[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
T'as un lien pour voir ?

Mdr mon portrait craché quand j'étais gamin sur SF2 TURBO.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Je sais plus sur quel site j'étais tombé sur la figurine mais elle est assez chère de mémoire (plus de 100€).
Après bon, elle fait de la lumière

Et y'a une autre figurine qui complète le diorama, Ken peut-être ?
Il y aussi Ken oui !

http://www.crunchyroll.com/store/p/1...-01-PVC-Figure
De ce que j'ai retenu du stream Capcom Fighters hier soir :

Rashid a des pieds immenses.
R-Mika me plait de plus en plus avec ces setups du schnaps.
Rashid a des pieds immenses.
C'est un putain de low-tier 1.png Le pauvre a pas grand chose pour lui, enfin si il a un pif à la relevée. Mais sa boule est un peu anecdotique, son jeu aérien a pas l'air fou bref il a pas un gros zoning. Sa run a l'air un peu anecdoctique, elle peut se cancel par certains coups mais si ça rate c'est très punissable. Son V-Pouvoir avec la grosse tornade permet très peu de setups intéressants comparés aux téléportations de Nash ou l'assist de R.Mika. Certes on a pas vu beaucoup de ses combos et de ses dégats bruts mais clairement pour le moment il ne m'a pas fait une grosse impression.

Malheureusement, la rediff a pas l'air dispo sur leur chaîne Twitch.

Son seul intérêt, c'est la hype du tchat 1.png 1.png

Sinon, première image de Karin par Ono

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CO_40N6UYAA4LAR.jpg




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok c'est Dudley
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Elle est encore plus stylé que dans Alpha 3 Enfin le perso qui m'a fait commencer les street sérieusement est de retour.

edit : ouais y'a plus le gedan/joudan on pourra pas gwaké les mecs qui bourrent
Citation :
Publié par Sharnt
Ok ils l'ont pas trop touchée, mais je vois pas le contre (C'était rdp non ?)
Quart arrière poing pour le haut, quart arrière bas pour le haut, yep. (J'ai lancé alpha 3 max hier juste pour jeter un oeil à Karin )
Citation :
Publié par MiKa
Quart arrière poing pour le haut, quart arrière bas pour le haut, yep. (J'ai lancé alpha 3 max hier juste pour jeter un oeil à Karin )
Nan j'pense que c'est autre chose maintenant sinon ils n'auraient pas changer le nom du coup (vu que les autres sont toujours les même)
Je répondais juste pour la partie "manip à faire" sinon effectivement ça a disparu. Et la choppe aérienne aussi. (Ou alors ils cachent ça de la movelist et de la vidéo )

Mais en même temps, qui utilise des contres et des 360 aériens en vrai ? Pas moi en tout cas. (Bon ok, sans exé ni réflexes c'est le genre de coups qui servent à rien )

Plus que 4 persos à venir sinon, toujours pas hypé outre mesure par un perso, je commence à avoir peur

QU'ON ME DONNE UN CAMPEUR

Edit: VSFTV a passé la vidéo en privé, mais EventHubs l'a repompée

Edit²: ça dose Karin par là : http://www.twitch.tv/capcom_channel

Dernière modification par MiKa ; 17/09/2015 à 08h43.
Il faudra m'expliquer pourquoi, dans la majorité des jeux, les développeurs sont incapables de faire de jolis blonds pour les cheveux des personnages.

Plus sérieusement, elle semble vraiment sympa à jouer. Par contre j'espère vraiment que son arrivée ne confirme pas celle de Sakura.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés