[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Où est le bug ? Tu parles que le fait que Méjaire joue avant Ikargn ? C'est normal, des fois l'ini des mobs change, et ça redeviens normal avec du temps mais je saurais te dire les conditions précises
En général l'ini des mobs c'est suivant le perso qui lance ou suivant l'ordre des persos qui rentre en combat, en tout cas chez moi c'est ça.
Citation :
Publié par Burni
En général l'ini des mobs c'est suivant le perso qui lance ou suivant l'ordre des persos qui rentre en combat, en tout cas chez moi c'est ça.
C'est exactement ça. Il faut faire des tests jusqu'à trouver le bon ordre.
Bonjour,
J'ai commencé le Vortex avec la technique rush, mon ini est la suivante: panda-iop-eni-roub(air).

Ca se passe plutôt bien sauf un probleme: je tue l'ikargn et le méjaire de la vague 1 t3 avec la iopette, et les retue t6 à 10H. Du coup ils prennent le bonus inébranlable et restent au milieu du jeu en taclant tous mes persos. Mon panda est déjà trop occupé pour traverser les bombes & aller les jeter plus loin, vous avez des idées pour m'en débarrasser?
Seule la méjaire prend cet état, et faire un écalage ne fera qu'associer cet état à un autre monstre. Le plus simple est de la tuer une premiere fois t2, rekill t5 apres 2 rekills, et la jeter au debut de la vague. Ou alors, 4 décalages tour 3, par exemple panda jette la mejaire dans le mur, jette l'ikargn (il faut que ca le kill) puis porte la harpille/epouvante et décale deux fois. L'eni enchaine avec deux décalages (double frayeur) puis la kill (pousse dans mur ou à la main). Comme ca t5. Mejaire est corrompue, et tu la jettes sans soucis vu que t'as peu de choses à faire ce tour.

Ou alors tu te démerdes juste pour la tej avec panda t6, s'assez simple normalement xd
Fuck j'ai bugé en répondant.
Bref, Je vais essayer de la jeter sur la gauche du vortex. Si ça marche pas je tenterai le décalage, la tuer t2 me parait trop chaud.
Merci pour les conseils.
J'ai refait une tenta, mais c'est tendu d'aller chercher cette méjaire quand le panda doit placer tout le monde dans le mur.
Je suis arrivé t20 mais à un moment je suis débordé par tous les mobs. Pas simple de faire le ménage.
La vidéo du vortex à base de double cra / elio sera en ligne pendant la journée (on est des teubs sur ce logiciel mdr) se sera sur la chaine de ledwein (et lui qui emttre un mess sur jol quand se sera publié) pour ceux que ça intéresse !

On va poster deux vidéos, une avec les voix (1h30) et une rapide avec de la musique (30min) pour ceux que ça gave de voir des abrutis en vortex

Dernière modification par Zeldacartoon ; 29/09/2015 à 07h26.
J'anticipe un peu la vidéo, Zelda (ou Ledwein si tu passes par là) toi qui a donc fait le vortex en double cra/elio, penses tu le duotage réalisable en elio/cra full feu au vu du recul que tu as sur ton combat ? Peut être de trop gros problèmes pour avancer l'auroraire (peut être que l'elio peut réussir tant bien que mal à faire le taffe à ce niveau là) ?
Mais ... Mais ... Spoil pas (((

Je pense en effet que c'est tentable. C'est d´ailleurs pour ca que se sera mon nouveau passe temps hihi

Pour les décalages, je prefere te laisser réflechir! Je révelerai si ca me gave ou si je reussis
J'vois pas vraiment l'engouement du vortex en double cra elio, déjà que des gens le passent en triple cra eni, qui est potentiellement .. Moins facile et, pour le coup, tout aussi dénué d'intérêt.

Le duo en Cra/Elio c'est déjà autre chose, cependant, mais encore une fois après la vague 2 passé ça m'a pas l'air trop compliqué.
Pour le changement d'horaire suffit que l'elio ait une ceinture de classe et il peut l'changer 3 fois par tour sinon, pour 9 pa mais quand même ;0
Ayant deux cra à disposition avant de reprendre mes personnages principaux je m'informe, n'ayant pas encore fais le Vortex. s'il n'y a aucun intérêt niveau temps/gameplay je me tournerais vers autre chose
je le passe souvent en triple cra /eni . et aussi en double cra /eni /enu , les deux se font assez bien et ne demande pas une opti trop importante ! j'ai d'ailleurs fais mon vortex 300 comme ca .

gssin
Merci pour ta réponse Zelda, et bon amusement/courage à toi pour ce nouveau passe temps alors ! je serai très heureux de pouvoir voir le résultat si jamais tu y arrives ! =)
Citation :
Publié par goss
je le passe souvent en triple cra /eni . et aussi en double cra /eni /enu , les deux se font assez bien et ne demande pas une opti trop importante ! j'ai d'ailleurs fais mon vortex 300 comme ca .

gssin
D'ailleurs je faisais référence à toi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés