[Showtime] Shameless US

Répondre
Partager Rechercher
BAH OUAIS YA PAS QUE GAME OF THRONES DANS LA VIE . Y'a le final de la s4 de shameless .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je me demande comment j'ai pu passer si longtemps à coté de la bipolarité de Yan, avec du recul c'était completement évident depuis le début de saison. Surtout qu'ils avaient bien insisté sur le fait qu'il tenait beaucoup de sa mère les saisons d'avant..

Bon épisode sinon, ça clot le chapitres des enfants hinuites , de Frank à l'hosto, de Fiona en taule. Ca clot tellement tout que ça fait un peu baclé, m'enfin .

Lip il va vite dégager la BCBG pour Mandy et qu'ils auront un gamin d'ici la saison 6.

La scène avec Frank, génialissime
I'm STILL HERRRE YOOOO FUCKEEEEEERRR
FRANK GALLAGHEEEEEEEEEEEER

Et le retour de Jimmy, j'm'y attendais pas du tout. Ha, on me dit que c'est Jack désormais
Encore une super saison avec un final de qualité. La dernière scène avec Frank est excellent et jusques au bout j'ai espéré qu'il balance la bouteille...
Pas mieux qu'au dessus, cette série prend vraiment aux tripes.

Le final avec Frank était génialissime, comment ce thread ne peut faire que 2 pages, sérieusement ? Cette série est juste une tuerie.
Je viens de finir la saison 3 (et j'entame la saison 4 dès ce soir), et que dire, sinon que cette série est juste géniale

(mon opinion sur les 3 premières saions, je met tout en spoiler, on sait jamais, des fois que des gens commencent tout juste la série ce que je dis pourrait les emmerder)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous les personnages sont tellement attachants, c'est ouf

- Fiona est
- Lip prend constamment des décisions de merde, mais il est tellement ultime en même temps
- Ian est beaucoup trop gentil pour survivre dans ce monde de brutes, mais pour la saison 4 je pense que ça va changer
- Debbie est tellement touchante, c'est incroyable, la moitié de ses scènes me font monter les larmes aux yeux tellement cette gamine est incroyable.
- Carl aussi, tellement touchant, à la fois tête brulée mais tellement attaché aux gens qu'il aime.
- C'est dingue mais même si c'est un connard absolu, on arrive quand même à avoir de l'empathie pour Franck, probablement du à l'amour immérité que lui portent Deb & Carl.
- Mandy est à la fois barrée et amoureuse, ça doit être ma plus grosse déception de la série : que Lip soit toujours love de cette débile de Karen qui est horrible avec lui depuis toujours. Bien content qu'elle soit légumisée et qu'on ne la revoie probablement plus
- Et puis je ne peux pas m'empêcher de lacher un mot pour Sheila, personnage à la fois pathétique et courageux, un peu énervante mais extrèmement touchante. Le jeu de l'actrice est absolument sublime, elle rentre vraiment dans la peau du personnage c'est ultra-crédible, je comprends les récompenses qu'elle a reçu pour ce role.

Je doute que ça arrive mais j'espère une pirouette qui fera revenir Steve/Jimmy, je l'aimais bien même si son attrait soudain pour l'école de médecine est complètement sorti de nulle part et bien débile au vu de sa situation...(même si je comprends qu'il veuille prétendre à mieux que vendeur de Capuccinos)



Cette série est vraiment un bijou, l'écriture des personnages est excellente, le scénario aussi, bref, je suis bien content d'avoir découvert ça le jeudi soir sur Canal après GoT, et d'avoir tout matté depuis le début, une magnifique découverte pour moi (même si ça existe depuis 4 ans). Mon coup de coeur de l'année
cette série est vraiment excellente et je suis très étonné de la voir avec seulement 2 3 pages de réponses

elle me rappelle beaucoup les deux premières saisons de californication (showtime quoi) qui étaient tout simplement ouffissimes selon moi avant que la série perdent tout ce qui faisait son charme en devenant un banal cumul de cul, d'alcool et de situations grotesques

sauf que là ça s’essouffle pas putain !

ce mix entre situations wtf et son aspect très dark c'est pas quelque chose de facile à assumer (la preuve avec californication) mais tout reste cohérent et tu peux éclater de rire au début d'un épisode pour te retrouver deux minutes plus tard lever les bras en l'air en criant "WHAAAAAAAAAAAT" partout dans ton appartement

j'attendais de voir si ils allaient tenir sur la durée (i've been hurt before ) mais franchement, vu la saison qu'on vient de se taper, chapeau bas

la grande force de showtime c'est de réussir à foutre une sorte de "chaleur" indescriptible dans leurs séries, et ça les rend très humaines
tu sens pas la caméra quoi, ils arrivent à rendre des situations assez grotesques réalistes et ça c'est pas donné à tout le monde

mention spéciale à Lip
+1 très bonne série qui arrive à la fois à faire exploser de rire et 2min après à faire pleurer tellement certaines situation sont totalement dingue et noire aussi.

Car au fond c'est très sombre comme série.

Et Franck quel personnage, et l'acteur juste énorme.

Sûrement une de mes séries préférés.
Citation :
Publié par Thesith
+1 très bonne série qui arrive à la fois à faire exploser de rire et 2min après à faire pleurer tellement certaines situation sont totalement dingue et noire aussi.

Car au fond c'est très sombre comme série.

Et Franck quel personnage, et l'acteur juste énorme.

Sûrement une de mes séries préférés.
Totalement d'accord.

Je viens de me faire la saison 4 en 3/4 jours, tous les soirs j'ai pas arrêté de rire et de chialer. Je pleure jamais devant un film ou une série. Mais là, je ne sais pas, cette série est tellement humaine, ça fait tellement du bien.

Et mention spéciale au petit gros qui m'a fait éclater de rire un nombre de fois incalculables !

Il y a tellement de passages énormes...

Pour finir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dbQivHn.png
Je confirme. Cette série est toujours aussi bonne qu'au premier jour et on a parfois de vrais pépites comme cet épisode 6 qui est tout simplement génial.

Longue vie à Shameless.

Dernière modification par Haesik ; 17/02/2015 à 01h35.
Le dernier épisode était très sympa ouais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si je reste dépité du retour de Jimmy, qui me semble être le personnage le plus inintéressant de la série.
Citation :
Publié par Banked
Le dernier épisode était très sympa ouais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si je reste dépité du retour de Jimmy, qui me semble être le personnage le plus inintéressant de la série.
Ca sent le réchauffé ouais ... On s'était pas mal habitué à son départ.

J'espère juste que Kev et V vont revenir dans le plot principal ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma copine qui est fan de Ian est dég en se disant qu'on le reverra presque pas (ou plus). Mais sinon ouais vraiment au top cette série, ils sont vraiment tous attachants ces Gallaghers même avec leur travers énormes !
Les dernières épisodes ont vraiment un bon niveau, oui. Par contre dans celui-ci y'a un passage qui m'a un peu gêné par contre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand lip va voir celui qui a volé la drogue, qu'il lui dit qu'il est en info et que lip lui dit "hey you ever hacked before?" et qu'il lui demande s'il peut hack le serveur des aides financières et qu'il lui répond qu'il suffit d'une injection SQL pour récupérer le mdp hashé ... content qu'ils aient abandonné l'idée et ne nous aient pas fait une scène de piratage à la con
Le 06x01 est sorti une semaine en avance comme à chaque fois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours aussi sympathique. D'un côté j'aime beaucoup le développement de Carl (le petit blanc qui se prend pour un gros dealer black c'est très marrant à voir) et Lip, de l'autre Debby est en voie de devenir le personnage que je déteste le plus toutes séries confondues. J'avais rien contre elle aux débuts, mais sur les derniers épisodes chacune de ses scènes m'insupporte

J'étais presque surpris d'un épisode sans cul, mais finalement il fallait bien leur petite scène dans l'aquarium :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés