Recensement des joueurs qui auront BB2 le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai tester la campagne rapidement cette nuit Bah mes habitudes de joueur plateau reviennent vite, même si je suis étonné du manque de Turn Over sur les fails

Des joueurs Ps4 par ici? Ou un moyen de jouer avec des Joliens sur PC?

Mon PSN: Mehta_Loz
BOUM BOUM j'ai reçu ma cd key, je l'ai activé, il me reste juste à télécharger le jeu et même si c'est pas terrible à 24 €, je n'aurais aucun regret ( je suis bien allé voir prometheus à 11 € alors ... )
Citation :
Publié par Mehta
Bon j'ai tester la campagne rapidement cette nuit Bah mes habitudes de joueur plateau reviennent vite, même si je suis étonné du manque de Turn Over sur les fails
Mode campagne ? Si tel est le cas, ne t'en fais pas les turnover arrivent.
Alala les joies du BB, tu crées ton équipe, tu choisis les noms le logo et tout le bordel avec amour.
Tu lance ton premier match et tour 1 tu choppe un blessé -1fo et deux morts ...
Chris Waddle et Calos Mozer auront pas fait long feu
Citation :
Publié par Peco
Mode campagne ? Si tel est le cas, ne t'en fais pas les turnover arrivent.
Ouf! C'était ma grande spécialité en ligue
Petit ajout à mon post sur l'autre sujet ou je parles de la campagne solo et de l'interface ligue: à propos des ligues et des matchs…

On a parlé de faire une ligue pour aider les joueurs qui arrivent sur le jeu et en fait on ne peut pas…
Je m’explique : si on fait une ligue open il n’y a aucun moyen de défié un autre joueur les matchs se font obligatoirement avec la recherche automatique d’adversaire. Donc pour être sur de tomber sur le bon joueurs il faut être seulement deux de connecté :x.
Ce qui veut aussi dire que pour le championnat bloodbowl on va devoir le faire en championnat normal plus en open et donc les journées allant du samedi au samedi on ne pourra plus jouer de match en retard sauf à retarder toute la journée…

Ça m’emmerde de le dire mais l’interface multi du un était plus pratique…
J'en suis aussi ! par contre je suis un super débutant, je n'ai jamais joué a BB ! l'apprentissage se fait dans la douleur et je prends ultra cher lol


ID : Krhul.
J'ai également craqué pour le jeu. Mon premier match à commencer par une invasion de supporter qui a mit 5 de mes joueurs à terre sans que je commence ... j'ai rit un peu jaune sur le coup mais après tous c'est le jeu ma pauvre lucette.

Et bon pas de miracle, le joueur adverse c'est fait un plaisir et j'ai malheureusement perdu =(
Des gens ce soir pour faire un ou deux parties avec moi? Sachant que ça sera ma première partie sur Blood bowl 2, et surtout la première partie de blood bowl depuis le un sacré bout de temps? (Donc une personne indulgente ou patiente de jouer contre un débutant total ).
Citation :
Publié par Emenhion
Moi je veux bien si tu es ok pour jouer un total noob
Je n'ai fait que les premiers matchs de la campagne, j'ai peur de me lancer en multi
Ca joue on peut dire vers quel heure? Moi a partir de 20h le temps que je touche un peu la bête hors en ligne .
Bon ben première partie avec Emenhion, que dire à part que mes Skavens ont eu une chance monumentale (17% de rattraper le ballon réussit, des esquives à 33% et j'en passe). Un match sympa en tout cas le jeu a du charme!

Je remets ça il y en a qui sont interessé pour un petit match contre mon équipe de Skavens? Vers les 11h?
Citation :
Publié par Kratere
J'en suis aussi ! par contre je suis un super débutant, je n'ai jamais joué a BB ! l'apprentissage se fait dans la douleur et je prends ultra cher lol


ID : Krhul.
Idem,

Je joue avec 2 amis qui sont des habitués du jeu donc du coup c'est plutôt cool comme Tuto, j'arrive a les tenir a peu prêt avec mes WE au bout de 3/4 games

Je pense que le choix de la race est super important, avant j'ai testé HE et c'était catastrophique .. ya un feeling intéressant que j'aime bien derrière ce choix

Courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés