Bastoooooooon - Le topic des bourrins du stick

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
BlazBlue Chronophantasma Extend pour fin octobre aussi, Blade Arcus from Shining EX en import et Nitroplus Blasterz Heroines Infinite Duel sur ps4 aussi


Ya de quoi faire je pense.


Sinon le KOF est dégueulasse en effet.
Je pense que 99% des personnes interessées par BBCPex l'ont acheté en avril dernier...
Blade Arcus a l'air d'une daube infame, par contre NB est étonnamment solide.
Citation :
Publié par Seyluun
Je pense que 99% des personnes interessées par BBCPex l'ont acheté en avril dernier...
Blade Arcus a l'air d'une daube infâme, par contre NB est étonnamment solide.
Pas forcement, potentiellement ça peu m’intéresser mais je suis pas à la frame sur les news sur le jeu donc j'apprend que ça daigne venir sur notre territoire, je regarde.

Blade arcus daube infâme...., c'est subjectif à souhait.
Hellow petite question en passant pour les possesseurs de ps4, vos jeux de baston vous le prenez en Jap? Il faut un compte ps+ Jap? (Je parle bien entendu des jeux Arc )
Citation :
Publié par Mehta
Hellow petite question en passant pour les possesseurs de ps4, vos jeux de baston vous le prenez en Jap? Il faut un compte ps+ Jap? (Je parle bien entendu des jeux Arc )
Désolé, je fais partie des trois personnes qui veulent profiter des dialogues dans leurs jeux, donc nope, je prends que du fr/anglais

Sinon, bonne nouvelle à retardement : BlazBlue ChronoPhantasma Extend arrivera sur Steam en Janvier, à peine un an et demi après la release arcade japonaise, et moins d'un an après les consoles japonaises

Encore une dizaine d'années et on aura les jeux à temps pour les jouer
Bah moi je veux pouvoir jouer aux bonnes versions des jeux, sans avoir trop de retard niveau gameplay, donc c'est pour ça que je me demande pour les versions Jap :-)
Citation :
Publié par Mehta
Hellow petite question en passant pour les possesseurs de ps4, vos jeux de baston vous le prenez en Jap? Il faut un compte ps+ Jap? (Je parle bien entendu des jeux Arc )
Le seul jeu de baston que j'ai sur PS4, c'est Guilty XRD qui a été offert pendant 1 semaine avec le PS+ japonais, mais pour les jeux arcsys, je te conseille de les prendre en japonais oui, et il faut effectivement un compte japonais pour acheter le jeu, tu pourras l'utiliser sur ta console avec ton c compte EU après, une fois que tu auras activé le compte japonais sur PS4 comme "compte primaire/principal" dans les options.
Bah, personne parle du nouveau meilleur jeu de 2016 ?
Allez, rêvez un peu, quand même !

Il sera jouable à la Playstation Experience dans un peu plus d'un mois, soyez prêts
Ct hélas pas un fake les persos brillants mal intégrés !!!
Quoi que le super court passage avec le gros avec le boulet semble qd même mieux.

Dernière modification par Comalies ; 22/11/2015 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés