[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
C'est qui déjà qui disait que le premier seed CH a perdu contre le troisième seed EU?
On en parle du premier seed EU qui perd contre le troisième seed de la région sensé être la plus faible?
On se rassure comme on peut hein ?
Bon ça sent le sapin pour fnatic là je suis pas sur qu'ils arrivent à se remettre d'une telle désillusion.

Et darius post 16 juste lol quoi. the mechanics Press R R R R R Penta

Bien joué a C9
On reparle de C9 placé en Tiers D avec Pain avant le mondial?

On en a pas finit avec les Darius top après ce Pentakill.

OG et C9 Underdogs, 1rst place 3-0. c'est l'année des outsiders.
Le pick de yasuo étais surtout débile, un kennen aurai tellement mieux fait le taff :/

Aller le 4/2 fnatic THE DREAM

Sinon C9 surprend pas mal, comme origen
Résumé du fight, Darius tank la backlane, il Q3personnes, se regen du 703, et press R.

Pendant ce temps Fnatic peut pas toucher la backlane.

Je suis déception.
Gg c9 , voir le chat d'ogaming en pls dire Darius brokén et insulter c9 me fais sourire ,j'aime pas trop c9 à la base mais il commence à me faire changer d'avis , d'ailleurs il vont être dur à battre en na , mon rêve de voir fnc éliminer ce rapproche 😍
Citation :
Publié par Zoha
Je suis revenue au bon moment pour donner mon énergie à C9.
C'était pour vous donner un peu d'espoir.
J'attendais de voir ton com
C'est pas possible, ces worlds sont scriptés .

Je vois deux explications possibles. Soit c'est le résultat d'un patch qui change complètement la méta un mois avant les worlds, soit C'EST UNE CONSPIRATION !

Les joueurs ont en fait décidé de monter un collectif afin de punir les analystes pour les remarques de Jatt. Ils organisent donc tous les upsets possibles, et, couronne sur le gâteau, ils s'accordent pour filer un penta à Balls contre la meilleure équipe de leur groupe . Et pour finir, ils ont du pousser pour avoir dash au desk, afin d'empêcher les analystes de répondre .

Vous l'avez entendu ici en premier.
Citation :
Publié par Frizax
Gg c9 , voir le chat d'ogaming en pls dire Darius brokén et insulter c9 me fais sourire ,j'aime pas trop c9 à la base mais il commence à me faire changer d'avis , d'ailleurs il vont être dur à battre en na , mon rêve de voir fnc éliminer ce rapproche 😍
Je savais pas que les fan de TSM salty de leur performance pouvaient changer de bord pour C9 qui est de base leur gros rival
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés