Un successeur pour les mods NWN2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis avec intérêt la campagne Divinity Original Sin 2 et une information très intéressante vient de tomber :

Ca se passe là

Bon forcement il ne reste que 24h, et donc le côté GM n'est pas assuré. Mais si jamais c'est le cas, on tiendrait peut être un digne successeur pour nwn2.
C'est très light au niveau des infos, et ça semble franchement pas un l'objectif premier, alors que c'est quasiment une raison unique et suffisante pour développer un jeu.
Si c'est pas l'objectif, je ne vois pas trop comment ça peut avoir autant de potentiel que Nevewinter Nights.

NWN c'est des mondes potentiellement persistants, des zones, du contenu personnalisé, des scripts etc avec en plus la possibilité de jouer au MJ en direct.

Dernière modification par Hipparchia ; 29/09/2015 à 23h55.
Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas le but premier, ça ne fait aucun doute, et sur le fait que ça devrait être un objectif en soit. Mais aujourd'hui difficile de faire la fine bouche sur le sujet, on ne croule pas sous les choix pour remplacer notre bon vieux nwn2.
Alors je ne dis que c'est le messie (même si je n'aurais rien contre ) mais en tout cas je pense que ça vaut le coup de s'y intéresser car ça pourrait être une bonne surprise si ce mode GM est débloqué.
Je vois rien à propos de l'éditeur non plus :/ et ça semble limité à 4 joueurs en Coop

Il en faudra bien plus pour remplacer les possibilités proposées par NwN2

Dernière modification par Mythyzyn ; 30/09/2015 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés