[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Ce midi, je regarde "The Bastard Executioner".
Des retours ? Je ferais le mien plus tard

EDIT : Ca m'apprendra à poster avant de lire les derniers messages

6.9 sur IMDB tout de même, vous êtes pas un peu durs ?
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Ce midi, je regarde "The Bastard Executioner".
Des retours ? Je ferais le mien plus tard
tout est à jeter dans ce truc... vraiment rien à sauver c'est archi nul.
Sous-coûté plutôt à mon sens, que ça soit pas les téléspectateurs comme par les critiques. Chacun son point de vu, mais moi The Leftovers ma bouleversé comme jamais une oeuvre TV l'avait faite. Je la met au niveau d'une Rectify pour te dire.



Sinon encore un autre Teaser pour American Horror Story : Hotel : http://series-tv.premiere.fr/News-vi...mstein-4260531
Quelqu'un aurait le titre de la chanson de Rammstein par-hasard ? En tout cas j'adore tellement les teaser que propose AHS en ce moment. Ça va être mon délire cette année je le sens.



Citation :
Publié par Clap²
Sinon, du coté des séries Amazon, The Man in the High Castle est encensé par les critiques et les internautes. J'ai également eu de bons échos de The New Yorker Presents.
The-Man-in-the-High-Castle.jpg
Le Trailer : https://youtu.be/Pjs8xVaAC98

Une des nouvelles séries les plus intéressantes sur le papier, je trouve.
L'intégrale arrive sur Amazon le 20 Novembre.

Dernière modification par SansBlague ; 17/09/2015 à 13h00.
Citation :
Publié par Nyu
Les notes séries sur IMDB ne veulent rien dire.
En dessous de 8 c'est poubelle.
Avec une limite basse à 8 tu passes à coté de beaucoup de choses, quand même.

Beaucoup de paramètres hors contexte artistique entrent en compte: le genre, l'opinion politique, la thematique etc...
et beaucoup de gens mettent une note extrême plutôt pour influencer le résultat final que pour donner réellement leur ressenti. (y a des films/série où il est objectivement impossible de mettre 1, pourtant y a toujours 5 à 7% de 1, et quasi 0% de 2-3-4-5 par exemple)

Du coup, ca vaut toujours le coup de jeter un oeil au nombre de votant et aux ratios.
Plutôt que de suivre les critiques des Unknowns (moyenne des notes), il est plus intéressant de suivre des critiques presse qui sont souvent intelligentes et d'apprendre à connaître ces critiques (untel est sérieux, untel aime les bêtises, ...).

Très belle image pour The man of the high Castle, je n'avais pas trop aimé le pilote ... tu relances mon intérêt !D
Citation :
Publié par Minali
Punaise ce teaser. Elle m'énerve déjà, ça va être dur.
Tout l'inverse ici, j'ai trop hâte de voir comment elle va se débrouiller
J'espère qu'on va pas se taper de la critique juste pour critiquer Lady Gaga.
Moi, je me fais aucun soucis, Lady Gaga & Ryan Murphy ensemble et avec un rôle sur-mesure, c'est vraiment pas ce qui m'inquiète dans cette S05.
Citation :
Publié par SansBlague
J'espère qu'on va pas se taper de la critique juste pour critiquer Lady Gaga.
Tu peux être certain que ça sera le cas. Il y a déjà des boulets qui reviennent chaque semaine sur certains topics pour dire à quel point la série concernée est nulle, il ne faut pas trop avoir d'espoir.
Citation :
Publié par SansBlague
Quelqu'un aurait le titre de la chanson de Rammstein par-hasard ? En tout cas j'adore tellement les teaser que propose AHS en ce moment. Ça va être mon délire cette année je le sens.
Du Hast

Nan mais sans dec. Je crois pas être "boulet" parce que j'ose émettre un avis sur un teaser qui nous montre dame gaga.
Des critiques, il y en aura comme dans tous les sujets séries et encore heureux.
Citation :
Publié par Mogweed
Faudrait peut-être faire l'effort de comprendre un message avant d'y répondre.
Oui j'ai peut être lu un peu trop vite.

Il n'empêche que j'ai l'impression qu'il faudra bien peser ses mots quand AHS commencera. Etant donné que Lady Gaga a le rôle principal, ça sera difficile de ne pas en parler.
Je ne demande qu'à voir ce que ça va donner mais là, tout ce que j'ai vu, c'est un défilé de mode sur Rammstein.
Citation :
Publié par Minali
Oui j'ai peut être lu un peu trop vite.

Il n'empêche que j'ai l'impression qu'il faudra bien peser ses mots quand AHS commencera. Etant donné que Lady Gaga a le rôle principal, ça sera difficile de ne pas en parler.
Je ne demande qu'à voir ce que ça va donner mais là, tout ce que j'ai vu, c'est un défilé de mode sur Rammstein.
Mais c'est un teaser, autant il n'y aura aucune scène comme ça dans la série. Et puis même s'il y en avait ?
Citation :
Publié par SansBlague
J'espère qu'on va pas se taper de la critique juste pour critiquer Lady Gaga.
Moi, je me fais aucun soucis, Lady Gaga & Ryan Murphy ensemble et avec un rôle sur-mesure, c'est vraiment pas ce qui m'inquiète dans cette S05.
En fait c'est plutôt Lady gaga déguisée en Marilyn Manson sur du son de Rammstein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés