ancienne guilde.
Ce sont toujours les même caractéristiques à favoriser ou ça changer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés