[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti les enfants, cette année on a décidé de faire un thread par poule.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR.

La bise, profitez bien.
Sur AHQ et le groupe B, par Clement Chu.
preview de Rapidstar et CT

Pour iG, c'est plus compliqué, les opinions sont clairement divisées mais ce qui surnage c'est :
- Kakao n'est pas le même jungler que l'an dernier, il a eu des parties très meteosesques où il ne fait que farmer toute la partie. Toujours un jungler monstrueux quand il ne fait pas ça ofc.
- Rookie est un excellent midlaner, et avec Kakao le pilier de l'équipe.
- la botlane est faible.

Maintenant le truc sur lesquels les opinions sont les plus divisées c'est Zz1tai : si vous êtes un expert chinois, Zz1tai est un monstre, avec un énorme champion pool orienté autour des carries toplaners. Pour le reste du monde, c'est un midlaner reconverti qui ne se débrouille pas si mal.
Autre point : le teamfighting ? iG n'est pour la Chine pas une équipe qui se débrouille si bien que ça en teamfights (plutôt spé escarmouches, comme SKT), mais sachant que le TF est la "spécialité" de la région et que pour passer le gauntlet ils ont dû battre QG dans un BO5, c'est-à-dire la meilleure équipe en TF de Chine, je ne suis pas certain.

Idem, vous connaissez FNC et C9.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/09/2015 à 00h59.
Citation :
Publié par Heathcliff
Maintenant le truc sur lesquels les opinions sont les plus divisées c'est Zz1tai : si vous êtes un expert chinois, Zz1tai est un monstre, avec un énorme champion pool orienté autour des carries toplaners. Pour le reste du monde, c'est un midlaner reconverti qui ne se débrouille pas si mal.
.
Hmm je suis étonné que les experts chinois disent que Zz1tai est un monstre.
Zz1tai a des lacunes, on le voit clairement quand il est notamment derrière dans la game, il n'a pas une compréhension totale de la toplane, il peut overextend, faire de mauvais choix, être en retard lors de ses décalages.

Pour moi c'est un bon joueur qui est en pleine phase de progression, il a très bien joué lors des playoffs et des qualifiers, corrigeant la plupart de ces défauts, mais je ne le qualifierais pas de monstre, je ne le vois pas plus fort que Huni par exemple.

Dernière modification par Dragonheroes ; 30/09/2015 à 16h25.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ca dit quoi le MU top? Heca / Riven?
J'aime pas Riven blindpick, c'est bien pour péter la gueule à Rumble, la en face il y a Hecarim TP/ignite çad un perso qui peut la solo en lane.
la compo de IG est tellement sale oO

Yellow + reignover ont vraiment interet de super gérer la pression/ulti top pour empecher riven de snowball.
Par contre la gestion de la map par fnc va être
Message supprimé par son auteur.
C'est cool d'entendre le public, mais alors entendre c&n derrière ... c'est pas contre eux, mais c'est assez lourd d'entendre et c&n et les commentaires en

Citation :
C'est quoi les trucs rouges sur la map? Et à quoi correspondent les cercles autours?
C'est skarner
Citation :
CRYSTAL SPIRES: Skarner's presence causes a number of Crystal Spires to appear at set points on the battlefield, which can be captured by champions who stand near them for 2 seconds. Once captured, Crystal Spires are owned until contested and the defending team can stand on the spire to prevent the opposing team from capturing it.

Crystal Spires grant 30 Gold split among its captors upon being captured, or 15 Gold if only a single champion participated in its capture, and provide Sight icon sight around them for 1.5 seconds upon being captured, becoming impossible to recapture for 15 seconds.
Flèches cristallines
Compétence
PASSIVE : La présence de Skarner fait apparaître des cristaux à des endroits précis de la carte. Ces cristaux peuvent être capturés par les deux équipes, en se tenant dessus. Un cristal capturé ne peut pas être capturé par l'équipe adverse pendant 15 secondes.

Près d'un cristal actif, Skarner gagne 70 points de vitesse de déplacement au niveau 1 (jusqu'à 120 au niveau 18), 43% de vitesse d'attaque au niveau 1 (jusqu'à 160% au niveau 18) et récupère 2% de son mana maximum par seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés