Appel aux Bariens

Répondre
Partager Rechercher
Malgré ma répugnance je suis d'avis qu'au contraire les choses commencent à devenir intéressantes en ce qui concerne le sieur Doudou. Il est sur la "thin red line".

Je le vois bien en Dustin Hoffmann, ou même mieux Jason Statham (encore plus chauve), cadre moyen sur le point de craquer. Doudou is breaking bad. Doudou is coming back.

Dernière modification par Compte #117140 ; 03/10/2015 à 00h44.
Il l'a dit au début du thread, il y a du Attel en Doudou, il y a clairement un échange de fluide du type vase communicant entre eux deux, on a pu le constater. Je serait curieux de savoir comment Doudou a pu tenter quoi que ce soit de physique dans son état par contre.
Doudou et Attel ont conclu un pacte de sang par lequel ils s'échangent âmes et alignements. Il s'agit là d'une magie très noire et je ne suis pas sûr qu'un retour à la normale soit possible. Il nous faudrait tenter de l'exorciser mais seul un puissant nécromant peut empêcher Attel de continuer à aspirer l'âme de Doudou.
Citation :
Publié par Doudou
Effectivement, je pensais avoir développé le pouvoir de rendre les gentils gentils suite à mon AVC, en fait j'ai juste celui d'aspirer leur méchanceté, je crois bien que celle d'Attel a souillé mon âme de façon irréversible.


Haha, je vous ai manipulé comme des noobs.
Je....je...


poutine.png
Message supprimé par son auteur.
RIP Doudou, certains l'aimaient bien parait-il.
Roh jpp.

En tout cas la TBC a pris pour son grade.

Citation :
Publié par Nyu
J'aurais bien aimé être le mec de Mr Robot là.
J'aurais commencé par parler à un public imaginaire, puis j'aurais hack l'OP, j'aurais foutu la merde dans sa vie, ruiné sa réputation, mis son compte bancaire à zéro. Après je me serais attaqué à sa famille, ses amis, ses camarades de classes. Et pour finir à ses profs.
J'aurais fait de leur vie un enfer, puis je serais sorti promener le chien.
*enfile sa capuche*
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hahaha, dommage que j'aie raté ça, j'aurais tellement mis à l'eau le plan machiavélique de Doudou.
Déjà la première chose que j'ai pensé c'est "bah son code là c'est bien pour l'assoc des élèves machins, comme dans l'OP, je pige pas"

Et puis Doudou est un être intrinsèquement bon, je n'ai pas cru une seconde à cette possession du malin (ou d'Attel). Sur 4chan j'aurais totalement rigolé, mais pas sur jol, un forum chrétien familial quand même.
Citation :
Publié par Doudou
Ça aurait été impossible que tu ai pu penser ça, on n'a jamais mis le code de son école dans l'ouverture du sujet, il a directement mis modéré par doudou,
Non mais pas le code, j'ai meme pas cliqué, je veux dire c'est plus ou moins ce que l'OP dit dans son message, une assoc d'élèves Certes ça aurait pu en être une autre mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés