FUREUR sur Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens!

Une nouvelle semaine qui commence et avec cela, des nouvelles informations croustillantes sur notre jeu préféré. Et aujourd'hui c'est tout en images que ça se passe.
Bonne lecture!


strtch10.jpg


sp_spi10.jpg


sktch_10.jpg



Merci et bonne journée!
Une guilde de dimension humaine sur CU, voila une bonne nouvelle.

J'espère voir arriver d'autres de "OS", et revoir quelques noms, de "viocs" qui ont connu l'âge de pierre... de DAoC.
FM, WL, Roots, Défiance, Tempest, MoS, BH, CoL, NB, .... Denpxc, Archer, ....

On peut critiquer autant que l'on veux ces guildes sur leurs parcours et façons de jouer, mais elles sont souvent l'essence des serveurs. Elles les font vivre dans nos esprits.

A bientôt.

Breiht.
Content
Citation :
Publié par Breiht
On peut critiquer autant que l'on veux ces guildes sur leurs parcours et façons de jouer, mais elles sont souvent l'essence des serveurs. Elles les font vivre dans nos esprits.
C'est vrai, même si celles comme Fureur font de bô tapis
Lightbulb
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
et réciproquement pour ta guilde Phélia

j'ai hâte de vous retourner à nouveau avant que vous alliez vous coucher passé les 23h30
Ça c'était le choc que ton cerveau ne pouvait encaisser quand on vous bulldorizait, du coup il a inventé une réalité parallèle pour garder un peu de santé mentale le temps que vous alliez vous coucher à 23h01

Mais il est peu probable que tu t'imagines nous retourner sur CU, puisque BF n'existe plus
Il y aura peut-être un tag BF avec Oxxy, mais il est peu probable que les anciens cadres et membres y soient, pour ma part ça sera surement chez BH (Elvio-powered) ou chez la GN (romanos-powered)

Après on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait...
FUReur ? vous avez prévu E un BUS royaumeEs ? ;p ou votre MBrain a décider de SPlit en demi portion ? Histoire de pas faire tache Sur un 8 vs 64 ? genre 8 VS 32 vs 32, Sur deux front ça pourrait Rendre la Pol pas trop lourde?

faut au moins que les Brainers peuvent suivre 1 ordre de bataille, avec 2 officiers de liaison.. sans se sortir les doigts du LUC.

Bon aller je suis un peu vache, je vous aime bien pour vous voir Bâtonner les roues partout depuis des Années..
Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus donné de nouvelles sur l'actualité de Camelot Unchained mais nous sommes de retour avec les dernières traductions des mises à jour !

Mise à jour du 15 mai :


strtchgl_herald.jpg


Mise à jour du 12 juin :


crate-duck.jpg


Mise à jour du 26 juin :


strtchGl_writerCometh.jpg


Mise à jour du 10 juillet :


strtchgl_realmreward_light.jpg



Celle du 20 juillet arrive très prochainement, donc restez à l'affût sur notre site !



Et merci pour tous vos commentaires, qu'ils soient critiques ou non, peu importe, on désire tous la même chose, se foutre royalement sur la tronche, et c'est tout ce qui compte
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
.....j'ai rien contre les Furreurs......
Tu fais bien de le préciser.
J'ai pas eu le sentiment de les voir passer sur un bon MMO RvR comme WAR, par exemple.
Je n'ai pas le sentiment que ces joueurs passent plus vite d'un MMO à un autre, comparé aux autres joueurs.
Par contre, oui, lorsque une grosse guilde perd des joueurs, puis quitte un jeu, ça se voit plus.

Si un MMO perd sa clientèle, le problème peut être du côté du produit....

Sur combien de MMO vous avez joué ces 10 dernières années durant au moins un an ?
Combien en avez essayé ?
Peu importe qu'on aime ou pas les guildes comme Fureur, on aura besoin de toute la communauté RvR "PvP" pour faire vivre un bon gros serveur FR sur la durée. Donc j'espère bien, à titre perso en tout cas, retrouver les Fureur que ce soit avec ou contre eux
Citation :
Publié par Torkaal
Peu importe qu'on aime ou pas les guildes comme Fureur, on aura besoin de toute la communauté RvR "PvP" pour faire vivre un bon gros serveur FR sur la durée. Donc j'espère bien, à titre perso en tout cas, retrouver les Fureur que ce soit avec ou contre eux
Retour de la communauté Rvr = Retour des threads, Combat de masse, Gvg, Solo, ca va whiner sec , j'ai hâte .

Sorry pour ce hs
J'étais chez vous ya très longtemps à l'époque de Leodel, Haxey, Deathless (GM), Origin, Malakam ... avant de rejoindre des horizons plus barbares en face de vous (Praestes Atali) ^^. Néanmoins j'ai un très bon souvenir de mon passage chez vous sur AOC (sous le pseudo Ueki en Prête de Mitra il me semble).

Je vous souhaite bonne chance sur ce jeu et ce sera un plaisir de rejouer avec ou contre vous

Dernière modification par Klorel ; 26/09/2015 à 17h03.
Citation :
Publié par Francis Carton
Vous pensez chialler aupres de l'Editeur si personne ne vous aime depuis un bureau de location a Lyon comme vous avez pu le faire sur Aion?
C'est mieux de ne pas être aimé pourtant , ça fait plus de monde à mettre dans la KoS list
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés