[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Choca a stream le jeu. Il est sympa mais le système de combat est vraiment dégueulasse surtout le blitz...
Y a combien de temps aussi ?
Dimanche dernier.

En gros le truc ç est que le jeu t'oblige à bourriner sinon tu tombes en blitz et les ennemis peuvent alors jouer plusieurs fois par tour... Suffit que t es un gros élite en face et il te décimé la gueule...

https://www.youtube.com/watch?v=L-6MRqsVwSE

Dernière modification par Glaystal ; 16/09/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par harermuir
D'après le message de promo, c'est jouer gratuitement jusqu'à mercredi. Donc c'est pas aquis.
En fait, le message de promo était peu clair, c''est 80% jusqu'à vendredi sur las 4 jeu et pour 24 h seulement le jeu cité était gratuit.
Belle arnaque de la part de Konami

PES 2016 a ete release sur PC. C'est un port de la version PS3 / X360 (deja on sent les genies a l'oeuvre). Sur le store ils montrent des images de la version PS4. Nice one. J'espere qu'ils se prendront une bonne campagne de refund @Batman. Sachant que Steam garde ses 30% sur les refund, de ce que j'ai lu

Citation :
Publié par Malka
Sachant que Steam garde ses 30% sur les refund, de ce que j'ai lu
Bien entendu, Steam conserve 30% même quand la totalité de la somme est reversée à l'acheteur, ce qui fait que non seulement l'éditeur ne touche rien, mais il doit en plus verser 30% du prix de son jeu à Steam. C'est vachement crédible...
Citation :
Publié par Alandring
Bien entendu, Steam conserve 30% même quand la totalité de la somme est reversée à l'acheteur, ce qui fait que non seulement l'éditeur ne touche rien, mais il doit en plus verser 30% du prix de son jeu à Steam. C'est vachement crédible...
my bad c'est effectivement ca.

Valve recupere effectivement les 70% de l'editeur, et reverse 100% dans le wallet (Valve recupere donc 100% dans sa tresorerie jusqu'au prochain achat qui utilise le wallet.
En ce moment, y'a une offre Paypal / Steam : pour tout achat de €9,99 minimum sur Steam, payé avec Paypal, €5 sont offert par parrainage. Histoire de faire tourner, il suffit de prendre mon lien, d'acheter un truc avec €5 de réduction, puis de donner son lien à la suite, etc. Un parrain peut avoir 10 filleuls maximum, chacun lui donnant €5.

Donc, voici mon lien, et faites suivre les votres si vous le souhaitez :

http://steam.paypal-referral.com/sha...933d?prov=link

Code:
http://steam.paypal-referral.com/share/7854-ba3e60852c9f933d?prov=link
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je bug la, c'est le prototype meme du systeme d'arnaque pyramidale, mais les gens disent que ca marche wtf?
Où as tu lu que les mecs parrainés devaient payer quelque chose?
Et vu comment Steam rame lors de la phase de paiement, je pense qu'il y a du monde dessus.
Je n'arrive même pas à valider mes achats (Bastion + Transistor).

edit
L'offre apparait bien sur le compte paypal, mais lors de l'achat, elle ne passe pas.

edit 2
J'ai rien dit, ça passe, mais ce n'est pas visible dans Steam.
Il faut valider son achat jusqu'au bout, plein pot, et sur le compte Paypal on voit que le montant débité ne correspond pas à la facture.

Dernière modification par Linou ; 20/09/2015 à 19h54.
Euh moi ça a juste pas marcher...
En ajoutant les 5 € sur mon Steam Wallet du moins, ça m'a facturé 5 € sur mon compte Paypal .

EDIT :
Citation :
Les bons d’achat sont utilisables pour toute commande d’un minimum de 9.99 € sur store.steampowered.com.
Oups

Dernière modification par Wax-Reggea ; 20/09/2015 à 23h54.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Euh moi ça a juste pas marcher...
En ajoutant les 5 € sur mon Steam Wallet du moins, ça m'a facturé 5 € sur mon compte Paypal .

EDIT : Oups
Et tu a essayé avec un ajout de 10€ sur le steam wallet ?
Voici ce que ça affiche sur steam et paypal une fois la commande émise :
preuve.png
preuve2.png

C'est jusqu'au 24/11/15

Dernière modification par NadakoMei ; 02/10/2015 à 14h33.
D'ailleurs c'est 10€ d'achat avec paypal ou sur steam? (genre si je paye 5€ avec mon porte monaie)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
D'ailleurs c'est 10€ d'achat avec paypal ou sur steam? (genre si je paye 5€ avec mon porte monaie)
Il faut choisir l'option "payer avec : paypal" lors de ta commande sur steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés