[wiki] Y a un sudoku, j'arrive pas à le faire. Le bar va bien pouvoir aider, non ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Y a un sudoku que je sais pas faire. Je me suis dit : mais ce n'est pas grave ! Y a le bar !
215938647
967514328
483276915
726189534
194352876
538647192
852493761
341765289
679821453


(par contre, y aussi l'encadrement des carrés de neuf cases que je n'ai pas su faire, et là va falloir trouver un King'O'CSS pour m'arranger mon tableau wiki). Mais ce n'est pas grave : le vrai sudokien il fait abstraction de tout ça.
Dernières modifications :
(Voir) 13/9/2015 11:04:25 : Banane (voilà hihi ^^)
(Voir) (Comparer)13/9/2015 10:52:54 : Caniveau Royal (Gourré dans l'énoncé.)
(Voir) (Comparer)13/9/2015 10:52:01 : Caniveau Royal
Fais-le directement ici : tout le monde peut éditer et compléter.

vvvv pour en bas vvvvv
Tu nous détailles ton algorithme de résolution ? Comme ça ce sera instructif.
Tu as le temps ? C'est Dimanche...

Trop relou ? C'est web 2.0. T'as vu que t'as déjà du barien qui veut te mettre du 3.0 alors essaie de rattraper le mouvement.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/09/2015 à 11h03.
Je suis (très) profondément écœuré !

Je te remercie de m'avoir complété la grille, mais cela faisant, tu m'as ébréché. Fendillé.
Je vais essayer de me remettre, mais il est clair que des bariens de ton acabit n'ont rien à faire sur le bar : ils s'y dévoient et ils se gâchent. Tu mérites au moins La Taverne.
Citation :
Publié par Draker
Faut rename "Humiliation publique de CR par Banane"
On vous a pas beaucoup vus pendant l'exercice...
Z'auriez pu, je sais pas, placer un nombre comme ça, au moins, pour montrer des capacités. Mais rien. Que Banane pour résoudre le Sudok.
Je vais mettre des mots-croisés ou un scrabble la prochaine fois et on verra quelle astuce sortira de son sac.

EDIT : Non, finalement, je ne mettrai pas le Scrabble. Il y a trop de programme d'assistance pour trouver les mots sur Internet.
La triche ne me dérangerait pas : on est sur le bar après tout. Tout juste ça peut perturber le Salon quand le fautif se plaint de s'être fait expulser d'un jeu en ligne pour ça.
Non, ce qu'il y a c'est que beaucoup de générateurs de mots à partir de lettres sont truffés de malwares. Ce serait dommage de pourrir son ordinateur avec ça.

On va faire des mots croisés, plutôt.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/09/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Pride
Mdr Banane, ça sent l'expérience des 20min en cours ça
Le 20 minutes et le metro c'était vraiment trop simple, à force j'en étais venu à acheter des livres de sudoku et tout
en même temps en 1ère j'avais Français à 8h le lundi
C'est pas de ma faute si vous savez pas vous servir d'un moteur de recherche
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça m'embêterait quand même de remettre en cause le probitteage de Banane
et de penser que ceux d'ici jouent aux jeux en les truquant plus qu'un championnat italien.
Je vais voir si je peux trouver un Sudoku en cube à deux chiffres avec des carrés à aire de 25 cases. L'algo ni les solveurs ne doivent pas être encore là sur Internet : on en aurait le cœur net.
Citation :
Publié par Sance²
Pokemon t'y joue quand t'es enfants, et t'y rejoue quand à la fin du lycée quand ta 4h de philo à la suite
Et en littérature, oublie pas la littérature Sance !

(bleu > all)
En même temps si tu vas en L...

C'est le genre de truc pour finir en fac d'histoire de l'art ou de langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés