[Templiers] [Drac] Les Nephilim

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la cabale
Nom de la cabale : Les Nephilim
Dimension : Drac
Faction : Templier
Moyenne d’âge : 35 ans


Qui sont les Nephilim :
Les Nephilim sont avant tout une communauté de joueurs souhaitant profiter ensemble de tous les aspects du jeu dans une ambiance mature, solidaire et amusante.

Face au coup de cœur commun que représente The Secret World nous avons décidé d’ouvrir nos portes et notre cœur à de nouveaux joueurs cherchant eux aussi à partager leurs meilleurs moments IG avec nous.

Tous les membres sont libres de pratiquer les activités qui les intéressent et d’évoluer sans contrainte au rythme qui leur convient.


Les Nephilim / Les Nephilims
Dans The Secret World l’utilisation du mot Nephilim est interdite en tant que nom de guilde. C’est pour cette raison que malgré l’incohérence que représente le fait d’écrire Néphilims au pluriel nous y avons été contraints.

En conséquence en jeu la cabale s’appelle « Les Nephilims ».


Valeurs de la cabale :
Le respect : Aussi bien entre nous qu’envers les autres joueurs.
La camaraderie : Entraide et esprit de groupe sont essentiels à nos yeux.
L’humour : Pour se rappeler que nous sommes dans un jeu et donc avant tout là pour s’amuser.
La communication : Un large panel d’outil à été mis à disposition des membres pour faciliter cette communication qui nous permet de rester soudés.
La liberté : L’IRL passe avant tout et aucun temps de jeu minimum n’est demandé.
La démocratie : La cabale se défini par les choix de ses membres. Chacun est libre de suggérer ce qu’il souhaite et des votes sont organisés pour toutes les décisions majeures.
Jouez comme il vous plait : PVE, PVP, découverte du monde et de l’histoire, RP, Enigmes et ARG. Chacun est libre de définir son jeu comme il l’entend et de jouer de la façon qu’il préfère, grâce au gestionnaire d’événement il trouvera toujours quelqu’un pour participer avec lui.

Vous trouverez sur le site le détail de nos valeurs et de notre organisation.


Objectifs de la cabale :
L’objectif premier de la cabale est de créer un cadre permettant à tous ses membres de profiter, dans l’entraide et la bonne humeur, de tous les aspects du jeu qu’ils souhaitent.
La cabale a également pour ambition de s’imposer grâce à la qualité de ses membres afin d’être reconnue pour le moment en PVE mais par la suite PVP ou RP peuvent faire leur apparition.


Outils à disposition des membres :
Un site complet affichant tous les détails sur la cabale, et les dernières informations du jeu.
Un forum pour communiquer en dehors du jeu.
Un gestionnaire d’évènements pour les sorties en groupe.
Un mumble pour communiquer oralement.

Tous ces outils sont disponibles via notre site.


Profil du candidat idéal
Si vous êtes sympathique, ouvert d’esprit, et que vous souhaitez profiter du jeu dans la bonne humeur avec d’autres joueurs qui partagent cet état d’esprit alors la cabale est sans doute faite pour vous.
Si vous adhérez à nos valeurs vous ferez sans doute un candidat idéal. Tout le monde est libre de postuler sans contrainte de niveau de jeu, de temps ou d’orientation de son personnage.
A noté, nous ne recrutons que des adultes.

Comment nous contacter ?
En jeu, prenez contact avec : McCaffrey, Kayaa, Darkmoonrise
Par notre site : Les Nephilim

Dernière modification par Peredur ; 18/09/2015 à 13h49. Motif: mise à jour
Petit up

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui pourraient partager nos valeurs.

n’hésitez pas à faire un tour sur notre site.

Scatack
Bonjour à tous,
Un petit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert et que la cabale se porte bien.

Nous comptons plusieurs membres actifs et l’avancée PVE se poursuit dans la bonne ambiance puisque les 18 et autres 24 s’enchaînent quotidiennement. Le Raid NY a également été terminé en collaboration avec nos amis d’une autre cabale. Notre avancée PVE est visible ici.

Une partie d’entre nous assure notre rôle PvP tandis que d’autres proposent des évènements comme la traversée des antres ou la chasse aux monstres rares.

Pour des raisons pratiques évidentes nous recherchons en priorité des personnes ayant accès au mode cauchemar et tout particulièrement des tanks et des healers. Nous restons néanmoins ouverts à toutes les candidatures de qualité.

A bientôt peut-être sur notre forum ou en jeu.
Bonjour Les Nephilim, j'ai commencé le jeu il y a peu et je voudrais savoir si ce prérequis:

Citation :
Pour conserver l’avancée NM de la cabale nous ne recruterons que des joueurs ayant au minimum fini leurs instances élites, qu'ils aient passé ou non le gatekeeper. Cela nous permettra également de nous assurer que l’activité principale de la cabale, les donjons, plait au candidat.
est toujours d'actualité pour intégrer la Cabale?

D'avance merci =)

Doc
Désolé du temps de réponse.

Ta citation doit se baser sur l'ancien post...car j'ai vérifié je ne vois pas cette phrase dans le nouveau post.

bon jeu dans ta cabale.
Citation :
Publié par Densama
Désolé du temps de réponse.

Ta citation doit se baser sur l'ancien post...car j'ai vérifié je ne vois pas cette phrase dans le nouveau post.

bon jeu dans ta cabale.
Merci Densama, j'ai bien progressé et le jeu me plait beaucoup donc, bon jeu à tous
Un petit up pour dire que le recrutement est toujours ouvert et que nous avons actuellement quelques nouveaux membres qui commencent tout juste les donjons NM. C'est le bon moment pour nous rejoindre .
Salut !

Petite question qui peut sembler stupide, mais je suis intéressé pas vôtre cabale et j'aimerais bien la rejoindre, j'ai bien sur vu qu'il fallait être majeur pour pouvoir intégrer vôtre cabale, le problème, c'est que j'ai que 17 ans ^^'
Donc j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir quand même espérer pouvoir rejoindre vôtre cabale (je tente ma chance, on sait jamais )

Si vous voulez d'autre informations IG, j'ai finis récemment la trame principale et je suis en nq 10 vert sauf le talisman de tête et j'aimerais donc une cabale sympathique pour pouvoir profiter des donjons/instance et autres... Juste s'amuser sur le jeu quoi ! ^^


Mon pseudo IG si vous voulez me contacter est: Myoxine
Salut,

Essai de contacter Kayaa il te répondras aux questions que tu te poses. Concernant les donjons, sache que nous sortons uniquement en Nightmare. Il te faut donc faire les donjons en normal puis elite et enfin passer le Gatekeeper pour arriver au mode Nightmare.

Je t'invite aussi de lire notre forum aussi

Bonne chance
Plop Myoxine,

Je plussoie Franck. Le plus simple c'est que tu poses tes questions sur le forum de la cabale, tous les membres liront tes questions là-bas. Et en plus ils sont gentils, enfin presque tous. Et l'inscription au forum ne coûte que 2 million de pax IG. Non je rigole

A plus part chez nous,
Darky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés