Récompenses du Goulta VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Goultard recharge les trousseau et l'xp est doublé sur Djaul, la même par chez vous ?

Aucune annonce officielle pourtant, c'est sympa pour se préparer
Il y a eu un sondage sur le site off', mais effectivement je n'ai pas souvenir d'avoir vu l'annonce du weekend choisi. C'est juste facile à prévoir: quand il y a un choix à faire pour le moment où on a tel ou tel bonus, le choix majoritaire est toujours "le plus tôt possible".
C'est cool d'avoir le bonus certes, mais le sondage n'était pas terminé, il n'y a eu aucun message que ce soit sur Twitter-Facebook-Site off.
Pour des casuals players (comme moi), ça aurait permis de s'organiser 2-3 trucs si ça avait été annoncé avec au moins 2-3 jours de battement, mais finalement le découvrir au dernier moment, c'est juste impossible quoi...
Avec un peu de chance on va toucher 60 compensatons supplémentaires pour xp nos persos 200 et aller utiliser un système de drop qu'ils sont entrain de minimiser en compensation de l'oubli de com' sur le weekend récompense.

Sérieux, ça s'oublie une com' sur un weekend double xp ?
C'est relou, j'aime pas leur taper dessus, mais ils tendent vraiment le bâton pour se faire battre.

NB : Ceci dit, je n'ai pas pu tester en jeu si le bonus était bien actif.
Citation :
Publié par Dahwa
Avec un peu de chance on va toucher 60 compensatons supplémentaires pour xp nos persos 200 et aller utiliser un système de drop qu'ils sont entrain de minimiser en compensation de l'oubli de com' sur le weekend récompense.

Sérieux, ça s'oublie une com' sur un weekend double xp ?
C'est relou, j'aime pas leur taper dessus, mais ils tendent vraiment le bâton pour se faire battre.

NB : Ceci dit, je n'ai pas pu tester en jeu si le bonus était bien actif.
Le bonus est bien actif, oui.
Tousseau de clef illimité très utile en nidas

Sinon le goulta est fini depuis deux semaine et mise à part Menalt, aucun serveur a reçu leurs récompenses (abo/koli/doplons).
Citation :
Publié par Episkey
Hé ben, heureusement que le jeu ne se limite pas au Nidas!
Faut quand même avouer que les récompenses n'ont pas pris le tournant par rapport aux dernières extensions du jeu. C'est dommage mais ça fait parti des trucs qu'on peut potentiellement réclamer l'an prochain et/ou pour les week-end doublés+trousseau illimités.
Oui fin bon, c'est chaud quand même. Y'a personne de suffisamment qualifier chez Ankama pour poster un message de quelques lignes pour avertir la date des récompenses en l'absence du CCM ? C'est davantage un problème d'orga que d'absence là.
Citation :
Publié par Anacko
Oui fin bon, c'est chaud quand même. Y'a personne de suffisamment qualifier chez Ankama pour poster un message de quelques lignes pour avertir la date des récompenses en l'absence du CCM ? C'est davantage un problème d'orga que d'absence là.
En plus, il suffit de c/c l'annonce de l'année dernière en modifiant les dates/serveurs

@Dessous : on aurait pu comprendre qu'il y a une annonce soon, c'est mieux que rien §!

Dernière modification par Gentsu' ; 11/09/2015 à 22h55.
Citation :
Publié par Gentsu'
En plus, il suffit de c/c l'annonce de l'année dernière en modifiant les dates/serveurs
Arrête, les copier/coller ils sont jamais bons en plus :/
Le Twitter de DOFUSfr vient de publier ceci :

Qui renvoie à la news du 4 septembre, annonçant les vainqueurs du Goultarminator. News qui est d'ailleurs complètement absente de la page d'accueil du site officiel.
Je pense que ça confirme juste ce que Sylfaen puis Xyale ont laissé entendre à demi-mot de nombreuses fois en interview ou autre, le fait d'être quasi seul à bord pour le goulta, l'évènement est limite plus traité comme une charge.
Du coup, ce n'est pas vraiment étonnant ce genre de chose, en l'absence de la seule personne vraiment "concernée". J'imagine.
Tant pis~
Citation :
Publié par Soelian
Je pense que ça confirme juste ce que Sylfaen puis Xyale ont laissé entendre à demi-mot de nombreuses fois en interview ou autre, le fait d'être quasi seul à bord pour le goulta, l'évènement est limite plus traité comme une charge.
Du coup, ce n'est pas vraiment étonnant ce genre de chose, en l'absence de la seule personne vraiment "concernée". J'imagine.
Tant pis~
Le dev qui active l'exp/drop x2 doit quand meme être capable de poster une petite news avec les serveurs concernés et le taux non? On parle pas de faire une vidéo, créer un gif, une fee d'artifice et une emote pour le coup.. Juste 2-3 lignes quoi
Citation :
Publié par Snapple
Le dev qui active l'exp/drop x2 doit quand meme être capable de poster une petite news avec les serveurs concernés et le taux non? On parle pas de faire une vidéo, créer un gif, une fee d'artifice et une emote pour le coup.. Juste 2-3 lignes quoi
Tout dépend, j'connais des mecs qui font de la progra qui écrivent comme des b****, si un mec comme ça est à charge de déclencher l'xp/drop bonus tu kifferais que sur ton site officiel le mec fasse plein de fautes pour une new inutile ?
Citation :
Publié par Throm
Tout dépend, j'connais des mecs qui font de la progra qui écrivent comme des b****, si un mec comme ça est à charge de déclencher l'xp/drop bonus tu kifferais que sur ton site officiel le mec fasse plein de fautes pour une new inutile ?
Tu vas chercher loin la xD au pire tu vas sur un site qui te corrige c'est pas compliquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés