[Article] Hexagramme de Fusion

Répondre
Partager Rechercher
AlexRiot a publié le 10 mars 2015 cet article sur le site Summoners War :

Citation :
L'Hexagramme de Fusion est utilisé pour créer des natural 4* et 5* à partir d'autres monstres. C'est une façon alternative d'obtenir des monstres puissantes, quand on a pas de chances avec les parchemins.

1) Introduction :
L' Hexagramme de Fusion se débloque au niveau 17, en l'achetant dans la boutique avec 75000 Mana. Une fois construit, vous aurez à disposition la liste des monstres pouvant être créé.
Le principe est très simple : pour construire un monstre, vous devez offrir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avis complètement perso
Priorité de fusion nat 5* : Veromos > Sigmarus > Katarina
Priorité de fusion nat 4* : Baretta > Jojo > Mikene > Susano > Argen > Arang > Akia

Après ça dépend essentiellement des monstres que vous avez à côté (Chloé pour Katarina par exemple), mais aussi votre avancée, mais c'est simplement pour donner mon avis sur leur utilité générale et leur apport unique
J'ai tous les monstres (il faut encore que je les éveille) pour fusionner un Barreta, est-ce que ça vaut toujours le coup ? C'est quand même de l'investissement.

Je n'ai pas encore vraiment de monstres potables sinon...
Citation :
Publié par Altarec
J'ai tous les monstres (il faut encore que je les éveille) pour fusionner un Barreta, est-ce que ça vaut toujours le coup ? C'est quand même de l'investissement.

Je n'ai pas encore vraiment de monstres potables sinon...
Baretta est très bon, notamment en ToA, en arène ça fait aussi un leader skill toujours appréciable. C'est pas un monstre qui va te soloter pleins de choses, mais c'est un très bon investissement sur le long terme .
Merci pour ce petit tuto

Ayant eu Akia (Non éveillé bien sûr) grâce à un vélin Mystique, j'avais décidé de fusionner Ifrit (Soha et Zaiross ne me suffisent pas pour avoir une grande marge de manœuvre), ce tuto va bien m'aider mais je déprime un peu car impossible de mettre la main sur la faucheuse eau et ça m'embête un peu de dépenser 800 points de guilde pour ça, mais je ne pense pas avoir le choix ahah. En tout cas je me rends compte que c'est un peu long (Je ne peux xp qu'un monstre à la fois vu qu'il me faut Lulu - soha - Chloé pour ne pas mourrir en Faimon hell). Surtout qu'ayant Chloé, Katarina me fait vraiment envie, donc je vais devoir enchaîner 2 fusions, ça va coûter cher EN tout cas merci pour ce tuto qui me permet de ne pas trop m'y perdre x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés