[Actu] Vers une résurrection de la licence Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merora
Je ferais remarquer quand meme que GW2 n'est pas franchement un F2P, mais plutot un B2P
GW2 est passé F2P fin Août, en fait (avec restrictions sur les comptes gratuits). Seule l'extension est payante, maintenant.


Pour War3, j'y ai pas mal joué à l'époque, mais je prendrai sans doute pas la réédition s'ils se contentent de faire une refonte graphique (ce qui sera sans doute le cas, je présume).

En revanche, s'il y en a qui étaient passés à côté à sa sortie, je recommande vivement de s'y intéresser, c'est vraiment un excellent jeu !
Citation :
Publié par Aratorn
Moi j'ai modestement participé au développement de WoW, de Burning Crusade, de Wotlk, de Starcraft II, de Hearthstone, de Heroes of the Storm... par contre j'ai jamais eu à filer un centime pour ce "privilège".
Ca dépend surtout des éditeurs en fait. J'ai payé la beta de Elite Dangerous par exemple, bien m'en a pris: le pass beta+lifetime expansions+jeu était à tarif préférentiel, le lifetime expansion coute plus cher à lui seul aujourd'hui. (Et encore il est en vente temporaire). Dans ce cas précis prendre l'accès beta payant était en pratique la façon la moins chère d'avoir le jeu complet et ses extension à venir.

Du coup c'est pas tant le modèle économique qui fait les arnaques, mais bien la volonté des sociétés. Si une boite a des vélléités de tonte du client c'est pas le modèle économique qui est en cause mais bien ses méthodes commerciales. Le F2P Zynga et le F2P Blizzard sont pas franchements les mêmes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés