[VOD] Comment récupérer rapidement et efficacement votre équipement une fois 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et a tous

Je me suis lancé depuis peu dans les VOD sur Diablo 3 et je tenais à partager avec vous ma dernière vidéo sur l'optimisation et la récupération d'item. J'espère que cela vous aidera à monter vos personnages plus rapidement et facilement.


Comme je viens de me lancer, n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, vos critiques et ce que vous pensez de cela pour que je puisse améliorer l'enssemble.

Merci d'avance et bon visionnage
C'est trop loooooong, j'ai maté en diagonale du coup
De la présentation au micro pour expliquer des trucs c'est bien pour le format stream mais sur youtube tu vas devoir passer par la case montage si tu veux obtenir un truc intéressant. 21mn pour expliquer cristaux + cube ça donne pas envie, même si y'a des détails sympas. Surtout que tu parles lentement, mets ta vidéo en vitesse 1.5 tu vas voir

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta méthode. D3 est un jeu full online, autant en profiter. La méthode que tu énonces serait rentable pour du jeu solo (et encore...). Preuve en est qu'il te faut quasiment 1 semaine pour rassembler un set de base (ça te fait quoi 10-15h de jeu ?), ce qui est très long.

Pour un premier perso le plus rapide est de bounty pour rassembler les plans, craft born/jspquoi/crimson et une arme ancienne et squatter des parties T6. Tu te fais rush certes mais tu n'es pas un boulet, et tu peux toujours faire un build un peu support pour aider (pull/ep/bubulle des trucs quoi). Avec le lootshare un premier perso ça prend allez... Entre 3 et 10h selon la classe et la chatte que t'as.
Ensuite si tu veux reroll, ben fais tout au cube... Tu speedrift avec ton main, tu rassembles 5k ressources de chaque et disons 1k db et t'as largement de quoi craft + upgrade un full stuff, avec souvent qques anciens au passage. Idem pour les gemmes speedrift les avec le main.

Dans Diablo quand on cherche l'optimisation on est toujours dans le rapport x/h. En bs, en ressources, en xp, pour tout : x/h. Et il sera toujours plus élevé avec le main.
Là ta vidéo elle est sympa pour un débutant qui débarque, mais j'ai l'impression que tu es parti sur l'idée "un full stuff pour le minimum de ressources" en visant la rentabilité par le coût. Alors qu'en speedrift vu comme il pleut des compos osef de cramer 30% de ressources en + pour un stuff, ça sert à ça de toute façon.


Bref tldr : c'est trop long et pas toujours pertinent Mais vraiment j'pense que la case montage t'aidera énormément à préciser c'que tu veux communiquer et à rendre le tout plus digeste.

Bon courage en tous cas c'est pas facile de se lancer sur youtube.
Citation :
Publié par Syn.
Bon courage en tous cas c'est pas facile de se lancer sur youtube.
Merci

J'ai pris en compte tes remarques et je vais voir ce que je peux faire a ce sujet. En parlant le long de la vidéo j'ai pas vu le temps passer et je voulais un truc linéaire avec des explications précises et pas juste je dis un truc donc c'est vrai.

Maintenant, oui, il faudrait que mes vidéos soient plus courte, je vais voir comment arranger ça.

En tout cas merci.
Message supprimé par son auteur.
Oui tu peux aussi faire ça mais perso j'préfère l'xp du cain. J'ai aucun souci de DB en même temps ça doit jouer

edit : protip keyen, il faut les ramasser au lieu de skip comme un sauvage
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés