Les Veilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Chroniques des Veilleurs, les jours de rassemblement.

- Extrait -

La première: tu es sure qu'ils étaient là ?
La seconde: oui et leur souffle s'entendait au loin ...
La première: combien étaient-ils ?
La seconde: je ne saurai le dire mais suffisamment pour contrôler la plaine dans la nuit, je te le dis ils sont revenus...
La première: je ne sais qui sera le chasseur et qui sera la proie il nous faut les trouver avant ...
La seconde: avant quoi ?
La première: avant que nous ne soyons condamnés au règne de la Nuit...



...
Une corne sonne dans la nuit.

...

Le jour va bientôt se lever...

Là bas en contre-bas la vallée commence à se parer des lumières du matin...

Une corne sonne dans la nuit.

Dans les bruissements alentour le danger est proche mais l'espérance règne...

Deux ombres surveillent, la troisième se tient droite et souffle dans la corne de Guilde...

Une corne sonne dans la nuit.

"Allons-y, ils savent maintenant où se rassemblent Les Veilleurs..."


**

L'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous, voici les valeurs qui nous fondent !

***

[HRP] Multi-Mondes, notre communauté de joueurs est active sur plusieurs Mondes-Jeux depuis bientôt dix ans.

Sur Guild Wars 2, Les Veilleurs cherchent à atteindre tous les pans du jeu PvP, PvE (raids), RP.

Nous recrutons à toux niveaux et pour toutes les classes.

Ce recrutement est ouvert aux joueurs isolés mais aussi aux (petites) communautés de joueurs qui voudraient parcourir l'aventure Guild Wars 2 dans une Guilde mature !

Par construction notre guilde appartient a l'ensemble de ses membres et chacun par ses actes, ses récits, ses paroles participe à l'avenir de la Guilde...

www.veilleurs.org

Notre Charte

Venez Veiller avec nous sur la Tyrie !
__________________
http://www.veilleurs.org/photos_VR/jade_veilleur.jpg
Rejoignez Les Veilleurs

Dernière modification par Jade Mireleciel ; 24/08/2012 à 16h46. Motif: Choix du serveur pour la release
Bonjour,

Nous fermons le recrutement pour l'instant, afin de permettre à tout le monde de faire connaissance.

De nombreux anciens de DAOC sont sortis de leurs tombeaux et du coup nous venons de dépasser la barre des 100 membres.
Ça y est, tout le petit monde a été intégré (les anciens Veilleurs, les amis des amis).
La petite colonie compte 120 membres (en gros, je n'ai pas vérifié ces derniers jours) avec en moyenne 15 joueurs en journée, 40/50 joueurs connectés chaque soir, 1 ou 2 la nuit (oui, c'est peu mais on ne désespère pas que notre québécois recrute sur place pour avoir un groupe MvM de nuit...).

Les activités sont diverses et variées (PvE/MvM/sPvP débutant/RP).

Les sorties de guilde organisées (non obligatoires et non exclusives) :
- lundi/vendredi/dimanche : instances PvE,
- mercredi : journée et soirée MvM,
- jeudi : soirée PvE au profit de la guilde,
- mardi : soirée sPvP (enfin pas tous les mardis).

En terme d'infrastructure :
- toutes les recherches de développement IG de la guilde sont terminés et nous ne lançons plus que les bonus PvE et MvM,
- nous avons un commandant (Sventorg), sans doute bientôt un second,
- nous avons des maîtres crafteurs dans tous les métiers.

Pour nous contacter, le plus simple est de passer sur notre forum :
http://www.veilleurs.org/forum/index.php
Nous venons de recevoir des renforts en provenance de Vizunah.

La guilde des Frères de Kor (12 actifs en MvM) a décidé de nous rejoindre.

Nous allons donc avoir un nouveau lead MvM venant en complément de Sven et de Jadmire en la personne de Morgul.


Et également des renforts en provenance de notre propre serveur (des joueurs guildés dans une autre guilde trop PvE à leurs yeux).

Premier test de mobilisation générale mercredi soir pour se compter (je table sur minimum 40, à voir).
En exclusivité, uniquement pour vous Les veilleurs réouvrent leurs portes au recrutement !

En recherche de monde pour ... béh les activités classiques quoi, Fractales +50 (si +50, l'extension va sortir j'vous rappel, tiens!), du raid mcm et autres séries de conneries qui rapportent du pognon! (ou pas)

Je vous drop la vidéo de nos performances mcm, des fois que vous douteriez de nos capacités !

(Attention 18- s'abstenir)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Guilde multi monde de + de 12 ans d'exsitences recherche des barjots (+18) en tous genres histoires de ce fendre la gueule en bonne compagnie.

Postule on : Ici

Bisous

Dernière modification par Todes ; 24/09/2015 à 23h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés