Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Que de souvenirs les zik au BPM de 200 350 parfois, avoir 15 piges allez en rave avec le frangin, me suis tellement lacher que j'ai presque fini en hyper ventilation

A mon tour de diminuer le BPM !

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé sur ça via Facebook:
9f9d9550b469a13b62aa81d559551d93.jpg
https://www.facebook.com/groups/596094290529584/

Citation :
Disloqué en 1996, le mythique crew Spiral Tribe — initiateur des free parties en France — a depuis fait des petits, comme les SP23. Deux membres du collectif viennent justement de lancer "Artists In Action", une toute jeune ONG en faveur des refugiés soutenue par l'asso Freeform et le MST Sound System. Entre concerts caritatifs à Paris et Marseille, création d'un album conviant tous leurs potes (Charlie Kane, Crystal Distortion, Max volume, Asphalt Pirates...), récolte et distribution de vivres, on a discuté avec Jeff23 et Simone "Sim Simmer" de leur bien joli projet.
http://fr.traxmag.com/article/29774-...r-des-refugies

Je ne sais pas ce que va donner l'album mais j'espère qu'il pourrais y avoir une sortie vinyls même si on ne peut pas trop compter dessus.

Très fier de l'initiative du mouvement en tout cas.
ça le fait franchement, avec les gens qu'il y a sur le projet l'album devrait être sympa...

De mon coté je repars sur un nouveau projet de live raggaTek_JungleTek pour un concert dans un café associatif en Mai, mais je pars de zero pour l'instant.
Par contre si ya des motivé, le label Mag Ton cerveaux organise deux ou trois contest pour presser sur vinyl d'ici la fin de l'année, faites signe si vous voulez tenter votre chance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tetrafred
Faudrait que tu dise à ton label de nous faire des vrais macarons quand même ^^
Perso je l'aime bien, la tête de brebis ressort pas mal en dessin je trouve.
Mais le macaron du Tribe On 01 envois du pâte, me tarde de le recevoir celui là.
Pour me faire patienter j'ai eu droit à ça pour noël :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 12390922_514736988703631_5096252016270633907_n.jpg
Taille : 720x960
Poids : 73,2 Ko
ID : 259351  
Message supprimé par son auteur.
Ya de très bonne track , merci radium j'étais passé à coté.
Va vraiment falloir que je me fasse un compte soundcloud avec moins d'abonnement histoire de pouvoir y garder de la visibilité...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés