Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Generalement, la premiere semaine, c'est perma ban du champion qui vient de sortir, en mode "assurance vie".
Mais la, avec tous ces gens a bannir, deja, ça va devenir compliqué..
Citation :
Publié par 23 Cm
Vous pensez à quel build jungle sur elle d'ailleurs ?
Ce n'est pas elle, c'est elle + lui. Globalement en français çà donne çà : "Kindred sont un champion jungle."

Sinon :

Boots défensives
Sated Devorer
Botrk
Randuin
Banshee ou SV
LW, BC (pour la CDR) ou autre item def / HP
le sated devorer pour les ranged c'est de la daube actuellement, sa proc que toute les 4 AA... ce qui est loin d'etre bon. Vu qu'elle a des ratio de merde (entre 0,2 et 0,4) l'armor pen est tres bon. Donc plutot l'item jungle ad+ar pen.

Apres avoir maté 3 ou 4 games, le fait de marquer les champions annonce que tu va les gank, sa crée le meme syndrome qu'avec evelyn, les gens ce mette a jouer passif/safe ou a freeze leur lane... L'ulti est vachement dur a bien utiliser, mais globalement c'est broken.

La majorité des degats proviennent de sont passif, et y'a pas de cap... a 80 stack tu enleve 100% des hp de l'enemi ... Bon évidement c'est pas vraiment atteignable.

Par contre atteindre les 10+8 de botrk c'est deja beaucoup de % de vie et c'est pas trop dur.

perso je ferai item jungler ad/arpen, botrk, bc ou lw et des boots def... pour du gros degat soif de sang... et un truc defensif du genre ange gardien, elle a pas de pv. Pas de triforce, elle a la 3eme pire ad de base du jeu...
Citation :
Publié par Nazarel
le sated devorer pour les ranged c'est de la daube actuellement, sa proc que toute les 4 AA... ce qui est loin d'etre bon. Vu qu'elle a des ratio de merde (entre 0,2 et 0,4) l'armor pen est tres bon. Donc plutot l'item jungle ad+ar pen.

Apres avoir maté 3 ou 4 games, le fait de marquer les champions annonce que tu va les gank, sa crée le meme syndrome qu'avec evelyn, les gens ce mette a jouer passif/safe ou a freeze leur lane... L'ulti est vachement dur a bien utiliser, mais globalement c'est broken.

La majorité des degats proviennent de sont passif, et y'a pas de cap... a 80 stack tu enleve 100% des hp de l'enemi ... Bon évidement c'est pas vraiment atteignable.

Par contre atteindre les 10+8 de botrk c'est deja beaucoup de % de vie et c'est pas trop dur.
Bof, même sans le super passif, t'as de l'AS en masse et un proc on-hit sympa. Profiter de l'arpen sans profiter de l'AD à côté c'est pas dingue. Et vu les dégâts astronomiques que le perso peut faire, c'est légitime que le devorer ne soit pas plus fort sur les rangeds.

C'est un perso à snowball de toute manière, pas le pick le plus fiable de l'année.
Message supprimé par son auteur.
en meme temps sur la video de cowsep, il voulait pas prendre le devorer, et il l'a quand meme fait sans faire expres, sa marche bien... et py c'est le pbe... on verra 2 ou 3 semaine apres la release
Mine de rien après avoir vu quelques matchs avec Kindred, je la trouve plutôt bien équilibré, son kit est bon/fort qui est contrebalancé par ses valeurs statistiques : elle a des statistiques pas fou, un scaling pas fou sur ses spell (sauf sur le W). En revanche son passif lui permet d'avoir un scaling permanent (7 stack = passif Botrk ; 11 stack = KogW+botrk). Je pense que avoir 6 stack sera la base après quelque temps (avec Wolf) et elle ne peut pas non plus abusé du stack de Lamb (cooldown après avoir tuez celui que tu as marqué)

J'aime bien le fait que pour qu'elle scale, elle doit réussir a tuez les proies qu'elle marque (Ce n'est pas comme Vayne qui a juste a farmer et a up son W^^) on a bien l'aspect "action réussit= récompense" mis en valeur

Pour en revenir a ses compétences je trouve le fait que le Q ne soit pas impacté par la CDR sous le W est une très bonne chose et je comprends pas pourquoi ils ont pas fait pareil avec le Q de Fiora. Seul point noir que j'ai vu pour l'instant c'est que son passif n'est pas capé contre les monstres (donc si jamais elle réussit à avoir des stacks, les barons ne font pas long feu) et que son Wolf ne passe pas a travers les murs sous le W.

En tout cas, j'adore son désign insta buy
Citation :
Publié par Shynasi
ah d'accord le champ à une sorte de Spirit link Totem en tant qu'ultime

joueurs de wow vous m'avez compris (Mormuth le slacker y compris )
C'est pas vraiment un SLT.

Je cherche un exemple sur LOL et en gros c'est une sorte d'ulti de Trynda en AOE quoi. Ca égalise pas les pv des gens, juste qu'au lieu d'atteindre l'état 0hp/mort ben tu es capé à 200/300/jesaispaslavaleur.

PS : c'est donc toi
Je trouve le sort très fort personnellement, même si ce sera rarement bien utilisé hors compétition où les compositions ont (généralement) une certaine orientation. Ce qui est intéressant c'est que certaines compos sont faites pour gagner sous un certain temps en teamfight. Ce n'est pas une question d'early ou de late game, c'est une question de temps passé en teamfight où après disons 5 secondes de teamfight bah ton équipe tombe clairement en pièce. Ca peut complètement détruire une compos à "teamfight rapide".

Très accessoirement, ça rend Soraka bien plus broken qu'à l'heure actuelle. Le combo Soraka - Kindred a de quoi rendre les joueurs fous pendant des années. Imaginez ne plus pouvoir burst une soraka. C'est ce qui va se passer. Zed, Fizz qui attrapent Soraka ? Nop et on te retourne les fesses juste après. Ca rentre dans mon top des spells qui sont beaucoup plus forts que ce qu'il n'y parait avec l'ultime de Kalista (et un certain sort de yasuo mais ça tout le monde le prévoyait comme fort).
Citation :
Publié par Squeef
Je trouve le sort très fort personnellement, même si ce sera rarement bien utilisé hors compétition où les compositions ont (généralement) une certaine orientation. Ce qui est intéressant c'est que certaines compos sont faites pour gagner sous un certain temps en teamfight. Ce n'est pas une question d'early ou de late game, c'est une question de temps passé en teamfight où après disons 5 secondes de teamfight bah ton équipe tombe clairement en pièce. Ca peut complètement détruire une compos à "teamfight rapide".

Très accessoirement, ça rend Soraka bien plus broken qu'à l'heure actuelle. Le combo Soraka - Kindred a de quoi rendre les joueurs fous pendant des années. Imaginez ne plus pouvoir burst une soraka. C'est ce qui va se passer. Zed, Fizz qui attrapent Soraka ? Nop et on te retourne les fesses juste après. Ca rentre dans mon top des spells qui sont beaucoup plus forts que ce qu'il n'y parait avec l'ultime de Kalista (et un certain sort de yasuo mais ça tout le monde le prévoyait comme fort).
Ha oui d'ailleurs j'y avais pas pensé mais çà allonge la liste des counters de Zed, le pauvre, c'est pas son grand moment !
Citation :
Publié par CT Servietsky
Bof de toute façon Zed se fait counter par tout les ap avec zhonya alors ça de plus ou de moins.
Le but c'est d'avoir de l'avance avant Zhonia et tu peux focus d'autres cibles. Mais oui, le perso est trop dépendant de son ulti dans son gameplay et apparemment Riot voulait mettre une place un Zhonia-like pour assassin AD à la pré-saison (mais pas avec une stase), si l'idée est maintenu, y'a plus de chance que cela lui fasse du tord que l'inverse vu qu'il n'aura pas la moindre chance contre les autres AD sans l'ulti.
Citation :
Publié par Anarky
J'imagine bien une synergie avec Janna, elle pourra virer de l'ulti Kindred toutes les cibles low life ennemies qui voulaient en profiter, pendant que les alliés auront le heal de Janna + celui de Kindred à la fin.
Avec Bard aussi ça doit être pas mal pour tempo pendant 10 ans.
Et derrière tu mets un Yi pour ramasser les miettes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés