Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Il faut qu'on soit connecté en même temps pour que je puisse te rajouter a la guilde.

Pour voir si je suis connecté tu appuis sur ' F ' et tu essais de me rajouter en amis, si je suis connecté ça va fonctionner autrement tu aura un message d'erreur.
Merci pour l'invitation.

J'ai fait une 10aine de levels le temps de comprendre les premiers mécanismes, 3 levels de craft ou j'ai dépecé quelques lapins, bambis et autres oursons. L'impression de liberté (sandbox) est très perceptible.

Je n'ai absolument pas regardé comment fonctionnait le housing mais il a l'air très présent et partout sur la map. Hormis les 'maps' trop petites qui nuisent à l’immersion j'ai pris pas mal de plaisir à jouer (j'aurais préféré des déplacements longs, a cheval pour les longues distances mais en restant proche du temps réel).

Je ne serais pas très présent pendant les phases d'alpha ou notre avatar sera réinitialisé, je ne sais pas non plus si le jeu en groupe avec des écarts de levels important a un quelconque intérêt.

Je ne lirai pas non plus trop de wiki, forum technique etc ... c'est un jeu ou j'ai envie de reprendre plaisir a découvrir et a explorer...donc j'irai certainement plus doucement que certain

Voila,

C’était mes premières impressions et elles sont plutôt positives !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés