[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais j'allais le dire, le hado chargé a l'air garanti quand tu mets le mec par terre.
Sinon magnifique pif de super au milieu de l'écran, on sent toute l'émotion de cette super qui dit : "ho mais fout moi la paix mayrdeu " quand le mec en face te rends fou.
J'en ai fait un paquet des comme ça
Le hado en V Trigger est craqué pas forcement chargé... Malgrè un ratio de victoire globale de 80%, j'ai perdu 100% de mes rounds sur la beta quand Ryu activé cette merde.. même vs des Random. 100 % !!!

Le fait d'avoir un hado qui sort a la vitesse de la lumière, que tu peux chargé et relaché un peu quand tu veux, histoire de varié les timing. Et les dégats... j'en parle même pas
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais j'allais le dire, le hado chargé a l'air garanti quand tu mets le mec par terre.
Sinon magnifique pif de super au milieu de l'écran, on sent toute l'émotion de cette super qui dit : "ho mais fout moi la paix mayrdeu " quand le mec en face te rends fou.
J'en ai fait un paquet des comme ça
Pour le coup c'était loin d'être un random (il a fait un beat by 107 sur la beta ), mais ouais, là vu la différence de niveau j'ai piffé salement. (Et je me fais avoir à chaque fois sur la portée de la super, elle est très courte)

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
@MiKa : Spotted by LordGE2 ? ahah
Yep... mais pas que

COhNHqnW8AElcFH.png



Citation :
Publié par Seak
Le hado en V Trigger est craqué pas forcement chargé... Malgrè un ratio de victoire globale de 80%, j'ai perdu 100% de mes rounds sur la beta quand Ryu activé cette merde.. même vs des Random. 100 % !!!

Le fait d'avoir un hado qui sort a la vitesse de la lumière, que tu peux chargé et relaché un peu quand tu veux, histoire de varié les timing. Et les dégats... j'en parle même pas
En fait, c'est pas tellement que le chargé soit craqué et le pas craqué rapide, c'est qu'il y a LES DEUX.

Tu gardes = tu te fais ouvrir la garde.
Tu sautes = tu le manges à la retombée, vu qu'il peut relâcher n'importe quand et que ça va à la vitesse de l'infini de la lumière de sa race

Peut être qu'avec les vskill qui font du parry/renvoi ça peut être éventuellement négociable, sur Chun j'ai rien trouvé pour contrer. (Surtout avec le startup de vskill qui est über long)

C'est pas pour rien qu'il y avait 90% de Ryu sur la beta (d'ailleurs sur les vidéos du mec j'ai pas vu d'autre chun que moi)
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Ahah, j'avais pas vu le tweet d'Infiltration, pourtant je le follow. Mika, star de Street Fighter V malgré lui. Et pour des raisons discutable ahah
Hey c'est marqué Funny and Cool moments, peut être que Mika est dans les cool non ?
Pour le coup des Hado chargés vous n'avez jamais joué contre un Shen Woo dans un KOF ?

Il a le même genre de gameplay, il charge un coup, si ça charge à fond il te casse la garde combo (qui tue) sinon il cancel run choppe spé, si tu sautes tu manges super voir pire dans la tronche
Rashid confirmé, il a une divekick et un walljump, et flou

Edit :
Le trailer en qualité dégueulasse en attendant mieux

Dernière modification par MiKa ; 11/09/2015 à 14h30.
Citation :
Publié par Nauth
Meh, pour le coup je trouve le chara design plutôt nul. Je sais pas si ils ont construit l'image visuelle du char uniquement sur le fait qu'il soit arabe mais pour le coup ça fait plutôt cliché (et Rashid quoi omg, quitte à prendre un nom arabe prenez en un beau)
Depuis quand Rashid c'est moche?
Je trouve ca raciste.



Sinon j'aime bien le perso, le chara design est pas terrible, mais les combos ont l'air sympa et puissants.
Par contre, y a pas beaucoup de pif possible.
Seulement sur un jump, et on peut se faire contrer salement j'ai l'impression.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés