Les Ranked, vos trucs et astuces, vos accomplissements, votre vécu, votre expérience

Répondre
Partager Rechercher
Hi,


Un petit sujet pour partager notre expérience des Ranked, me concernant j'ai commencé en Aoba faute de pouvoir me racheter le Fuso ou le Nagato, expérience mitigée, très dur de peser sur la partie, puis j'ai racheté mon Fuso, je peux dire que ça carry bien les games et ça m'a bien boosté dans les rangs.

Quels navires utilisez vous? Le Nagato peut il rivaliser avec le Fuso? Prendre un Pensacola en Ranked est il suicidaire? KanonDQuartet vaincra t'il le Kraken une fois arrivé rang 1?

Dernière modification par Mind ; 29/07/2017 à 11h13.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Hi,

Quels navires utilisez vous? Le Nagato peut il rivaliser avec le Fuso? Prendre un Pensacola en Ranked est il suicidaire? KanonDQuartet vaincra t'il le Kraken une fois arrivé rang 1?
Non, il ne peut pas et je me mords les doigts de l'avoir vendu. Le Nagato c'est le Kawachi en tier 7
Tu raterais une vache dans 1 couloir. En Fuso je mettais 4 prunes au but en Balistique sur un CA pleine bourre, avec le Nagato je rate un BB AFK immobile sur le launch pad

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/09/2015 à 19h13.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, il ne peut pas et je me mords les doigts de l'avoir vendu. Le Nagato c'est le Kawachi en tier 7
Tu raterais une vache dans 1 couloir. En Fuso je mettais 4 prunes au but en Balistique sur un CA pleine bourre, avec le Nagato je rate un BB AFK immobile sur le launch pad
J'avais de meilleurs résultats en Nagato qu'en Fuso en FFA, c'est un bon brawler de mémoire
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'avais de meilleurs résultats en Nagato qu'en Fuso en FFA, c'est un bon brawler de mémoire
Ouais, sauf que Stock t'es low HP sur une vache qui à 7km arrive même pas à mettre une bordée complète au but ...

Quand t'as pas de compte premium, faut pas dépasser le tier VI. C'est la ruine. Avant que j'arrive à payer les amélios on sera en décembre.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 20/09/2015 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés