[Actu] Star Wars Insurrection se lance sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2639/5/107935-240.png
Après avoir posé la trame de Star Wars The Old Republic, Daniel Erickson signe aujourd'hui Star Wars Insurrection. Le RPG d'action est officiellement lancé sur plateforme iOS et Android.

En bref. On le sait, le 16 décembre prochain, la saga Star Wars comptera un septième opus cinématographique, l'Eveil de la Force. La licence suscite logiquement un regain d'intérêt et comme pour préparer la sortie du film, les jeux s'en inspirant se multiplient. Et aujourd'hui, c'est au tour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Est ce que le cash shop n'est pas trop abusé ?
Quel jeu qui n'à un cash shop qui n'est pas abusé de nos jours... c'est comme le norme des Starter Pack à 100 $ et plus ...une mode obligatoire de nos jours aussi ... car les joueurs . sont prêt à payer.. même si le jeu est sortie depuis 2 ans dans d'autres versions
Citation :
Quel jeu qui n'à un cash shop qui n'est pas abusé de nos jours... c'est comme le norme des Starter Pack à 100 $ et plus ...une mode obligatoire de nos jours aussi ... car les joueurs . sont prêt à payer.. même si le jeu est sortie depuis 2 ans dans d'autres versions
Heu moi non , payer pour un jeu mobile ? Je préfère autant investir dans le cash shop d'adopte un mec, quitte à avoir le choix.

Le jeu va pas sortir sur le windows store ? car merci win 10 mais c'est dommage que y'ai pas toute les applications android :s un portage leur ferait gagner tellement de thune maintenant avec win10 :s
Kabam.... volià tout es dit rien qu'en écrivant leur nom : le cash, l'oseille, le bllléééé !!! ce n'est pas gratuit comme il veulent vous le faire croire ya un cash shop, c'est comme tous leur jeux qui sont des pay to win, disney à fait une erreur (de plus ?).
Citation :
Publié par Urleur
Kabam.... volià tout es dit rien qu'en écrivant leur nom : le cash, l'oseille, le bllléééé !!! ce n'est pas gratuit comme il veulent vous le faire croire ya un cash shop, c'est comme tous leur jeux qui sont des pay to win, disney à fait une erreur (de plus ?).
Parce que tu penses que personne ne dépense de la thune dans les jeux kabam ?

M'est d'avis qu'ils n'ont pas fait une si grosse erreur que ça.
Citation :
Quel jeu qui n'à un cash shop qui n'est pas abusé de nos jours...
Fallout Shelter et son cash shop tout à fait optionnel. Un modèle du genre ! En plus, il n'est pas intrusif, ne nous rappelle pas toutes les 5 secondes qu'il est là.
Citation :
Fallout Shelter et son cash shop tout à fait optionnel. Un modèle du genre ! En plus, il n'est pas intrusif, ne nous rappelle pas toutes les 5 secondes qu'il est là.
C'est également un belle daube...tu passe ton temps à attendre de clic sur une case qui pop a intervalle régulière. Tu t’emmerde et t'attend...tu clic sur un mec qui à pris 1 lv puis t'attend...tu clic sur une pièce puis t'attend... au final tu reviens plus tard car ca avance pas. Tu envoie un type en explo, tu participe pas, tu lis juste un rapport qui tourne en boucle au bout de 20 lignes.
Alors oui c'est un des rares ou tu paye pas, normal remarque y'a rien à faire...on vas pas te faire payer pour attendre non plus.

Pour trouver les jeux mobile actuel "bien" faut vraiment être de la jeune génération...c'est quoi ces daubes ou on te dit quoi faire et ou faire tout le temps. T'es pris continuellement par la main et au final tu n'es la que pour attendre des cd en boucle ou payer si t'es pas patient.
La patience, ils savent en plus la travaillée, a grand coup d'actions répétitives des heures durant si tu veux jouer gratuit. Bref en général c'est la ou tu désinstalle et que tu passe à un autre jeu.

Quand j'ai envie de jouer c'est pour jouer pas pour attendre 15min toutes les 15min30 et ni pour clic la ou on me dis toutes les 4 sec.

C'est pas des jeux vidéo c'est justes des interfaces de frustration pour inciter à payer...les consoles portable comme la DS on encore un bel avenir, c'est pas avec des jeux comme cela qui vont faire passer les smarphones devant.

Les smartphones/tablettes niveau jeux vidéo sont juste les consoles portables de facebook...limite vaut mieux ressortir une gameboy ou une gamegear avec de vrai jeux dessus.

Pour ce star wars je m'attend à un truc dans la lignée de leur "Spirit lords", tout semble déjà lui ressembler niveau gameplay...simple reskin?bref on vas vite savoir.

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2015 à 16h29.
En jeu mobile y a que summoners wars qui vaut le coup (coût) suivant XD. Très frustrant parfois mais si on est patient tout fini tjrs pas arriver :=p
Pas de cash shop intrusif sur le jeu, il n'est clairement pas obligatoire...
Et même si c'est Kaban qui fait le jeu on voit que ce n'est pas comme leur jeu habituel... En gros bon jeu pour mobile qui passe bien le temps dans les transports.
Personnellement, je le recommande sans aucun soucis.
Sur iOS, le jeu a l'air plutôt instable.. c'est injouable, j'arrive même pas à charger la première mission et pourtant le jeu était fluide pendant le tuto. Je suis obligé d'utiliser Genymotion pour pouvoir jouer. Cependant, ce n'est pas non plus idéal, étrangement ça rame. (par rapport à d'autres jeux c'est le jour et la nuit.)


Apparemment, il y a pas mal de plainte à se sujet, donc je vais attendre et voir...
Bon voila quelques heures que je test le jeu.
Voila mon avis.

Personnage personnalisable ( race, coiffure,...) et la tenue l'est aussi ( fusil blaster, pistol, epee sont les 3 que j'ai vu pour l'instant )
On peut recruter des membres d'équipage et les envoyer en mission.


Le cash shop qui fait tellement parler de lui. Donc pour l'instant pas besoin d'y avoir recours. Des pop up s'ouvrent pour vous dire qu'il y a des ventes super, mais on vous force pas la main.

La plupart du temps sur ce type de jeux on a de l'énergie a dépenser pour chaque action, c'est pas le cas ici. J'ai pu jouer 2h non-stop ce matin.

Les missions sont courte. Très bien pour les petits trajets.


Donc pour l'instant, c'est un très bon jeu.

Citation :
Publié par Wilaz
Sur iOS, le jeu a l'air plutôt instable.. c'est injouable, j'arrive même pas à charger la première mission et pourtant le jeu était fluide pendant le tuto. Je suis obligé d'utiliser Genymotion pour pouvoir jouer. Cependant, ce n'est pas non plus idéal, étrangement ça rame. (par rapport à d'autres jeux c'est le jour et la nuit.)


Apparemment, il y a pas mal de plainte à se sujet, donc je vais attendre et voir...
Tu joues sur quelle plateforme?
Sur ipad j'ai pas de soucis de plantage ou de ralentissement.
j'ai des soucis de ralentissement aussi, je pense que c'est du aux ipad ancienne génération. J'ai un des premier et je pense que le processeur ne suis plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés