[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
Toutes mes félicitations.
Si ce n'est pas indiscret, où as-tu trouvé la Gatling Gun socket ?
J'ai longtemps essayé de dropper des armes à feu niveau élite, de préférence blanches mais je n'en ai strictement jamais vu (j'ai fait de nombreux runs dans la tombe de Tal Rasha où se trouvent de nombreux racks qui donnent facilement des objets blancs, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai enfin eu une berserker axe blanche niveau 99... et de nombreux autres objets élite blancs).
Du coup je restais frustré de ne pas pouvoir connaître les caractéristiques de ce mot runique, alors j'avoue que j'ai un peu triché... ^^ J'ai ouvert un fichier de coffre partagé ne contenant que la gatling (craftée, donc de level 1) avec un éditeur hexadécimal, et j'ai changé l'octet qui défini le level de l'objet pour la passer du level 1 au level 99...

C'est de la triche, mais au moins maintenant on sait ce qu'il donne ce mot runique ^^
Je suis persuadé que les Galtings ne peuvent pas dropper legit dans Nezeramontias, donc tu as bien fait de modifier un objet pour que l'on ait enfin un visuel de ce mot runique.

Reste toujours le Super Magical Elemental Lightning Toothpick Wand Thingie qui ne peut pas être généré à cause d'un nom stupidement long.
Et vu que les fichiers du mod sont cryptés, il restera encore et toujours ce mystère.
Une chose amusante qu'on peut faire avec Nezeramontias et que je voulais faire depuis longtemps : invoquer toute une armée de monstres ^^
Certaines âmes permettent en effet d'invoquer des monstres, et comme j'ai presque toutes les âmes de tous les montres en mode Enfer (il doit m'en manquer 5 ou moins, sur presque 500, mais je ne suis pas sûr qu'elles existent toutes...), je sais quelles âmes permettent de faire des invocations...

Donc voici ce que mon équipement spécial invocations me permet d'avoir :
- 1 fire golem
- 1 ice golem
- 1 blood golem
- 1 clay golem
- 1 iron golem
- 3 dire wolves / ou 5 spirit wolves
- 4 black panthers
- 6 doom knights
- 16 hell cats
- 18 vile child
- 26 goblins
- 16 fool crow
- 1 ghost familiar
- 1 demon familiar
- 17 minions
- 15 skeletal mages
- 18 skeletons
- 1 Marilith
- 1 fallen angel
- 1 ancient
- un nombre indéterminé de petits vers...

Soit une armée de 152 monstres (max, si j'ai bien compté, plus les vers).
La preuve en image :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nezeramontias - invocations 1.jpg
Taille : 640x480
Poids : 370,8 Ko
ID : 220163   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nezeramontias - invocations 2.jpg
Taille : 640x480
Poids : 348,6 Ko
ID : 220164  
J'ai oublié, 1 grizzli aussi...

Sur les images mon barbare apparaît comme un gros montre à fouet, mais si je change d'acte je retrouve mon apparence normale.
Hop en haut, là où est ta place !

C'est juste pour vous prévenir que je vais faire un marathon de Diablo II Nezeramontias en stream sur la TV Powerplay de Gaming Live de 16h à minuit.
Pour info, je joue en solo self drop, avec un tout nouveau barbare (évidemment) et je suis à l'acte 3 NM pour le moment.
Voila, n'hésitez pas à passer pendant le marathon et à me faire un petit coucou sur le chat, ça me fera plaisir (et ça me tiendra éveillé aussi, mais c'est un autre débat).

J'en profiterai pour faire quelques tableaux de calcul sur le mod en format google doc, histoire de pouvoir partager le lien dans les wiki.

#NezeHYPE
Parce que je suis streamer régulier de Gaming Live depuis bientôt 7 mois et que j'y ai une émission hebdomadaire
J'ai juste voulu marquer le coup parce que cette fois je faisais un marathon de Nezeramontias, et que ça laissait l'occasion aux gens de venir voir le bousin, juste pour les souvenirs.
j'ai rechuté !

j'essaye de faire un necro squel, a par diablo qui a été assez compliqué, je viens d'arriver act5 normal assez facilement

plus tard je vais essayer de cumuler pas mal d'aura entre les souls, les rw et le mercenaire,quelqu'un a des suggestions de souls avec de bonnes aura when equipped ? (sinon me semble que les +all fonctionne pas pour ces aura mais si quelqu'un pouvait confirmer ^^)

neze reste le meilleur mod d2 !


edit: sinon j'ai des random mini freeze quand je joue, je suis sur win7 avec l'iso monté sur daemon (vu que c'est avant la 1.12 )
Je vais faire ma putaclic, mais tiens, regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=PArwbaDUoiY

J'ai fait ce tuto qui explique comment jouer à Nezeramontias via D2SE qui est un manager de mod. Tu pourras jouer sans l'iso, à n'importe quel mod compatible et sur n'importe quelle version de D2 (elles sont TOUTES gérées par D2SE). Tu as juste à mettre tes saves de Nezeramontias dans le répertoire save dédié au mod.

Sur mon setup actuel, j'ai un mod 1.13, Nezeramontias 1.10 et toujours mon Diablo II normal qui se connecte sans problème à Battle.net.

De rien
Lol j'avai oublié que j'avai posté, fait un bail que je squatte plus jol :3

j'essayerai ton truc Kanon ça a l'air sympa

sinon je viens d'arriver act5 cauchemard (je suis resté 50 ans en normal les dolls voulaient pas drop xD)

j'ai farm 2 soul de Radament c'est pas mal pour faire l'armée en debut de game (je suis lvl 105 et ça me donne des squels qui tape a ~410) diablo etait super facile j'ai meme pas perdu un skel

la j'attend juste de pouvoir farm baal/pit en cauch pour avoir une bonne rentrée d'argent et pouvoir acheter plein de trucs sympa chez les npc

sinon merci pour sa suggestion Uuvvww mais si elle fait planter je vais faire sans je crois
j'ai installé le jeu comme décrit dans ta vidéo, merci !

Par contre y'a pas un tuto en français qui explique les changements ?
J'ai déjà du mal en VO avec les termes du jeu alors avec un patch note en français ça m'irait beaucoup mieux !

ps: j'ai quand même l’impression que le jeu est plus dur que l'original, la difficulté dés le début est assez haute, ma sorcière était quasi perma OS dans la 1er quêtes... du coup j'ai reroll un necro qui à drop un book d'exp lvl 5 > 10 en 1 clic

edit : petites questions, j'ai drop pas mal de Soul (enfin, 5) il faut les combiner avec soul hunter ou les garder dans l'inventaire ?

Dernière modification par Monsieur Barbe ; 08/09/2015 à 16h23.
Garder des souls dans l'inventaire ne sert à rien, il faut les équiper dans les slots dédiés aux anneaux pour bénéficier du bonus. En général, la plupart des souls ont des compétences spéciales intégrées (boost à une de nos capacités, activation d'une aura, accès à une capacité d'une autre classe, grosse stats défensive...), tu peux donc facilement reconnaître celles qui bénéficieront ton build. A ton niveau, elles sont en règle générale archi supérieure à n'importe quel anneau que tu pourrais trouver, donc tu auras toujours un choix de 2 souls à équiper. Beaucoup sont assez random et vite fortement surpassées par des souls droppées par des boss spécifiques. Par exemple avec un perso mélée, il est important de farmer la soul du forgeron avant Andarielle, il en va de même pour les autres classes pour des souls spécifiques. Comme ça été mentionné plus haut, la soul de Radament est particulièrement efficace pour les invocateurs. J'ai d'ailleurs toujours du mal à évaluer l'échelonnage des dégâts des invocations une fois arrivé en endgame... De mémoire, tout le monde à rage quit avant

En bref : la plupart des souls que tu vas trouver sont à cuber avec le médaillon, si tu trouves une soul correcte pour ton perso tu vas très vite voir son utilité. Une exception : tu peux garder la première soul qui donne + 1 à Teleport, même si elle est droppée par un monstre normal (de l'acte 5 en général).
Ok, une question toute bête, j'ai fait la MAJ vers w10 ajd... D2SE lance correctement D2 mais plus le mod... tu as une idée ?

(je n'avez pas compris que les soul pouvez ce placer dans des anneaux... par contre je n'est drop actuellement aucun anneaux avec un socket...)
Citation :
Publié par Kanon
J'ai d'ailleurs toujours du mal à évaluer l'échelonnage des dégâts des invocations une fois arrivé en endgame... De mémoire, tout le monde à rage quit avant
je suis encore loin de l'endgame mais j'avance au fur et a mesure

lvl 155, je peut faire les vaches en cauchemard, l'argent commence a rentrer plus vite (si seulement y'avait un autoloot !)

par contre j'ai drop une seule portable skill shrine depuis le debut du jeux

j'ai commencé une amulette blanche mais elle est que +2 pour l'instant, d'ailleur c'est quoi le max qu'on peut avoir en +all class skill ? et est'ce qu'on peut cumuler avec des +all skill ?

un jour j'aurai des skel lvl 250+++

sinon j'ai toujour pas mi les pieds au gauntlet, je verrai plus tard
Je crois que ça cap à +32 skills sur les amulettes / anneaux blancs, tu peux pas mettre d'autres bonus de gemmes dessus et cumuler +all et +skill d'un perso. C'est le même cap pour les +all sur les items de classes avec le Talisman of Skill du Gauntlet, +32@.
32 ça fait pas des masses pour l'endgame vu qu'a mon avis les skels vont demander beaucoup de points pour etre utile

sinon pour l'instant j'ai mercenaire act2 defiance mais j'hesite encore un peu a le changer (car il interfere avec mes maledictions, c'est lourd) mais j'hesite car je sait pas a quel lvl sera son aura une fois tres haut niveau, car pour la survie des troupes, defiance c'est super quand meme

des suggestions ?

edit: et sinon je squatte un peu les vaches et j'ameliore mon gold find (enfin la je vais check la liste des items pour ça justement ^^)

Dernière modification par Gersho ; 12/09/2015 à 18h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés