[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais même genre de souci - mais les Annie ont généralement moins d'impact en TF. Brand rien que W et R il te retourne le fight direct quand il a pas déjà fait deux kills avec deux spells :/
Perso je trouve Annie plus puissante que Brand pour carry en solo Q. Snowball plus violent, assez résistant, meilleur décalages. Elle fait moins de dégâts en TF, mais elle est bien plus efficace en mono-cible et duel. Bon et puis, elle est presque manaless x).
Citation :
Publié par Éraflure
On pourrait dire la même chose d'Annie Bot.



Non je parlais d'Annie Bot, l'IA. Ce que j'entends par là, c'est que n'importe quel mage avec de l'aoe dégomme tout en bronze, parce que personne comprend quoi que ce soit au jeu à ce niveau, du coup c'est pas pertinent.
Bah moi je comprends très bien le jeu hein, je suis juste trapped
Citation :
Publié par CT Servietsky
Tu sais Xotraz, le problème ne vient pas forcément du personnage.
Moi par exemple je gagne peu avec Xerath, Ahri ... je pourrais en rajouter des tas qui sont pas forcément mauvais atm, et pourtant je dis pas que le problème vient du champion.
Là tel que je te vois, Veigar pourrait avoir un ratio ap de 5 sur le Q, 8 sur le W et un one shot obligatoire sur le R que tu serais encore à te plaindre que le perso est nul. J'ai raison ?
Je me plaindrais du perso parce qu'il ne serait toujours pas intéressant. Tout comme je me plains de la dernière modif qui ne règle pas les soucis de kit et ne fait que donner à tout les joueurs plus d'AP.
Citation :
Publié par Xotraz
Je me plaindrais du perso parce qu'il ne serait toujours pas intéressant. Tout comme je me plains de la dernière modif qui ne règle pas les soucis de kit et ne fait que donner à tout les joueurs plus d'AP.
Je te conseille d’arrêter LoL, c'est mieux pour toi et surtout pour nous, bonne continuation. Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
moi je l'ai toujours dis qu'il était pété, je l'ai même montré...mais bon....moi je suis tellement en avance qu'on ne m'écoute jamais.
Ouais alors tu parles pré up quand il avait un winrate bien inférieur, avant qu'on nerf Azir, Ekko, Viktor etc et c'était dans la période ez AP mid aussi. Les autres mid étaient beaucoup plus fort que maintenant. T'avais rien prouvé du tout à l'époque et c'est sûrement pas 10 victoires en silver qui prouvent qu'un champion est pété. Tu n'es pas le messie.

Anw le champion est pas débilement OP non plus, c'est juste que maintenant y'a des combo au W qui passent alors qu'avant l'ennemi s'en sortait à peu. Il a toujours les mêmes faiblesses qu'avant (son énorme manque de défense par exemple), sauf que maintenant c'est un peu mieux compensé. Déjà rien que le fait qu'en compet ça joue souvent cleanse ça réduira la puissance du champion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Ouais alors tu parles pré up quand il avait un winrate bien inférieur, avant qu'on nerf Azir, Ekko, Viktor etc et c'était dans la période ez AP mid aussi. Les autres mid étaient beaucoup plus fort que maintenant. T'avais rien prouvé du tout à l'époque et c'est sûrement pas 10 victoires en silver qui prouvent qu'un champion est pété. Tu n'es pas le messie.
Et surtout après l'enchainement de Win Zafiro a eu des suites de défaites. Il a au final perdu une division avec je crois.
edit depuis il a du regagné 28 wins 21 défaites.

Dernière modification par Xotraz ; 25/09/2015 à 13h50.
Je sors veigar encore de temps en temps et franchement c'est toujours un plaisirs.
Pour moi il est juste fine actuellement, certes contre un zed/talon/riven/Yasuo (Bref des ads) c'est du no match, mais contre les APs il reste à mon sens très plaisant à jouer.

Ouais il a perdu la cage instant, mais à coté de ça on a gagné un Q qui permet de farm facilement l'ap et de poke. Pour peu que tu farm correctement tu serais très vite au dessus de la plupart des autres mages en terme de dégât pur et dur. Alors ouais à coté de ça t'as 0 défense, 0 escape et 0 mobilité mais à coté de ça le moindre AP qui passe à porté est mort .
J'ai pas tout à fait saisi comment le fil de discussion est passé sur Veigar, mais en quelque mots je dirais que la masse de QoL et la modification du Q ont largement compensé le nerf du E (et encore le fait de stopper les dash c'est quand même un sacré gros plus) pour lui offrir une vraie niche de late game.

Étant donné qu'avant le perso avait une portée de Q bien caca y'avait pas moyen de grignoter un minimum la frontline sans se faire sauter la cervelle en TF, et puis le double effet@la cage de lux quand les combattants sont stackés en mêlée ça lui fait un bon boost de dégâts globalement. Seul bémol étant que le WotA/spell vamp est plus vraiment exploitable en troll build pour afk farm sa lane jusqu'aux 200 Ap peperino.

Du coup maintenant t'as droit de jouer le random mage de backline qui poke à petit coup et garde sa cage en peel (de toutes manières c'est devenu quasi-implaçable autrement) au lieu de subir le syndrome Shaco aka "je suis utile que quand les mecs ne font pas gaffe à ma gueule et n'ont pas trop itemisé défensivement".

Si on rajoute l'ultime dans l'équation le gameplay est quasiment identique à Syndra, quoique c'est un peu plus rigide vu la mécanique old school du Z mais bon y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.

---------------

Sinon la modif du W de Karma est quand même sympatoche en bot lane puisqu'on peut enfin up le shield sans culpabiliser sur le CD immonde du machin niveau 1. Ça fait une vraie différence contre Leona/Braum étant donné que le root devient plus fréquemment utilisable que leur gap close.

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/09/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai pas tout à fait saisi comment le fil de discussion est passé sur Veigar, mais en quelque mots je dirais que la masse de QoL et la modification du Q ont largement compensé le nerf du E (et encore le fait de stopper les dash c'est quand même un sacré gros plus) pour lui offrir une vraie niche de late game.

Étant donné qu'avant le perso avait une portée de Q bien caca y'avait pas moyen de grignoter un minimum la frontline sans se faire sauter la cervelle en TF, et puis le double effet@la cage de lux quand les combattants sont stackés en mêlée ça lui fait un bon boost de dégâts globalement. Seul bémol étant que le WotA/spell vamp est plus vraiment exploitable en troll build pour afk farm sa lane jusqu'aux 200 Ap peperino.

Du coup maintenant t'as droit de jouer le random mage de backline qui poke à petit coup et garde sa cage en peel (de toutes manières c'est devenu quasi-implaçable autrement) au lieu de subir le syndrome Shaco aka "je suis utile que quand les mecs ne font pas gaffe à ma gueule et n'ont pas trop itemisé défensivement".

Si on rajoute l'ultime dans l'équation le gameplay est quasiment identique à Syndra, quoique c'est un peu plus rigide vu la mécanique old school du Z mais bon y'a pas de quoi fouetter un chat non plus.

---------------

Sinon la modif du W de Karma est quand même sympatoche en bot lane puisqu'on peut enfin up le shield sans culpabiliser sur le CD immonde du machin niveau 1. Ça fait une vraie différence contre Leona/Braum étant donné que le root devient plus fréquemment utilisable que leur gap close.
En terme de burst, Veigar est quand même beaucoup moins violent qu'avant ou l'on pouvait claquer 2Q par cage que l'on placait 9/10 et avec un ulti plus puissant et DFG. Son late est hard nerf en monocible et buff en AoE même s'il a plus d'AP maintenant mais il a un bien meilleur early (sauf 6).

Au final, après 500 up, il est devenu jouable mais ça reste un pick instable et souvent frustrant a jouer. J'espère qu'il deviendra OP, il aura plus de chance de recevoir un rework mineur comme çà, histoire de casser la dépendance du W vis a vis du E quitte a nerf ce qu'ils veulent.

Par contre, Shaco est un des meilleurs pick pour carry en SQ a haut niveau. Faut juste éviter de baser son build uniquement sur le Q.
Citation :
En terme de burst, Veigar est quand même beaucoup moins violent qu'avant ou l'on pouvait claquer 2Q par cage que l'on placait 9/10 et avec un ulti plus puissant et DFG. Son late est hard nerf en monocible et buff en AoE même s'il a plus d'AP maintenant mais il a un bien meilleur early (sauf 6).
Euh j'veux bien que la série de changement au niveaux des items aient vachement affecté le perso, mais d'une part dis moi si je me trompe hein, si Veigar choppe une cible avec la cage (ce qui est plus difficile qu'avant, d'accord) y'a pas non plus eu de changement radical sur la durée de stun ou bien le CD du Q au niveau 5 nan ? D'autant plus que si elle est à bout de portée t'es quand même plus confortable pour placer le nouveau Q que l'ancien donc je ne perçois pas de différence visible sur le combo de burst.

D'autre part on va se mentir non plus, Veigar DFG c'était juste barjo.

Moi je me souviens de mes débuts avec ce perso (fin de saison 2, je faisais déjà chier la section avec mes convictions naïves) où parfois j'arrivais à un stade à partir duquel DFG+R ça suffisait laaaaaaaaargement pour dépop un random support/carrys ad et ap qui passait à portée de E. Si y'avait bien un aspect frustrant avec le perso c'était son snowball poppy-like et si Katarina/Evelynn n'étaient pas tout aussi stupides à l'époque, il aurait pu obtenir beaucoup plus de popularité (même si je crois qu'il était pas complètement à la ramasse non plus). Bref c'était non plus un état "d'équilibre".
Franchement c'est pas dur à affronter. C'est lui qui devrait souffrir normalement... Je veut pas faire mon gros relou et je me doute que chacune de mes interventions augmente ma reloutitude mais voilà quoi...
M'enfin je sais pas est ce que tu va à porté d'une annie qui peut te two shot ? En quoi Veigar est plus frustrant ?

Dernière modification par Xotraz ; 25/09/2015 à 23h10.
Veigar n'est pas plus frustrant que d'autres champions, si vous voyez un veigar pick, y'a juste à prendre Panth/Talon et si vous avez vraiment besoin d'un AP, y'a Fizz ou Lux(avec barrière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés