[Joutes D'ulgrude] Les possibilités pour le tournoi automne !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis !

En vue du prochain tournoi des Joutes d'Ulgrudes qui va pouvoir s'organiser grâce à vous sur Sumens, un serveur ou plus beaucoup de personnes y croient encore. Mais je crois en la communauté du serveur pour proposer un event pour tout le monde !
Afin de connaître vos dates préférés pour chacuns de vous, ça serait cool de me donner un environ. Il faut prendre en compte que les vacances scolaires pour certains d'autre vous.


En voici les dates de vacance pour l'ensemble de la France :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du 17 octobre au 2 novembre pour l'ensemble de la France.


Voici quelques petits choses à savoir sur celui-ci:

  • Il se déroulement encore en trois semaines
  • Il y aura une nouvelle formule pour les poules, pour le coup inspirée du Goultarminator

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le gros spoil ! Un bouclier pour les vainqueurs du tournoi !


hrvUQp.gif

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 30/07/2015 à 16h25.
Bonjour ! Le tournoi est reporté au du 30 novembre au 20 décembre.
Je tiens dans un premier temps à m'excuser d'avoir annoncé les premières dates un peu vite. À vrai dire, beaucoup de paramètres (tant IRL que IG) m'ont poussés à retarder l'événement vers une date inconnue. Mais mon destin m'a rattrapé, vous avez été nombreux à me souligner que j'avais avancé ces dates un peu trop vite.

Je tiens à m'en excuser et j'essayerai de tout mon possible de maintenir ces dates. Le Crépuscule d'Opaline (CdO) a déjà été mis au courant de ces nouvelles dates.

Par ailleurs ce tournoi vit grâce des personnes bénévoles et je cherche actuellement des participants financiers (je sais c'est mal !) à ce projet qui peut divertir le serveur tout entier. Je ne vous forcerai jamais la main, mais je ferais tout mon possible pour les discriminer positivement auprès du serveur et pendant le tournoi !

De plus si vous êtes motivés pour arbitrer ou même aider à l'organisation d'un événement (jeux par exemple) qui se déroulera pendant les trois semaines, peuvent déjà me contacter en jeu.

/w Thunderbolt
Ce tournoi est aussi le votre, je compte sur vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés