Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs il s'est passé quoi avec casteau à l'irl d'il y a quelques mois pour qu'il disparaisse honteusement du forum ?

Dernière modification par Wike l'exilé ; 01/10/2015 à 15h05.
Pour être sûr faudrait qu'au moins un de ceux au courant fasse péter l'histoire complète en détail.

Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs il s'est passé quoi avec casteau à l'irl d'il y a quelques mois pour qu'il disparaisse honteusement du forum ?
Idem ça m'intéresse.
Le topic des anciens combattants
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs il s'est passé quoi avec casteau à l'irl d'il y a quelques mois pour qu'il disparaisse honteusement du forum ?
Si j'ai bien compris, casteau le bogoss pété de thune c'est révélé être un pouilleux qui à lourdement tenté de dragué Madee (genre au point qu'elle en est marre de lui) lors de l'IRL et c'est même vue refusé l'entrée d'un bar random.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
Oh wi le démarrage scooter avec antivol.
Il s'était gauffré.

Lol.
T'étais là toi ? On s'était pas encore rencontrés à l'époque pourtant. J'me souviens pas de t'avoir vu.

@Doudou : MDR le coup du casque dans les couilles de Keet qui avait une gueule mi surprise mi outrée genre

Sinon y avait la fois où Ariakah s'était fait embarquer dans les locaux de la police du métro pour avoir pris une photo d'eux aussi.
Ça remonte à quand tout ça ?
Je crois que c'est parce qu'il était chiant IRL plutôt.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Sur JoL ca parle des IRLs et aux IRLs, ca parle de ... JoL ?
Ca parle de gens qui parlent d'eux-mêmes, y a rien de nouveau sous le soleil.
T'as entendu parler de Facebook ? C'est une nouvelle application sortie sur l'Apple store, un truc qui permet de partager des citations.
L'avenir d'internet, à n'en pas douter.
Ca me fait de la peine pour casteau, il s'est fait un peu aligner ici visiblement. Après s'il avait une grande gueule c'est un peu sa faute aussi. Mais l'empathie que je ressens pour les perdants me donne de la peine quand même.

Casteau reviens !
Pourtant il a tout ce qu'il faut.
Putain j'y étais mais j'avais raté l'ensemble des trucs .
J'aime bien la défense de Casteau en mode "nan mais c'est toi qui me draguait". Ca se tente.

T'avais des couettes Madee ? J'y étais ptêt pas en fait. Mais déjà que le "ça fait longtemps. Si si, on s'est déjà vus irl" je voyais pas quand, je suis pas à ça près.
J'espérais que ça voulait dire qu'il tirait la couette du lit. Bien plus hot.

Perso les irl jol ça m'attire pas du tout. Quand je jouais à daoc et que je passais 10 heures par jour avec les mêmes personnes ok, c'était cool de les rencontrer. Mais ici ce qui me fait marrer c'est les rp. Pour l'irl je vais voir de vrais gens sans rp, ici noneed casser les mythes rpjol.
Et bref, quand je lis des histoires comme ça, jme dis que jfais bien. Le bar irl a l'air encore pirement sectaire que le bar rp (où on peut conserver un doute sur le degré sur lequel il faut lire les choses...)
Citation :
Publié par Quild (afk)

T'avais des couettes Madee ? J'y étais ptêt pas en fait. Mais déjà que le "ça fait longtemps. Si si, on s'est déjà vus irl" je voyais pas quand, je suis pas à ça près.
Nan j'avais pas de couettes, c'était une métaphore...

Et "quand" : bah aux IRL entre 2006 et 2009 sur Paris.

Dernière modification par Madee ; 30/09/2015 à 01h23.
Hey vous vous rappelez la fois où on a vendu du shit à Ariakah durant une IRL, qu'il l'a fumé au parc, et qu'après il a fait le mec défoncé toute la soirée, alors que c'était juste une merde de chien séchée qu'on venait de ramasser ?
Citation :
Publié par Nyu
Hey vous vous rappelez la fois où on a vendu du shit à Ariakah durant une IRL, qu'il l'a fumé au parc, et qu'après il a fait le mec défoncé toute la soirée, alors que c'était juste une merde de chien séchée qu'on venait de ramasser ?
Oo c'est un peu gros quand même
Oh oui, une liste j'aime/j'aime pas \o/

Moi j'ai bien aimé quand les modos te font lire les privés sur leur pc, tu t'y croirais (spoiler: c'est super chiant), quand Tsabo m'a sauvé la vie, quand Pile et Dou² essayent de draguer ce qui est toujours extrêmement comique (je vous rappelle messieurs que je suis quand même allée déposer une banane à une table de pintades en leur disant "c'est de leur part, vous saurez quoi en faire " pour vous), et le reste est hors charte. Pour la plus récente j'ai beaucoup apprécié le petit serveur irlandais, aussi. Ah ouais et la meuf de Kafka particulièrement, à une époque. Du plaisir enrobé de chocolat pour les yeux et papilles. Et les massages de Nuff. Non décidément ya pas mal de choses à garder quand même.

Je déteste particulièrement quand on met 500 ans à trouver un resto, par contre. La bière ça nourrit.

Dernière modification par Jiyaa ; 30/09/2015 à 04h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés