Gardien novice un peu bredouille

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous,

En tant qu'abonné me revoilà revenu à mes zamours SWTOR.
Je débarque avec un gardien. fraîchement devenu lvl 23 me voilà sur Taris.
Dans laquelle je dois sauver un savant fou dans une base secrète etc...

J'arrive là dedans avec mon bâton de réglisse et mon stuff complètement 'modé'. Bon ma padawa est un peu légère en stuff du fait que je passe que sur les quêtes de classe.
Bref, j'arrive la dedans et je croise un machin genre franciscain malveillant rouge empirien.
Bon c'est petit champion niveau 18 avec ces 12k de vie.

Moi sûr de mon niveau 23 stuff pilote de chasse modé bah je le charge comme un bon chasseur, ....
Et après 2,3, 4, 5 tentatives, je repars bredouille finir ma quête à côté.


Alors voilà la morale, certes je n'experte' pas le CAC gardien, je reste un newbie, alors :
Soit je suis une quiche du réglisse et autant refaire ma vie en distance comme souvent dans les MMO (j'ai été souvent distance dps ou heal).

Soit c'est normal de ne pas pouvoir se défaire de cette brute épaisse en solo.




j'ai pas eu de réponse encore, ça veut bien dire que je suis une buse, snifff.

Dernière modification par monpi ; 28/09/2015 à 17h32.
Il faut admettre que ce Champion est quand même un peu retors, et surtout c'est peut-être le seul et unique de sa catégorie dans toutes les instances de Classe du jeu... S'il te reste des distinctions, faut acheter au lvl, comme le conseille mon prédécesseur. Pense à bien mettre Kira dans son dos parce qu'il et deux/trois claques de zones violentes.
Oui j'avoue étant un jedi empiriste un peu radin, la Kira se faisait flageller en place public et j'aimais ça.

J'aurais dû faire des efforts.

Après comme cela n'était pas un boss de quête, juste un type un peu costaud planté là sans trop de raison, un super soldat type 52. Comme c'est non bloquant, j'ai continu mon chemin.
Pour grouper c'est compliqué, y a personne ou peu de monde sur MoF. Pas d'annonce de guilde mise à part quelques recherches 50+ et dans les zones (bas niveaux) on n'est pas nombreux. Tout le monde 'rush' son histoire en RPG.

Mais c'est vrai que ça laisse perplexe et grosse remise en cause de mon gameplay CAC vs Distance.
Mais j'ai comme même envie de finir l'histoire du Jedi avant d'envisager un commando ou un érudit....
Un petit retour d'aventure, après quelques combats beta contre des walkers et des troopers, j'ai finalement ici ce gardien.
Confirmation absolu, avec le doc tout va mieux. Et finalement l'enchaînement des compétences gardien commençait à venir.
L'histoire était au petit soin sauf au moment ou :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'autre Satele m'annonce que je peux devenir maître Jedi, j'ai trop penché du côté obscur. J'ai failli la tuer Le doc c'est rateaux sur rateaux et Kira n'est pas lesbienne.

Maintenant je vogue sur l'aventure chasseur de prime ou étant plutôt bon, la Maki semble venir facilement dans mon menu Maki california.
Salut,

Je profite de ce post.

Quelle spé conseillez vous maintenant pour les gardiens?

Je cherche quelque chose de polyvalent, me permettant d'XP seul ou en groupe en instance, pvp seul ou en groupe, permettant si possible de remplir tous les rôles, tank, comme dps si il manque un dps, etc ...

Ca existe? oui? quelle spe fotm du moment? Merci.
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a pas de spé qui peut tout faire. Tu tankes ou tu DPS. A toi de choisir.

Ou alors tu payes ta respé selon les moments.
K, merci.

Et pour évoluer solo en PVE principalement dans un premier temps, en ayant sa place en instance ou en levelling solo, il vaut mieux partir tank ou dps?

Merci.

Enfin, avez vous des liens vers 2 guides actualisés, je trouve que des vieux ou en anglais, ou même si je n'y suis pas hermétique, il me manque des choses.

Merci.
Pour un "leveling" rapide et plus simple à mon avis, tu fais Dps avec un partenaire heal et tu grimpe rapide niveau 65 ...
Après cela dépend de se que tu veux faire en Op en hl. Les heals et les tanks sont plus recherchés en pickup que les dps si tu n'a pas de guilde.
Sinon un peu de lecture sur:
Français => https://game-guide.fr/jeu/star-wars-the-old-republic/
English => http://dulfy.net/category/swtor/

Bonne lecture
Précision à mon message précédent (mais bon, pour moi ça allait de soi) : si tu choisis de respé régulièrement, pense à avoir toujours de quoi switcher ton équipement en fonction. Parce qu'un tank en équipement DPS, sur SWTOR, il sert à rien (et inversement). Et prévois beaaaaaaaucoup de thunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés