[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis dégouter de Fnatic, on va encourager Origen qui eu à l'inverse sont exceptionnel dans leurs prises de décisions et leurs rotations de spells.
Tant que les musiciens continueront à jouer, je resterai sur ce bateau . J'ai confiance pour la semaine à venir.
C'est surtout drôle de voir les tweet des gogols à dire que Ballz est un monstre alors qu'il a pas fait grand chose de la game à mon sens là où incarnation,sneaky et hai ont fait la game, ok il a fait un penta qu’incarnation lui a donné en fait, voire même offert sur un plateau d'argent.

Lui il a juste press R 5 fois ( ou ptet 4 et un tourbilol j'ai pas maté le replay)

J'ai toujours de grands espoirs pour Fnatic mais j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à gérer ça.Trop haut, trop vite,on prend les autres de haut et... on se casse la gueule, à eux de sortir de la spirale infernale dans laquelle ils se sont mis tout seul comme des grands, si ils y arrivent ils pourront être considérés comme une grande équipe.

Surtout que soyons honnêtes ils ont l'une des poules les plus facile sur le papier et c'est ptet à cause de ça qu'ils font de la merde.
Oubliez votre ego les gars !

Dernière modification par Sempi ; 04/10/2015 à 19h29.
Citation :
Publié par Anarky
Les worlds sont pas gagnés encore, attendez les matchs retours ou mieux, les bo3 pour ceux qui pourront les faire. Là c'est pas représentatif, surtout pas quand Fnatic se dit que ce serait marrant de s'autocounter avec Yasuo et de laisser Tristana/Azir à C9 (oui je suis un peu mad, mais j'aimerais vraiment revoir cette confrontation avec une vraie draft, vivement la semaine prochaine).
Je suis d'accord. Vivement semaine pro!
Citation :
Publié par orime
Tant que les musiciens continueront à jouer, je resterai sur ce bateau . J'ai confiance pour la semaine à venir.
Ah peut-être bien, j'adore Febiven il a toujours été exceptionnel mais Reignover sur gragas c'est pas ça malgré une amélioration quand même hein je suis pas de mauvaise fois.
Yellowstar ne brille pas forcément, Rekkless pick pas forcément des trucs tip top.
Mais surtout Huni je sais pas si c'est lui qui choisi les picks mais rien que ça me choque, et plus on le regarde plus tu a l'impression qu'il joue en solo Q, ça marche peut-être contre certaines équipes en EU mais pas aux worlds ou les meilleures équipes ce prépare depuis 1 mois.

Cependant je pense que Fnatic va gagner les 3 prochain matchs sans trop de difficultés, ils ont toujours été comme ça aux worlds et puis ils seront 2 ou 3 fois blue side cette fois si.

Autre par contre Koo et KT ce réveille et deviennent vraiment menaçant.
Citation :
Publié par Sempi
C'est surtout drôle de voir les tweet des gogols à dire que Ballz est un monstre alors qu'il a pas fait grand chose de la game à mon sens là où incarnation,sneaky et hai ont fait la game, ok il a fait un penta qu’incarnation lui a donné en fait, voire même offert sur un plateau d'argent.

Lui il a juste press R 5 fois.
Tu as cru que darius était autre chose qu'un gros tank menaçant qui fait 1k degats bruts sur son R?
C'est pas gnar, maokai, kennen ou ce que tu veux, il est pas là pour cc toute la team et permettre à ses alliés de dps, il est là pour écraser un fight et si il ne le fait pas ben c'est une game médiocre comparé à un autre top.
Huni a tué la game avec son pick yasuo, surtout que reignover l'as pas mal aidé mais il a eu des décisions stupides qui ont fait que très rapidement, il ne pouvait plus duel le darius, et en team 5v5, bah un exhaust et il est useless. En face balls lui pouvait tanker comme un porc en TF et finir les kills sur un reset.
Si huni avait joué Gnar, Fnatic aurait eu une bien meilleure draft surtout que c'est une compo qu'ils connaissent et savent bien géré, et huni aurait pu face darius.
Citation :
Publié par Cycah²
Tu as cru que darius était autre chose qu'un gros tank menaçant qui fait 1k degats bruts sur son R?
C'est pas gnar, maokai, kennen ou ce que tu veux, il est pas là pour cc toute la team et permettre à ses alliés de dps, il est là pour écraser un fight et si il ne le fait pas ben c'est une game médiocre comparé à un autre top.
Disons que quand ton adc est plutôt fort, foutre 30% de debuff armure sur 5 personnes dans un fight, c'est cassé. Dans ce sens, le Black Cleaver sur Darius c'est beaucoup trop fort.

Après si tu meurs seul comme un con comme 90% des Darius qu'on a vu pour le moment..
Citation :
Publié par H3roO
Huni a tué la game avec son pick yasuo, surtout que reignover l'as pas mal aidé mais il a eu des décisions stupides qui ont fait que très rapidement, il ne pouvait plus duel le darius, et en team 5v5, bah un exhaust et il est useless. En face balls lui pouvait tanker comme un porc en TF et finir les kills sur un reset.
Si huni avait joué Gnar, Fnatic aurait eu une bien meilleur draft surtout que c'est une compo qu'ils connaissent et savent bien géré, et huni aurait pu face darius.
Je suis tous a fait d'accord avec toi, je ne comprend vraiment pas le pick yasuo... Apres il y a adc sivir qui est plus dur de carry que tristanan/kog/kali.... bref en gros les fnc on lose au pick est ban....
J'espere que la 2e semaine sera meilleur...
Citation :
Publié par Cycah²
Tu as cru que darius était autre chose qu'un gros tank menaçant qui fait 1k degats bruts sur son R?
C'est pas gnar, maokai, kennen ou ce que tu veux, il est pas là pour cc toute la team et permettre à ses alliés de dps, il est là pour écraser un fight et si il ne le fait pas ben c'est une game médiocre comparé à un autre top.
Bah non t'as pas compris où je voulais en venir justement c'est que la plupart des gens vont retenir ce move en disant qu'il a été monstrueux et en oubliant toutes les performances de son équipe qui lui ont permis d'arriver à ce moment à un instant T et le fait qu'il troll sur le diamond 2 practice, même un silver pouvait faire ce penta, ptet même moi avec mon skill de moule j'arrive a press R 5 fois vu comment sa team a bien amené le truc.
Donc dire qu'un joueur a été monstrueux sur un champ avec quasi 0 mécaniques de jeu je trouve ça stupide oui.
Bien sur que sur le forum les gens en ont conscience mais la masse déjà beaucoup moins.

Maintenant les gens vont spam darius en disant " c'est trop fort" sauf qu'avec une team de merde un darius il fait rien et apporte juste pas grand chose.
Citation :
Publié par Sempi
Surtout que soyons honnêtes ils ont l'une des poules les plus facile sur le papier
Citation :
Publié par Sempi
même un silver pouvait faire ce penta, ptet même moi avec mon skill de moule j'arrive a press R 5 fois vu comment sa team a bien amené le truc.

Bien sur que sur le forum les gens en ont conscience mais la masse déjà beaucoup moins.

Maintenant les gens vont spam darius en disant " c'est trop fort" sauf qu'avec une team de merde un darius il fait rien et apporte juste pas grand chose.
le groupe était pas du tout facile sur le papier wtf

non t'aurais pas pu faire ce penta tkt (ni un random silver)

et darius perma ban à partir du plat aussi

c'est toi la masse

Modéré par Éraflure PwULpUC.gif


Tkt zoha je mord pas et C9 a fait du bon boulot en profitant des erreurs des fnatic et en jouant leur stratégie ptet pas a la perfection mais certainement bien mieux que l'équipe en face.

Citation :
Publié par Anarkhe
le groupe était pas du tout facile sur le papier wtf

non t'aurais pas pu faire ce penta tkt (ni un random silver)

et darius perma ban à partir du plat aussi

c'est toi la masse
Bah oui c'est sur que les poules H2K ou OG étaient grave plus faciles sur le papier avec 2 géants d'un coté et de l'autre ceux que tout le monde voyaient comme les futurs vainqueurs (même si ils se sont pris un bon mur tant mieux) et les KT, donc si désolé les fnatic avaient l'une des poules les plus facile sur le papier, voire même la plus facile en comptant juste les poules comptant des équipes EUW Kthxbye

Maintenant on a vu que les analyses sur le papier ça ne fait pas tout, ce qui rend d'ailleurs ces worlds passionnants.

Dernière modification par Éraflure ; 04/10/2015 à 20h49.
[HS] Il serait temps de faire quelque chose contre tout ces alt qui pourrissent la section [/HS]

Faut ban Tristana et/ou Azir vs C9, et les empêcher de prendre les tours rapidement en early
Citation :
Publié par Anarkhe

non t'aurais pas pu faire ce penta tkt (ni un random silver)

et darius perma ban à partir du plat Bronze aussi
Franchement, c'est limite possible, vu le dps qu'a collé Azir pour faire le dit Penta.
Citation :
Publié par Sempi
Bah oui c'est sur que les poules H2K ou OG étaient grave plus faciles sur le papier avec 2 géants d'un coté et de l'autre ceux que tout le monde voyaient comme les futurs vainqueurs (même si ils se sont pris un bon mur tant mieux) et les KT, donc si désolé les fnatic avaient l'une des poules les plus facile sur le papier, voire même la plus facile en comptant juste les poules comptant des équipes EUW Kthxbye
c'est juste toi qui parle de poule facile en fait, pas moi:
le groupe D était à peu prêt égal au groupe B sur le papier (avant qu'ig/lgd underperform/soient démasqués), aucune raison de compter que les poules avec des teams euw (?) xd

also nice moule

Dernière modification par Anarkhe ; 04/10/2015 à 20h50. Motif: j'ai remplacé un gras par un italique lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés