Premier 6 etoiles

Répondre
Partager Rechercher
Verde est en swift/blade et Chloe en swift energy.
Je n'ai pas fini d'up les runes de Verde.

Pour le farm mon Dagora 5 gère jusqu'à Vrofagus.

Ce que je souhaite c'est pouvoir passer Giant B7 surtout.
Je n'ai ni Bernard ni Shannon.
J'ai pas mal de monstres pour les fusions en fait. Eintau 5 va me servir à up un 6 car j'ai mon vampire wind pour la fusion ifrit.
Peut être Chloe serait-elle utilie pour la guilde mais Thrak en a déjà une, et personne ne partage Verde.
Ma liste de monstres:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 627,2 Ko
ID : 246574  

Dernière modification par Ron J. ; 17/05/2015 à 11h38.
Ne part pas sur un 6* de suite alors, concentre toi sur des 5* clefs déjà, shannon, bernard par exemple et konamiya aussi, chopper le trio light bella/darion/ahman aussi (surtout bella)
Citation :
Publié par sha'vre
Ne part pas sur un 6* de suite alors, concentre toi sur des 5* clefs déjà, shannon, bernard par exemple et konamiya aussi, chopper le trio light bella/darion/ahman aussi (surtout bella)
Je prends note de cette liste.
J'allais écrire la même chose que Shav're. Avoir un de tes monstres au lvl 6 ne te permettra pas grand chose de plus vu ce que tu as à coté. Par contre, avoir un "dispeller" est un must et apporte beaucoup: monte ton Konamyia à 5 étoiles. Ensuite la vitesse apportée par Bernard et son double débuff, c'est aussi un gros gros apport: 5 étoiles mini aussi. Après un Darion si tu n'as pas un monstre qui t'apporte de la survivabilité sera un must pour toi: 5 étoiles mini. Et enfin, si tu t'apercois qu'avec des runes swift, violentes et énergie, tu peux atteindre ou approcher les 100% critique, monte toi direct un Ahman 5 étoiles mini.
Bonjour,

Je viens solliciter l'aide du fofo concernant le/les premier(s) 6 *

N'ayant pas eu des masses de chances au tirage ou au grattage, je me retrouve avec quelques nat 4* et aucun nat 5* après plusieurs mois de jeu.
En parallèle j'ai "up"quelques 3* et 2* emblématiques.

Mes doutes sont les suivants :
J'ai donc Orochi qui est 5 * mais avec quasi pas de up de ses skills. J'ai également vampire (5*), sylph et roi barbare feu (4*).
Donc potentiellement un Verde et Baretta sauf que pour le moment je n'ai pas les composant pour les éveillés (me manque facile la moitié des essences sup pour Verde et donc tout à faire pour Baretta ).

A côté de ça j'ai en 5 * et full skill : Raoq, Sieq, Shannon, LuLu, Ramagod et Fran (pas encore complètement full skill pour cette dernière)
En cours d'évolution, j'ai Bella , Bernard et Kona (éveillé, 4* mais encore full skill).
A 4* j'ai aussi Megan et Kro (inu dark) que je trouve fun mais pas non plus full skill.

Quelques monstres éveillés et 4* qui prennent la poussière : Sath, Elucia, Teon, Vigor...

Le truc c'est que j'ai très envie de up 6 le vampire feu car une fois éveillé son utilité sera indéniable mais dans un premier temps j'aurais un 6* un peu diminué si je fais ce choix.
A côté de ça les monstres que j'utilise le plus en pvp comme en pve sont Fran, shannon, sieq et Raoq.
Du coup je me dis que peut-être je devrais commencé par Raoq (qui en plus est top pour vider les premiers niveaux des donjons secrets avec son talent lui permettant de rejouer après avoir tué un adversaire).

Il y a aussi le cas Orochi. Je ne sais pas pourquoi je le trouve assez versatile, parfois il me défonce tout et parfois il me fait des dégâts de mouche asthmatique.

Dans ma guilde, on m'a conseillé Ramagod pour pvp et Verde / Baretta pour pve.

Voilà et merci d'avance pour vos éventuels avis éclairés sur la question.
Si tu vises déjà le dernier niveau des géants, le dixième étage donc, Orochi est vraiment énorme pour ca: avantage élémentaire et surtout les multi dots de son skill 3 qui sont un must contre les gros boss! Tu le runes de manières à ce que ces dots passent et ceci le plus souvent possible: vois ses dégats de ce point de vue car contre les boss, les dots c'est mortel.
Up surtout pas verde 6* en premier il va pas te servir a grand chose tous seul. ( Par contre éveille le des que tu peux. )

Vu que tu as aucun farmer, je partirais sur Sath en premier 6* qui peu clean Faimon assez rapidement.

Le premier 6* doit vraiment te faciliter la vie pour monter les autres 6*.
Et Verde et Baretta farm pas grand chose solo et reste très fort même level 35.

Une fois Sath 6*, faut que tu te concentre sur Giant B10 et donc monter Bella / Orochi voir Ahman et Shannon 6*
Et seulement après tu pourras monter ton Baretta / verde.
Merci beaucoup pour ces retours.

Ça donne un tout autre angle d'approche.

@Zarathustra, Orochi tu le runerais comment dans cet optique géant ?

@free RP, tu vois, j'aurais pas pensé à Sath en premier.
Par contre Sath, farmer Faimon ? Il va pas manquer de sustain pour ça ? En hard ou en hell ?
Pour en faire un farmer, faut le rune despair ?

Actuellement je farm l'xp des fooders au B5 des Ruines Hydeni, en hell, c'est Ramagos qui s'y colle et ça passe bien... juste un peu long !

Pour Ahman malheureusement je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus, c’est un objectif des dimanches à venir !

Encore merci à tous les deux pour vos retours.
Je ne l'ai pas donc je ne me suis pas attardé sur lui en fait. Il faut en tout cas qu'il ait un taux de critique très élevé (100%?) et une précision aussi très élevée. D'autres sauront t'orienter avec plus de justesse sur les runes.
Je viens de look et Faimon Hell passe mais faut des runes de l'espace. ( 2k6 att / 65% crit / 170% Critdam / 130 speed sur la video )


le hard doit être abordable plus facilement ( Ou tamor b3 hell ),
Pour farm vos mieux viser la force brute que le despair, pour One shot les monstres. ( surtout que Sath rejoue comme raoq quand il tue un monstre )
Donc soit Fatal/Blade soit Rage/Blade et viser du speed / critrate en substat. ( 121 speed mini pour faimon hard pour frapper en premier )

Après ça reste un monstre de niche que tu vas sans doute mettre au placard plus tard. Mais vu que tu as chopé 0 Dps 4* c'est ta seule alternative pour farm avec ramagod.
Si farm avec l'ours te conviens reste dessus, lui te serviras toujours, mais ça reste super méga lent.....

Edit: Post redit avec les stat pour faimon hard pour Sath http://www.reddit.com/r/summonerswar...on_normalhard/

Dernière modification par Free RP ; 01/06/2015 à 23h50.
Orochi et Barreta Dps principalement via des dots qui tue sur la durée or pour farm vite vos mieux pas laisser les monstres en vie trop longtemps.
Verde Peut se jouer Dps ( il y a deux écoles perso je le joue tank ) mais n'a aucun Aoe et très peu de survie si il est seul, sont drain de vie ne suffira pas à le maintenir en vie sur la durée. ( Orochi va avoir le même problème Aucun Aoe et aucune surviviabilité si tu le joue Dps )

Enfait tes trois persos sont généralement jouais avec des runes assez tanky a Haut level ( Un peu moins vrai pour Orochi qui fait un très bon Nuker. )

Après c'est tous les 3 de très bon monstres mais pas pour farm ^^

Edit: A priori Orochi farm la montagne blanche en hell assez facilement. ( mais c'est pas top niveau energie / gain xp. )

Dernière modification par Free RP ; 02/06/2015 à 00h17.
Bonjour, désolé de up ce vieux topic, mais je souhaiterai savoir si Raoq est un bon premier 6*
Le mien est pour le moment en Fatal/Blade, mais je pense le passer en Violent/Blade pour qu'ils puissent farm Tamor B3 Hell (à défaut de Faimon)
Sinon comme autre premier 6* potentiel j'aurai Chasun, Jojo, Malaka ou Ramagos, mais je ne sais pas vraiment lequel profiterait le plus de la dernière étoile

Merci de votre aide !
Bonjour' moi aussi j'arrive à mon premier choix de 6 étoiles. J'ai quelques 5 étoiles et j'hésité encore.
Les monstres que j'utilisé le plus sont donc les suivants.
Sieq
Phantom thief feu
Neostone fighter feu
neostone fighter vent
Oracle vent
Eshir
Darion
Belladeon
Ramagos
Ondine vent

Merci de vos conseils.
MAlgré l'oracle vent je te conseillerai de passer neostone fighteur feu (Trevor) 6* celui que je peux utiliser en rep farm Faimon hell facilement (il est runer vampire).
A moi de poser la question qui tue

https://www.dropbox.com/sh/dzzk07ovr...lbvO4YI5a?dl=0

Je pensais à betta mais je sais pas trop. Je viens d'avoir lushen et faut que je le monte

J'en profite pour une autre question, vous farmez quoi, plutot les donjons ou autre chose ? J'ai l'impression de plus trop progresser....

Dernière modification par Genghis_Khan ; 04/10/2015 à 17h53. Motif: Complément
Je pense qu'à un moment, il faut savoir respirer et arrêter de farmer quelques temps pour monter des 6*. Ces derniers temps, j'en ai ma claque de monter des 6* alors que Chasun est sur le banc de touche. A la place, je fais juste du dragon pour optimiser mes mobs et les GvG.
Quand j'aurai de nouveau la motivation, je refarmerai.
J'ai Betta 6* et je ne la regrette vraiment pas, mais ce n'est pas un farmer, c'est un support!
Tu devrais te concentrer sur Lushen même avec des rune 4* il farmera plus rapidement que Dagora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés