Ping Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Mine de rien le ping monte serieusement aux heures de pointe.

92ms en heures creuses.
En soiree : 180ms (plus du double), alors qu'il etait a 30 sur google.
J'ai 250 sur ce serveur (et ma connection n'est pas en train de me dire merde).
Je ping google à 30.

edit: imo c'était pas de bol, ça tourne plus autour des 220 en moyenne.

Sans surprise, les gens qui chain traverse me posent un gros pb T_T.

Dernière modification par Ganil ; 26/04/2015 à 23h21.
Je rage un peu car mon pc rend l'âme aussi. Il a reboot 5-6x ajd en game. Tu m'as choppé genre 10s après avoir repop pendant qu'il était tjrs en train de charger l'environnement ce qui n'arrange rien .
Citation :
Publié par Mehara AD
tu pense à quoi?
Non mais Ganil faisait référence à notre fight de ce soir. Et c'est juste qu'il m'est resté stick et que je l'ai traversé. Je disais donc que le fight ne s'est pas joué sur le ping.
198 ms en moyenne depuis chez moi, kk je vis à 1950m d'altitude mais j'ai la fibre chez avec 1Gb/s donc je comprend pas trop...

J'avais des soucis contre les joueurs qui autostick + straff impossible de placer un stun de dos ou de flanc.
Quant au reste cela ne m'a jamais déranger plus que ça sachant que je joue avec des russes et japonais qui pour le coup ont un ping bien pire que moi
Salut tout le monde !

Perso je suis a 310ms et je suis actuellement a La Réunion , cela vaut le coup que je reabonne ou ce sera injouable ?

merci de vos réponses
Envoi d'une requête 'Ping' 107.23.173.143 avec 32 octets de données*:
Réponse de 107.23.173.143*: octets=32 temps=253 ms TTL=36
Réponse de 107.23.173.143*: octets=32 temps=253 ms TTL=36
Réponse de 107.23.173.143*: octets=32 temps=253 ms TTL=36
Réponse de 107.23.173.143*: octets=32 temps=253 ms TTL=36

Mais ça me semble bizarre sur un jeu comme LoL sur les serveur US je tourne à 180 de ping, donc je trouve étrange une tel différence..

Pour ZDA > En Nouvelle calédonie c'est jouable avec ce ping sauf quand tu joue un tank ou tu te fais outrun en 2/2 je trouve
Avant le passage US j'avais 350 de ping et la par contre c'était injouable tout court !
alors ca varie entre 290 et 310 ...
et sur le LD-metre en jeux , ou normalement l'on a trois carré vert , ben j'ai carré vert+triangle jaune+carré vert constament.. la galere

c'est pas évident on va dire , ... et heureusement que c'etait les 7jours gratuits ^^
si tu joue depuis mafate aussi
un pote jouait de Saint Pierre et il avait pas de soucis de ce cote, quand j etais chez la belle mere a Saint Andre (elle est pas dans le centre, au contraire meme, bras de chevrette, c est surement pas la que t as la meilleure connexion lol), aucun soucis mais j avoue pas avoir teste le ping, juste que IG c etait jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés