[Résolu] Code invalide

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai reçu dans la nuit un mail de perfect world :

This Tier 6 Ship is yours to keep!
Elite Rewards for Captains like You!

Thank you for flying alongside us! We are giving you a powerful gift that will help you on your journey! Use the code below to claim your FREE Andromeda Class Exploration Cruiser and enough XP to set your highest level character to 60!

If your character is already close to level 60, any additional XP will spill over into Specialization Points so you don't miss out on any of your bonus! Login today and enjoy an incredibly smooth Star Trek experience, Captains!

Avec le code, et le lien pour redeem. Le problème c'est que donc, je clic sur le lien, je me connecte à arc, je c/c mon code, et ça me donne ça : Please input a valid code

J'ai essayé à la main le code, ça fait pareil.

Vous avez aussi ce mail et ce problème ?
Ton courrier date bien de la nuit dernière ? (et pas de plusieurs semaines...)

J'ai reçu un peu le même il y a quelques temps mais pas pour les mêmes raisons

Je l'ai entré à cette adresse : https://www.arcgames.com/fr/redeem/
et ça avait bien marché.

Je ne vois pas d'autres solutions que de faire un ticket (ou exposer ton problème sur le forum "Assistance")

Tiens nous au courant
Star Trek Online <startrekonline@perfectworld.com> Se désabonner
11 sept. (Il y a 2 jours)


Donc oui, il est bien récent leur code

J'ai essayé par le site arc, et par le lien de Catelyn, mais rien y fait
Coucou !

fais pas de copié-coller quand tu entres la clé, ça met des caractères invisibles parfois.
vérifie que tu t'es pas gouré, genre majuscules/minuscules
et après, va raler chez Cryptic et Perfect

Faudra qu'ils arrètent d'avoir 36 adresses différentes pour rentrer un code !!!!!!!!!!!!!!
1 seul lien suffit, c pourtant simple non ????
Citation :
Publié par Erevane
J'ai essayé par le site arc, et par le lien de Catelyn, mais rien y fait
A tout hasard, va voir en jeu sur la boutique si la récompense n'est pas déjà présente sur ton compte !!!
(les items obtenus par un code sont généralement dans la partie "Promotions")
Hum, c'est pire que ce que je pensais en fait, ça fait quelques mois que je ne m'étais pas connecté, et la en voulant me reco pour vérifier il s'avère que je n'ai plus mes persos. Je ne peux qu'en créer un nouveau ....
Citation :
Publié par Erevane
il s'avère que je n'ai plus mes persos
Alors ça c'est pas normal !
Même si tu es en F2P, ils n'effacent pas les persos !
Ticket - Ticket - Ticket - Ticket !!!!
Ouep, je vais faire ça. Surtout que j'avais acheté quelques vaisseau à l'époque dans la boutique notamment quand les romuliens sont sortis. J'avais un capitaine lvl max dans chaque faction :/

Par contre, je peux faire le ticket en français ? Et autre question : il n'y a pas eut de changement d'exploitant ou quelque chose comme ça entre temps ?.
Va voir sur le forum Assistance dont je t'ai mis le lien plus haut
L'exploitant est toujours Perfect World et tu peux leur parler en français.

Ceci dit, tu dois avoir un moyen de faire aussi un ticket en jeu, donc n'hésite pas, même si c'est en francais

(si tu as ARC installé, je crois que c'est plus pratique pour contacter le support)

https://support-fr.arcgames.com/
Je viens de le faire par arc, c'est super simple ! Plus qu'a attendre la réponse :/

J'ai un compte star trek sur mes deux adresses internet, c'est ce qui me chiffonne, j'ai pas le souvenir d'en avoir créé deux, aucun personnage sur aucun des deux, et sur l'autre mail je ne reçois plus de mail promo depuis 3 ans. Alors que j'en reçois toujours sur mon principal (qui est mon mail pour les comptes de jeux).
Bon, et bien affaire réglé. Il s'avère que arc a enregistré mon adresse email en enlevant un point, mais ça envoyait quand même les mails sur la bonne adresse ^^ Du coup avec le bon nom de compte ça va tout de suite mieux. A mon avis il y a eut un binz avec mon compte neverwinter. Bref, du coup mon code est validée aussi.

Merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés