[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glorf
http://imgur.com/gallery/mkmZ4/
Un cosplay de viktor plutôt impressionnant !
C'est plus un cosplay à ce niveau là, c'est Iron Man. C'est super impressionnant.

J'ai bien aimé le "Couldn't use an actual laser for safety reasons". J'imagine le mec sortir dans la rue et foutre des lasers partout.
Dunkey nous fait un "jk"


Citation :
For real though I'm shifting my focus from league to good games. I'll probably put out some league videos occasionally (like one every two months), but mostly other stuff from now on. I already got a ton of good material for some CS:GO videos, Dota 2, Undertale, Goldeneye 64, some animated videos and other non-video game related stuff too.
3 1v1 de Dopa en match miroir sauf qu'il a un handicap: ne pas utiliser son Q spell.
C'est passé sur Reddit mais je me permets de les relayer ici, assez intéressant de voir ce qu'on peut faire niveau laning quand on est bon.

Orianna (contre un joueur diam)


Lee Sin (contre Fly, le mid d'YG, challenger ofc)

Ezreal (contre un joueur diam)
La Ori à l'air pas terrible oui, Fly m'a l'air sérieux, même si il prend l'agro de toute une wave de minions il fait un kick flash sous tour, il touche son Q, avec un spell de plus ça ne me parait pas si déraisonnable et il me donne pas l'impression de troll particulièrement (surtout que c'est pas top pour son image j'imagine).
J'ai surtout l'impression qu'ils misent trop sur le fait d'avoir le Q et donc plus offensif. Ils perdent globalement sur de la greed et trop offensif. Franchement là ce n'est pas dopa qui gagne mais les mecs en face qui perdent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés