[Actu] Le serveur rôle play, FR Estel, va fermer ses portes

Affichage des résultats du sondage: Et vous sur quel serveur allez vous migrer ?
Joueur d'Estel, je vais sur Belegaer 1 0,68%
Joueur d'Estel, je vais sur Evernight 9 6,12%
Joueur d'Estel, je vais sur Gwaihir 0 0%
Joueur d'Estel, je vais sur Laurelin 17 11,56%
Joueur d'Estel, je vais sur Sirannon 84 57,14%
Joueur de Sirannon, je vais sur Belegaer 0 0%
Joueur de Sirannon, je vais sur Evernight 6 4,08%
Joueur de Sirannon, je vais sur Gwaihir 5 3,40%
Joueur de Sirannon, je vais sur Laurelin 1 0,68%
Joueur de Sirannon, je reste là où je suis ! 41 27,89%
Sondage à choix multiple Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gardhik
Asheron's Call, un vieux jeu de Turbine, vient d'avoir un transfert physique de ses serveurs en urgence.... cela fait deux semaines que le jeu est Offline
Alors pour que l'histoire soit complète, ils ont lancé le transfert en urgence parce que des joueurs ont trouvé un moyen de bug-crasher les anciens serveurs (pour planquer des manips douteuses - le genre de trucs qui n'est pas crédible dans les films depuis Goldeneys), à cause d'une limitation hardware (source en VO).

Le point positif, c'est qu'ils essuient les plâtres de la migration #PointChacal

Regards,
Skro
Ok d'après le calendrier prévu (le 3 aout) je vois : 2 servers vont être ouverts (1 US et 1 EU je suppose...) au transfert pour 2 semaines Attention l'HV fermera à cette date (le 14 septembre) (faites très attention à ne rien mettre à l'HV quand vous transférerez vos persos car tous les objets mis à l'HV seront perdus !) et 2 autres servers viendront se rajouter etc jusqu'à ce que tous les servers qui ferment soient ouverts aux transfert...

De plus dès le 14 septembre il ne sera plus possible de créer de nouveaux personnages sur les 2 servers ouverts à la migration... puis ça sera pour les 4 etc jusqu'à ce que tous les servers qui ferment soient ouverts.

C'est bien ce que je j'ai compris où est ce que ça aussi ça a changé ?

ce n'est pas un troll contrairement à ce que l'on m'a dit hier en jeu quand j'ai annoncé cette nouvelle...

" les salles des ventes des deux premiers mondes à fermer seront désactivées, et il deviendra possible de transférer personnages, confréries et objets partagés de ces mondes vers les dix mondes restants." (source lotro.com :https://www.lotro.com/fr/jeu/article...ferts-de-monde)

Dernière modification par levaillant ; 10/09/2015 à 20h01.
C'est ça (je n'avais pas la précision pour l'HV)

Voilà ce que je viens de rajouter dans l'actu :

Citation :
La création de personnage sera désactivée sur les serveurs voués à fermer dès que ceux ci seront ouverts aux transferts (pour Estel le 14 septembre).

Un système de transfert gratuit mais limité entre les mondes restants ouverts sera activé pour une période déterminée une fois que tous les mondes devant fermer auront pu bénéficier du système de transfert (si jamais vous n'êtes pas satisfait du monde choisi).
Sans doute mes meilleurs moment spassés sur un MMO. LOTRO ..LE MMO qui m'a fait rêver . J'étais sur Estel il y a 4 ans maintenant. Beaucoup de RP, une ambiance vraiment mature comme j'aime dans les jeux de groupe, de vrais joueurs RP qui te donnent un coup de main, des crafteurs dispo qui proposent leurs compétences..que du bonheur. Ce jeu a tout pour réussir : background, légende, musiques épiques, scénarisation de quelques quêtes...bref, le MMO parfait...

Dommage que les graphismes datent maintenant. Je serai bien resté avec des graphismes à la "sauce 2015" et du craft un soupçon plus complexe et moins rapidement à portée du lvl max ...( j'aime la difficulté ).
Le jeu n'est pas encore mort.... Le RP oui mais bon ça fait depuis la Moria qu'il est mort à mon avis... Rien n'empêche une guilde RP ou un joueur RP d'en faire... Si le canal monde pose un problème on le désactive.

Au fil du temps l'ambiance d'Estel et de Sirannon se ressemblent, il n'y aura pas de problème à ce niveau...
J'espère qu'il y aura une fête d'arrivée sur sirannon notamment organisée par les guildes rp comme celui pour rendre hommage à Estel. Ce fut un sublime event à ne pas oublier.
Citation :
Publié par souris45
J'espère qu'il y aura une fête d'arrivée sur sirannon notamment organisée par les guildes rp comme celui pour rendre hommage à Estel. Ce fut un sublime event à ne pas oublier.
Ah quel doux rêve
On parle de Sirannon là, les gars. Y'a pas plus ràf-style comme joueurs que sur notre serveur. Au mieux, ils seront contents de voir plus de monde sur les instances. Mais de là à faire une célébration, même minime, faut pas rêver.
Des projets de confrérie qui se (re)forme sur Laurelin ? Des possibilités pour un (vieux ) nouveau joueur comme moi d'intégrer une confrérie sympa qui ne rêve pas exclusivement de raid ?
Personnellement j'ai eu de très bon contact avec une confrérie très sympa sur Sirannon avec une bonne mentalité (ils se reconnaitront).

Du peu que j'ai vu sur le serveur , nous avons bien souvent l'occasion de faire quelques rencontres rp libre , tout à fait sympathique.
J'ai observé aussi quelques events rp , semi rp ou gp , qui se sont efféctués dans une très bonne ambiance.

Je ne me fais pas trop de soucis pour ma venue sur Sirannon, ensuite si le canal Monde est vraiment limite , je le désactiverais et puis voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés