[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une pote de longue date (qui va faire ses études sur Berlin sous peu, et qui kiffe les chats) qui pourrait être intéressée, j'te redis ça. Elle cherche encore un appart/logement là-bas, donc en même temps ça pourrait lui faire un pied à terre pour ses visites éventuelles.

J'pourrai me porter garant si jamais, mais elle est propre et respectueuse.
Citation :
Publié par Max²
Je serais intérésé, mais ma copine a cours le 5
Ta copine repart le 5, toi le 6 ? Je veux dire, une nuit l'un sans l'autre, c'est vivable, non ?

Citation :
Publié par Shiota Nagisa
J'ai une pote de longue date (qui va faire ses études sur Berlin sous peu, et qui kiffe les chats) qui pourrait être intéressée, j'te redis ça. Elle cherche encore un appart/logement là-bas, donc en même temps ça pourrait lui faire un pied à terre pour ses visites éventuelles.

J'pourrai me porter garant si jamais, mais elle est propre et respectueuse.
Si vraiment elle est en galère, mon salon est vide ou presque (il sert de salle de jeu à Havane), et j'ai des placards vides. Si elle veut investir dans un lit temporaire ou se satisfait d'un lit gonflable, ça peut s'arranger, hein.
On viens de regarder les prix via easyjet sur ces dates la Trop cher pour nous.

Ca aurait tellement été avec plaisir sinon, j'ai un très très bon souvenir de berlin.
L'offre est vraiment tentante, d'autant qu'en ce moment je ne fais rien du tout…
C'est un peu dommage que les vols Strasbourg-Berlin soient si cher (sans même parler du train).
Citation :
Publié par Bjilt
L'offre est vraiment tentante, d'autant qu'en ce moment je ne fais rien du tout…
C'est un peu dommage que les vols Strasbourg-Berlin soient si cher (sans même parler du train).
Covoit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et au pire avec les 120€ que propose Myrhdin, ca te fait pas trop cher non? 'fin j'veux dire, pour 15 logé gratuit.

Moi c'est dommage, ca tombe en plein sur mes conges, mais j'avais deja des trucs de prevu
Si tu veux le ramener a Paris, je veux bien te le garder gratuitement.
Mais quitter la civilisation pour aller en Allemagne je suis pas très chaud ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
L'Oktoberfest est quasiment exclusivement bavarois, hein, vous trouverez pas ou peu de Berlinois qui sont dans ce trip au même moment.
http://www.hofbraeu-wirtshaus.de/berlin/
Un repère

Sinon , Berlin ca vaut le détour
C'est une ville qui représente pas du tout l’Allemagne par contre.


J'ai déja un chat, mobile, mais quand même pas jouable du coup.

Dernière modification par Ataraxie ; 11/09/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par Myrhdin
Donc voilà mon offre : vous êtes étudiant et pas encore rentré, vous êtes salarié et vous avez envie de prendre l'air après un dur été, vous êtes sans emploi et vous avez envie de vous changer les idées; vous êtes disponibles du 25/09 au 07/10; vous avez déjà pris soin d'un chat, vous n'y êtes pas allergique, vous n'avez pas peur de nettoyer un pipi ou un vomis intempestif; vous avez envie de découvrir et profiter de la vie berlinoise dans un large appartement bien situé et bien desservi par les transports en commun; alors on peut peut-être s'arranger.
Ca vas il est pas trop difficile non plus, après ça marche au feeling aussi, mais bon il y a peut être aussi des fanas de chats jolien qui traine sur le post et pas à l’hôtel des ventes.

Sinon il n'y a pas Jyharl qui est en Allemagne aussi ?
Citation :
Publié par Valaraukar
Tu peux aussi essayer de mettre ton annonce sur le post des fêlés de chats peut être que tu toucherais un autre public ?
C'est pas con. Y a ptet même moyen que tu te fasses payer pour ça grace à ce thread (pas pour l'hébergement mais bien pour le matou)
Et puis c'est pas toi qui a une collection de fou en retro-gaming ? Mets ptet ça en avant pour en décider certain.
Citation :
Publié par Junthao
Et puis c'est pas toi qui a une collection de fou en retro-gaming ? Mets ptet ça en avant pour en décider certain.
La collection est principalement en France chez mes parents, et c'est de toute façon complètement hors de question que je laisse quoi que ce soit d'accessible de ce contenu. Dans l'absolu, je n'ai pas de télé sur laquelle brancher les consoles, donc ça résout une partie du problème.

C'est d'ailleurs exactement ce que je veux éviter : je veux quelqu'un qui sera assez intelligent pour se dire que c'est pas une bonne idée que d'aller ouvrir une 3DS XL Collector dédicacée parce qu'il s'ennuie.

Mais je vais peut-être aller cross poster sur la Taverne, en effet.
Citation :
Publié par Myrhdin
La collection est principalement en France chez mes parents, et c'est de toute façon complètement hors de question que je laisse quoi que ce soit d'accessible de ce contenu. Dans l'absolu, je n'ai pas de télé sur laquelle brancher les consoles, donc ça résout une partie du problème.

C'est d'ailleurs exactement ce que je veux éviter : je veux quelqu'un qui sera assez intelligent pour se dire que c'est pas une bonne idée que d'aller ouvrir une 3DS XL Collector dédicacée parce qu'il s'ennuie.

Mais je vais peut-être aller cross poster sur la Taverne, en effet.
Allez si tu propose une édition pokemon dédicacée, je suis sur que beaucoup de personne serait dispo
Bump.

Après une première expérience concluante, je décide de retenter ma chance pour la fin du mois d'octobre, en me disant qu'entre les vacances de la Toussaint et la finale des Championnats du Monde de LoL à Berlin, ça pourrait intéresser un peu plus de monde, d'autant plus que je suis plutôt flexible.

Je dois descendre en France pour quelques jours, à l'occasion de la Paris Games Week, et je compte en profiter pour rester quelques jours dans ma famille. Je ne serai pas à Berlin du 26 au 29 octobre, je peux tout à fait m'arranger pour rester un peu plus longtemps en France en fonction de la durée du séjour des potentiels gardiens.

Je pense par contre que je vais supprimer l'indemnisation, parce que bon, mine de rien, je fais déjà économiser le prix d'un AirBNB tout équipé et bien situé.

Si ça vous branche, hésitez pas à vous manifester ici.
Citation :
Publié par [0]Draki
Si j'ai bien capté le public qu'il cherche c'est pas forcement le gros fan du chat mais plutôt un gars qui va pas se tiré avec ses affaires.
Je pense que le public qu'il cherche c'est déja un mec dispo.
Sinon t'as qu'à refiler ton chat à Jyharl.
Citation :
Publié par Myrhdin
la finale des Championnats du Monde de LoL à Berlin,
Tu postait avant que les billets soit vendu, t'avais 150 personnes dispo.
Poste sur le topic de LoL ceci dit, y'en a surement que ça interesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés