Disons que dans le cas du bouclier, l'arme qui tape dessus n'a pas d'importance puisque sur ce point c'est la vitesse de régénération après que du plasma, du tertryon ou encore un phraser lui a exploseé une partie de son intégrité.
Le % affiche immédiatement la modification dans le status du vaisseau, alors que le + n'affecte pas la vitesse de régénération /6s dans le statut, mais modifie la compétence. Donc on ne sait pas réellement l'incidence sur ce paramètre exprimé en xx/6s, puisque le paramètre ne change pas dans le cas d'une console avec un + sur compétence.
La question reviens à savoir quelle formule est appliquée au paramètre de régénération pour que la compétence serve à quelque chose, quelle entre en jeu dans la régénération du bouclier, sinon à quoi sert cette compétence que l'on monte avec nos points jusqu'au niveau 50.
Exemple de formule simple mais qui donne un résultat quantifiable :
(133,8 * 127)/100= 133,8 *1,27= 169,92 /6s et l'autre donnerais 161,76 /6s
En gros il serait plus facile de choisir entre une console % et une console +
Dernière modification par Digiduck ; 20/09/2015 à 19h54.
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