Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bilfrost
Change sram en élio et steamer en iop, t'as pas assez de perso 200 pour gérer efficacement sans élio imo
Pour la compo et l'ini Panda Elio Enu Eca Iop X est le mieux j'pense
Du coup, tu me conseilles de le faire à 6?
Y a t'il une strat particulière à faire? J'ai jamais joué élio... Si t'as une vidéo à me conseiller, je suis preneur

Merci d'avance
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Modificateur de combat : solitude revigorante, donc useless

Je vais upload la vidéo demain


635070nidas6toursvrai.png

J'ai remplacé l'osa par un deuxième éca, c'était beaucoup mieux vu la technique utilisé.
l'ancien record était a 13 tours nan?

Description youtube :

Après la mort du Nidas, utilisation d'un réseau de portail plus près du camp des mobs et très distensé pour avoir un coefficient de multiplication de dommages énorme. La cawotte placé complètement en bas de la map a une très grande utilité : les mobs s'approchent du portail au lieu de foncer vers les perso en ligne droite, on peut donc les tuer aisément.

Je ne pense pas que cette technique soit mieux que la technique classique où les personnages reste cachés durant tout le combat, car les Kamastérisk pose problème avec leur sort de bond qui leur permet de passer dans le portail dès leur premier tour. Par contre, avec un crâ qui peut expi et en gérant bien le tour d'apparition des vagues je pense que ça peut être possible de farm comme ça (pas en 6 tours évidemment), en plus que certaine positions de "spawn" permettent de tuer le monstre avant même qu'il n'est joué.

En tout cas c'est drôle de voir qu'il est possible de faire plus de 280 000 dégât en 6 tours, dont 1 tour de boost.

Niveau stuff des perso c'est du strigide/gloursonne ou missiz sauf pour l'éni qui est en padgref/sécu et l'énu qui a un stuff multi/retrait pm/nouveau trophé. Full stats + cape reski sur tout les perso.
Joli ! J'ai essayé plusieurs fois en changeant portail mais les mob faisaient pas ce que je voulais, et la solution c'est évidemment la cawotte !
Je pense pas que la technique soit farmable parce que la position de la team est quand même proche des mob ! Cependant en restant caché et changeant juste la position du portail de sortie après avoir tué Nidas peut faire gagner quelques tours au combat (je dirai 1 par vague après Nidas, donc 4!)

Félicitations pour ce 6 tours en tout cas c'est propre
Etonnant que YouTube ne demande pas de lever le contrôle parental sur ce genre de contenu. Joli combat dans l'idée, même si on comprend vite que c'est vraiment spécifique à une situation et qu'on ne pourra pas utiliser cette strat pour farmer (après je crois que c'est jouable de remonter les portails pour farm, en mettant une sortie en haut et une en bas pour les deux portails du milieu afin d'assurer tous les kill et notamment ceux des mobs qui iront sur la cawotte).
Justement au début j'ai remarqué que les mobs prenaient 2 tours pour arriver pile à coté du portail alors j'me suis dit "pourquoi pas avancer le portail?" et finalement j'ai eu l'idée du record tour. Pas bête l'idée d'un portail qui sort en bas et un autre en haut, mais normalement devrait y avoir que les Kamastérisk qui puissent traverser, les autres mobs y'a largement moyen de les tuer avant leur deuxième tour. Sur la vidéo c'est une vague/tour mais en pratique on a deux tours pour tuer la vague (tour du dernier mob+1 tour). Au pire on peut repousser les kamas quand ils prennent le portail, un peu comme on repousse les mobs qui sortent dans le portail de gauche avec la technique classique. Par contre faudrait remplacer l'ultram par autre chose si on veut éviter l'invulné. En tout cas j'vais me pencher là-dessus, voir si ça peut être viable ou pas.

Dernière modification par Qc-Warrior ; 01/10/2015 à 23h35.
Citation :
Publié par Qc-Warrior

Description youtube :

Après la mort du Nidas, utilisation d'un réseau de portail plus près du camp des mobs et très distensé pour avoir un coefficient de multiplication de dommages énorme. La cawotte placé complètement en bas de la map a une très grande utilité : les mobs s'approchent du portail au lieu de foncer vers les perso en ligne droite, on peut donc les tuer aisément.

Je ne pense pas que cette technique soit mieux que la technique classique où les personnages reste cachés durant tout le combat, car les Kamastérisk pose problème avec leur sort de bond qui leur permet de passer dans le portail dès leur premier tour. Par contre, avec un crâ qui peut expi et en gérant bien le tour d'apparition des vagues je pense que ça peut être possible de farm comme ça (pas en 6 tours évidemment), en plus que certaine positions de "spawn" permettent de tuer le monstre avant même qu'il n'est joué.

En tout cas c'est drôle de voir qu'il est possible de faire plus de 280 000 dégât en 6 tours, dont 1 tour de boost.

Niveau stuff des perso c'est du strigide/gloursonne ou missiz sauf pour l'éni qui est en padgref/sécu et l'énu qui a un stuff multi/retrait pm/nouveau trophé. Full stats + cape reski sur tout les perso.
Les challenges intouchable/contamination sont donc faisable

Sinon, le Nidas en dernier est ce possible ?
Compliqué, étant donné qu'il coop boubourse au tour 7, puis 11 je crois, puis sûrement encore derrièrre, et que tu ne peux la tuer qu'en le tapant ^^, ça veut dire le nidas constamment dans ta team ou alors la boubourse chez les mobs avec des dégats sacrément réduits de ton côté x)
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Les challenges intouchable/contamination sont donc faisable

Sinon, le Nidas en dernier est ce possible ?
ayant farmé le nidas comme un porc, j'ai jamais eu ces deux chall malheureusement
Pour le nidas en dernier il suffit de tuer la bourse tour 3 qui "annulera" la coop et qui reduira les dommages uniquement sur la première vague, c'était la technique à l'époque de l'ancien raulebaque.
Pour le nidas dernier on l'a déjà fait ya quelques mois avec le beug d'ia avec les pièges srams (oui oui ce fameux beug soit disant corrigé par Ankama mais toujours aussi présent...). Le nidas restait à l'autre bout de la map et voulait pas coop alors on a vidé la salle et fait le boss à la fin en balançant de l'invoque (merci double) dans les pièges pour chercher le boss.
Salut, j'ai un problème avec le Nidas que je n'arrive pas à résoudre.

Le nidas a le placement 6 il me semble ( vous le verrez sur le screen) et du coup il file tout droit se cacher derrière le mur. Donc je ne peux pas le toucher T1.

Vient ensuite le T2. Soit je l'ai pas rall pm et il me tue au minimum 2 persos, soit je l'ai ralenti et il n'utilise qu'un pm pour rester derrière ce fichu mur.

Avez vous un 'truc' pour que le Nidas se décale dès son T1 afin que j'puisse le taper ? Parce que sinon j'le tue jamais T3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ni.jpg
Taille : 430x339
Poids : 16,9 Ko
ID : 254759  
C'est le placement 9/10 si je dis pas de conneries, rien à faire pour qu'il change de trajectoire, essaie de dispé le kamasterisk à côté de lui pour l'obliger à faire un détour (et le faire sans idoles si tu galères?)
Citation :
Publié par Niveau 1
Salut, j'ai un problème avec le Nidas que je n'arrive pas à résoudre.

Le nidas a le placement 6 il me semble ( vous le verrez sur le screen) et du coup il file tout droit se cacher derrière le mur. Donc je ne peux pas le toucher T1.

Vient ensuite le T2. Soit je l'ai pas rall pm et il me tue au minimum 2 persos, soit je l'ai ralenti et il n'utilise qu'un pm pour rester derrière ce fichu mur.

Avez vous un 'truc' pour que le Nidas se décale dès son T1 afin que j'puisse le taper ? Parce que sinon j'le tue jamais T3
Quand je suis dans cette situation la, je change le placement de l'enu T1 je le met à gauche je ral le nidas (2pm c'est cool) et je le chance avec l'éca le nidas se retrouve à 1po du portail et après bah ca se passe tranquilou
Citation :
Publié par Niveau 1
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer avec l'Enu un peu décalé, ça me semble pas mal. Sinon désolé pour les tricks elio/eca, je joue une team un peu plus compliquée
J'ai justement un screen qui traîne que j'avais fais pour un ami qui galérait sur la même config.
651286321623838918qBOLeojt.png

Le nidas se cache derrière le mur, la position en rouge.
Le kamastérix se place sur le case ciblée et notée kamas.

Il suffit simplement de repousser le kamastérix à l'aide d'une brimade ou dispé pour le ramené sur la case marquée en orange.
Le nidas au T2 ira alors sur la case marquée en jaune pisse.

Tiens nous au courant sur tes essais.

Jan-pyer
Et si tu prefere avoir un nidas devant le portail au lieu d'a droite, tu peux mettre in invoc coller au panda et eni (Mais pas au mur) sur le screen (il fini la, perso je prenais un arakne). Le nidas iras direct en ligne avec lui (Et si tu as un cra, expia le kamas et descend le vers 1 ou 2 pm, il iras en zone "distribution" avec le nidas)

Bonne chance
Merci pour votre aide. J'ai pris mes balls et j'ai sorti la team du fond pour être sûr de gérer les dégâts.

La technique de la flèche dispé m'a grandement été utile, merci Jan-Pyer ( j'te donnerai 10 000k sur Ombre promis )
Citation :
Publié par (Sio)Tharos
Bonjour,

Je farm le Nidas en score 416* depuis une semaine déjà et cela fait déjà 5 fois, en 80 Nidas environ, qu'un de mes personnages meurt sans que ce soit son tour de jeu, sans aucunes raison. (Non, ça ne vient pas du Lévitrof).

J'ai demandé en guilde etc... et je suis le seul à avoir ce problème.

J'utilise les Idoles suivant : Binar, Butor Magistrale, Hoskar, Muta, Ougah, Ultram.
Hey,

J'ai enfin découvert d'oü ça venait !
C'est quand on utlise contrecoup sur un personnage. Vu que la vitalité baisse chaque tour, si le contrecoup part, il se peut que le personnage se retrouve avec moins d'1 Pdv, donc il meurt automatiquement au tour de l'éca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés